Le départ

145 6 1
                                    


pdv reader


Je me lève avec difficulté. Pourquoi j'avais mis mon réveil aussi tôt déjà? PUTAIN LE CAMP DE VACANCE!!! JE SUIS EN RETARD!! Alors que je me levais en panique quelqu'un cogna à la porte de ma chambre:

- Akane? C'est Izuku. Dépêche toi on va être en retard!

- Oui, oui! Je me dépêche!


J'entendis Izuku soupirer:

- Dis moi pas que tu dormais encore!

- Alors je le dirai pas. . .

Je m'habilla en vitesse et attrapa mon sac de voyage. Je sortit ensuite de ma chambre pour rejoindre Izuku qui m'attendait dans le salon avec mon père. Tous deux discutaient vivement du camp de vacance. Je m'avança et déposa un bisous sur la joue de mon père et fit un câlin à Izuku.

- On peut y aller? demanda ce dernier, On va être en retard. . .

- Oui mon brocoli, bougonnais-je, Pourquoi faut y aller aussi tôt aussi. . .


Izuku soupira et attrapa ses bagages qu'il avait laisser près de la porte. Je fis de même et nous dîmes au revoir à mon père. Alors que nous marchions vers l'école, je ne pus m'empêcher de poser cette question à Izuku avec malice:

- Dis Izuku, t'aimerais pas quelqu'un par hasard?


J'ai réussi! Il est devenu tout rouge et c'est mis à bégayer:

- Je euh. . . O-oui p-peut-être pourquoi?

- Parce que j'ai l'impression que t'aime bien Shoto et que tu le laisses pas indifférent mon brocoli. . .


Izuku cacha son visage avec c'est bras et se mis à bégayer des trucs incompréhensible. Face à sa réaction, j'éclata de rire.

- Ahahahah! T'as pas à réagirent comme ça!

- C'est pas drôle!

- Si je t'assure que ça l'est! Et je peu te dire que je vais tout faire pour vous mettre ensemble!

- A-arrête!


Je passa le reste du trajet à le taquiner. Sans étonnement, nous étions les dernier arrivé. Étant donner notre retard, il restait deux places dans l'autobus:

A côté de Shoto et de Bakugo. . .

- Fais pas ça Akane, marmonna Izuku

- Dans ce cas, dit-toi que je peux pas le supporter. . .


Je partit ensuite m'asseoir précipitamment à côté de Katsuki en regardant Izuku d'un air amusé. Je sortit mon portable et mes écouteurs sans fil. Je connecta le tout et profita de ma playlist.



Ellipse trajet/ épreuve des Pussy Cats

pdv reader


Je suis la première sortit de la forêt on dirait. . . J'épousseta un peu de poussière sur mes vêtements et porta mon attention vers les profs qui me regardaient surpris.

- Ben quoi? demandais-je

Pixie Bob se précipita vers moi. J'eu le réflexe de me reculer.

- Comment ta fais pour revenir sans une égratignure? T'es forte dis-donc. . .


Je haussa au moment où le reste de la classe sortait de la forêt. Ils me regardaient tous, bouche bée.

- TU VAS SOUFFRIR BLONDINETTE!!! hurla Bakugo, T'AURAIS PU NOUS AIDER PUTAIN!!!

Oups. . . Je crois que je ferais mieux de courir moi. . .

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant