pdv Izuku
-Pourquoi pensez-vous que je peux aider Akane?
All Might me regarda et sourit tristement.
- Je ne pense pas que tu peux, l'aider je sais que tu peux l'aider. . . J'en suis sûr même.
La confiance qu'avait le héros en me regardant me touchait énormément. Il vint s'asseoir à côté de moi sur la plage.
- Je peux te demander un service jeune Midoriya?
- T-tout ce que vous voudrez! répondis-je, surpris
- J'aimerais que tu amène Akane en sortie ou je sais pas. . . Faire se que les jeunes fond entre amis. . . Je veux que ma fille voix des gens et qu'elle se fasse des amis. Je veux lui offrir la vie qu'elle aurait dû avoir mais je n'arrive pas à lui donner se qu'elle mérite et pour ça j'ai besoin de ton aide. . .
pdv reader
Je venais de sortir de la douche lorsque mon père rentra dans la maison. Je partis me mettre en pyjama pour ensuite aller le saluer.
- Coucou! Ça c'est bien passer avec Izuku?
Le blond dégonfla ces muscles et enleva ces chaussures.
- Je devrais te poser la même question, me dit-il
Je sourit et lui dit que tout c'était bien passer.
1 semaine plus tard
pdv reader
Tous les jours depuis la semaine dernière je m'entraine avec Izuku. J'ai réussis à m'adapter à sa présence mais il me donne toujours un peu mal à la tête lorsque je le touche. Aujourd'hui je lui apprend comment retourner l'attaque de l'adversaire contre celui-ci. Au bout d'un moment, le garçon aux cheveux verts arrêta net son entrainement et me regarda.
- Qu'est-ce qu'il y a le brocoli? le taquinais-je, Mon entrainement est trop dure aujourd'hui?
Il rigola nerveusement et se gratta le derrière de tête:
- Non mais je me demandais si tu pourrais venir au centre d'achat avec moi. Ça te tentes? Et ensuite ma mère aimerait te rencontrer. . .
J'hésita. . . J'avais envie d'y aller mes j'appréhendais l'apparition de mes migraines face aux gens qu'il y aurait. . . C'est ce à moment là que mon père se décida à apparaitre:
- C'est une excellente idée jeune Midoriya! Je pourrais vous y conduires demain avant-midi. Qu'en pensez-vous?
Je lança un regard noir à mon père. Izuku n'eut pas l'air de s'en rendre compte car il sourit et ajouta:
- Parfait et ensuite on pourra aller diner chez moi!
Le lendemain matin
pdv reader
Izuku attendait devant chez lui lorsque la voiture de mon père s'arrêtait devant le bloc appartement.
-LA CAVALERIE EST LÀ! s'exclama All Might en gonflant ces muscles
Je ne pus m'empêcher de pouffer devant l'attitude de mon père. Izuku fit de même alors qu'il ouvrait la portière arrière et s'engouffrait dans la voiture.
Arrivé au centre d'achat, nous dîmes aurevoir à mon père et nous entrâmes dans la bâtisse.
pdv Izuku
Se fût entré dans la building que je remarqua qu'Akane était pâle comme un linge.
-Akane ça va? lui demandais-je
-O-ouais. . . y a beaucoup de monde, me répondit-elle la voix tremblante
Je la vit sortir ces écouteurs sans fil et mettre le volume à fond. Soudain j'eus une idée.
pdv reader
Izuku me conduisit vers le banc le plus proche. Ma tête tournait énormément et j'avais l'impression qu'elle allait exploser.
- Reste ici je reviens dans deux minutes, me dit Midoriya
Le garçon aux cheveux verts se précipita dans un magasin alors que je montais le volume de ma musique.
Izuku revint quelque minutes plus tard avec un sac de plastic en main. Il vint s'asseoir à côté de moi sur le banc et le brocoli déballa le contenu de son sac. Il y avait plusieurs objets anti-stress qu'Izuku me tendit.
- Je sais pas si ça peu t'aider, me dit-il, En tout cas moi ça m'aide quand je suis stressé
Je le remercia et pris une balle.
- Ça t'as coûté combien, lui demandais-je
Il me regarda et souris de toute ces dents:
-C'est pas de tes affaires ça, répondit Izuku, Considère ça comme un remerciement pour m'entrainer.
Il me pris ensuite la main et me conduisit dans divers magasins. J'ai réussi à m'amuser un peu et à prendre quelques photos
Maintenant nous nous dirigeons vers l'appartement d'Izuku. Je me demande elle est comment sa mère. . .
——————————————————————————
voilà pour ce chapitre
Bisous bisous
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...