pdv reader
Aujourd'hui, M. Aizawa nous amènes au SCA avec Numéro treize. Juste avant d'entré nous enfilons nos costume.
(petite touche personnelle)
( Vous pouvez changez si vous voulez)
Lorsque nous entrons dans le simulateur, je sens une perturbation dans l'air. Machinalement je mets mes écouteurs.
- M. Aizawa, on à de la compagnie, dis-je
À ce moment, des tonnes de vilains apparaissent pas un portail violacé. J'augmenta le volume de mes airpods et sortis mon épée.
- Akane tu ne bouge pas d'un poil, me gronda M. Aizawa, Numéro treize occupe toi des élèves.
Cependant je n'écouta pas et lorsque notre professeur se lança dans la foules de vilains, je fit de même.
-Akane je t'ai dit de rester avec Numéro treize! me cria le prof
- Un héros se doit d'être raisonnable n'est-ce pas? Est bien je le suis en vous aidant car vous ne pourrez pas ralentir tout ces méchants!
pdv Kirishima
Je n'avais jamais vus Akane se battre comme ça au entrainement! Elle était très rapide et imprévisible.
Cependant on n'avait un autre problème. La tête de brouillard menaçais de nous engloutir.
pdv reader
La seul distraction à mon combat fut lorsque Black Mist engloutie la presque totalité de la classe.
- IZUKU!!!! m'écriais-je malgré moi
- Akane concentre toi! me sermonna Aizawa
Ellipse inconnue
pdv Akane
Merde! M. Aizawa est dans une mauvaise posture. Brainless l'écrase sur le sol et lui a casser le bras. Je n'est plus le choix. . .
Je retira le gantelet de mon bras droit pour exposer la spirale d'encre noir qui si trouvait. Je leva mon bras vers le Brainless. La décharge n'eux pas beaucoup d'effets sur le méchant mais me laissa le temps de courir vers le professeur et de l'éloigner du combat.
Je sentais que ces yeux étaient dans un salle états. Je déchira le tissus recouvrent mon auriculaire gauche. L'encre noir représentait différent symbole dont je ne connaissais pas la signification.
Je posa mon doigt sur le front de M. Aizawa et une douce lumière se propagea jusqu'à ces yeux.
Je me sentais très fatigué mais le combat n'était pas fini.
Ellipse inconnue
pdv reader
Brainless s'apprêtait à attaquer Bakugo. Sans même réfléchir, je vins à son secours.
pdv Bakugo
J'ai rien vus venir! J'ai vu le gros dégeu arriver et je me suis ramassé à l'endroit où Akane se tenait. La blonde elle, à été projetée au loin contre un muret de ciments. Son bras pend de manière inquiétante le long de son corps et son épée est cassée. Elle semblait furieuse. . .
All Might à l'air aussi étonné que moi putain!
- Jusque là t'étais limite, gronda Akane à l'intention de Shigaraki, Mais t'en prendre à un élève et à mon père ça dépasse les bornes!
Pendant qu'Akane disait ça, son apparence changea. De longues bandes bandes noirs vinrent recouvrirent ses yeux et ses joues. De longues cornes lui poussèrent sur le front et ses cheveux devinrent rouges de même que ces yeux.
- Là, on est mal. . . marmonna Shigaraki en se grattant le cou
pdv All Might
Ne fait pas ça Akane, tu connais les conséquences que ce pouvoir amène. . .
—————————————————————————————————————————————
voila
bisous bisous
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanficImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...