Pdv reader
La lumière du soleil me sortit lentement de mon sommeil. Ma tête était poser sur le torse de Katsuki. Sa respiration lente et régulière m'apaisait pour une raison que je ne pouvais expliquer.
-T'es réveiller? demanda Bakugo
-Tu sais qu'elle est sexy ta voix du matin?
Le blond ricana et se mit à me jouer dans les cheveux. Soudain, la porte de ma chambre souvrit en fraca.
-Omg!! Je le savais! s'exclama Toru, Vous êtes trop mignon! Par exemple, la prochaine arranger vous pour que je sois pas là. . .
-Pourquoi? questionna Katsuki
-Par ce que ma chambre est sous la vôtre. . .
Je sentis mes joues chauffer alors que, Izuku cette fois, entre dans ma chambre.
-Kacchan?! s'exclama le nouvel arrivant, Qu'est-ce tu fais ici?
Katsuki ne répondis pas et déposa un rapide baiser sur mes lèvres avant de se lever.
-Je vais me doucher, dit-il me laissant seul face à un brocoli sauvage confu et une fille invisible morte de rire.
- Je peux savoir se que Kacchan faisait dans ta chambre? demanda Izuku lorsqu'il eu repris ses esprits
- Je crois que tu veux pas savoir, gloussa Toru, Mais toix, Izuku, tu fais quoi ici?
- Euh. . . Toi non tu veux pas savoir.
Se fut à mon tour d'éclater de rire. Je ramassa rapidement un t-shirt qui gisait sur le sol et l'enfila rapidement. Cependant, lorsque je tenta de me leva, se fut un échec monumental. . . Dès que je fut sur mes deux jambes, je tomba presque immédiatement sur les fesses.
Toru étouffa un petit rire coquin et m'aida à me relever. Je m'assis sur le rebord du lit en émettant un petit rire gêné.
- Est-ce qu'il a été gentil? demanda Izuku, mi-inquiet, mi-faché
- Oui pourquoi?
- Je crois que ton frère le brocoli sauvage s'inquiète, répondit Toru à la place d'Izuku, Et je crois que tout ça est accentué par un manque de sommeil causé par une crème glacée double saveur.
Izuku devint tout rouge alors que Toru et moi éclations une fois de plus de rire.
- C-comment tu sais? demanda Izuku
- Ta chambre est à côté de la mienne. . . Faut dire que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Izuku afficha une mine gênée avant de reprendre rapidement son sérieux.
- Tu vas faire quoi aujourd'hui? demanda-t-il
- Pour?
- Ben. . . Aujourd'hui c'est le test, annonça Toru, Pour le permis provisoir. . .
- Ah ça!
Je baissa les yeux sur mes doigt qui titurait mon T-shirt. Le fait que je sois encore en convalescence m'empêche de participer au test et je ne sais pas si je pourrai le repasser. . .
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...