Dark fut écouté par ses deux compagnons tandis qu'il racontait la discussion qu'il avait eu avec Storm. Ils comprenaient la logique d'aller rencontrer le Miracle Vivant Jaws quand il était hors de sa forteresse sous-marine. Cependant, ils avaient quelques commentaires à formuler en découvrant où cette rencontre aura lieux.
– Tu peux répéter ? demanda Mel, les yeux plus ronds que la pleine lune qui les éclairait.
– Tu es sûr d'avoir bien entendu ? Parce que tu parles quand même d'aller à Triliana !
Dark les fixa tout deux, lisant la crainte dans leur regard. Il s'était attendu à cette réaction, car personne ignorait quel genre de ville était Triliana, et tous redoutaient les Lisoras et les Canire. Les rumeurs qui courraient à leur sujet étaient nombreuses et souvent effrayantes. Le fait qu'ils ne faisaient rien pour les démentir suffisait à inspirer la crainte à toute personne qui s'approcherait de trop prés de la ville.
– C'est vrai que là, je vous en demande beaucoup... Moi même, je préférerais éviter de me rendre là-bas sans être accompagné d'au moins deux autres Rois... Cependant, une telle occasion ne risque pas de se représenter de si tôt.
– C'est vrai que Jaws ne quitte que très rarement sa forteresse, Aquaria... admit Mélodie. De plus, l'atteindre sera compliqué, car l'océan des milles naufrages est l'endroit le plus dangereux du monde marin. Même voler au dessus de cet océan est extrêmement périlleux sans bénéficier de la protection d'une divinité de la mer...
– Génial... grommela Zac. Nous avons donc le choix entre finir noyés dans les mers les plus dangereuses du monde, et être dévorés par certains des pires monstres qui existent...
– Tu nous emmènes vraiment dans des endroits ravissants, Dark Raven... Enfin, notre meilleur option reste malgré tout de nous rendre à Triliana. Nous aurons donc à faire encore plus attention quand nous y serons...
– Malheureusement, je doute que vous ayez le temps de vous préparer pour cela...
Ayant obtenu l'attention des trois compères avec cette déclaration, Storm rejoignit la conversation. Ils virent immédiatement que ce qu'elle s'apprêtait à leur dire serait de première importance, de par son air grave.
– Je viens de recevoir un message du bureau des communications. Je suis au regret de vous dire que l'AVH a entendu parler de ce qui s'est passé ici. Ils ont déjà envoyé des troupes, ils arriveront demain. Si vous ne voulez pas avoir affaire à eux, je vous recommande de partir sur le champs.
Si une partie de l'esprit de ses interlocuteurs n'était pas déjà en train de s'inquiéter, elle l'était à présent.
Ils avaient tous de très bonnes raisons pour ne pas vouloir être repéré par l'Alliance des Vrais Humains.
Cette organisation avait été fondé un demi-siècle plus tôt par de nombreux humains répartis partout dans le monde. Ils avaient mit en commun toutes leurs ressources magiques et technologiques afin de permettre aux humains de s'imposer parmi les autres races. Depuis sa création, le but de l'AVH fut de rendre à l'homme le monde qui lui avait été dérobé. Avec les années, elle était devenue si influente qu'elle contrôlait à présent un quart du monde, opprimant tous les non-humains, même les pacifiques. Mais ce n'était pas simplement les autres races qui en souffraient. Les membres fondateurs de l'AVH désiraient créer une nouvelle race humaine, plus forte et plus intelligente, ne regroupant que les meilleurs, selon leurs critères. Sur les deux-cent cinquate millions d'humains encore en vie de nos jours, seuls cent trente-sept mille furent autorisés à rejoindre l'AVH. Tous les autres étaient regardés par les membres de l'AVH avec mépris, considérés comme étant des sous-humains.
VOUS LISEZ
Miracle Maudit - Tome 2 - Nuages noirs
ParanormalUn grondement résonne dans l'air... Et non, ce n'est pas le ventre du Roi des Ténèbres. Cette fois... Dark Raven savait que sa quête des autres Rois Élémentaires serait ardue, mais on ne peut jamais prévoir tous les obstacles. Surtout quand on le vo...