La veille de l'attaque au camp de vacance
pdv extérieur
Shigaraki regardait l'homme imposant à la blouse blanche tachée qui se tenait devant lui. Celui-ci tenait par la main une petite fille chétive au regard vide.
- Comment peux-tu être sur qu'elle ne s'enfuira pas pour rappliquer par la suite avec les héros? demanda Tomura de sa voix grave en désignant la fillette
L'homme ricana un peut avant de montrer la nuque de la jeune fille à Shigaraki. Sur la nuque de la jeune fille se trouvait un petit tatouage, comme un sceau. Le gris interrogea le scientifique du regard. Celui-ci répondis sans attendre à la question silencieuse de son complice:
- J'ai trouver un moyen de la contrôler à distance grâce à ce tatouage. Elle ne peut me désobéir à moins d'avoir une force mental inhumaine, ce qu'elle n'a pas. . . Elle me ramènera sa sœur qu'elle le morte ou vive, qu'elle le veuille ou non.
Tomura soupira et se gratta le cou.
- Très bien! Nous allons faire selon ton plan.
Transition
Dans le présent
pdv reader
- Fais attention à toi Yagi, me dit Momo, Je vais te ramener du renfort!
Sur ces mots, le groupe me laissa seul avec la fillette masquer. Dès que je reporta mon attention sur celle-ci, elle m'attaqua. Je riposta habilement. J'ai la conviction de la connaitre, il n'y a qu'une seul personne qui peut avoir ce collier.
Seulement, il n'y à qu'un seul moyen d'être sur de son identité. Il faut que je lui retire son masque!
pdv extérieur
Les coups et les ripostes s'enchainaient. La seul chose qui brisait ce silence était le son des armes s'entrechoquant.
Le temp passait et les deux opposante de perdaient pas en force et rapidité. Au bout de longues minutes, les deux assaillantes avait toutes deux perdu l'une de leurs armes. Akane en avait assez et chargea la jeune fille masquée. Elle lui fit un balayette que la fillette esquiva. Profitant d'un moment d'inattention, Akane parvint à couper le masque de la blonde.
- Akira, murmura la futur héro, Je ne veux pas te faire mal. . . S'il-te-plait, laisse moi de sauver cette fois. . .
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanficImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...