Le test d'admission

332 7 4
                                    


Pdv reader


Aujourd'hui c'est le grand test d'admission!! 

Mon père nous avait conduit moi et Izuku devant Yuei. Je crois qu'il est aussi nerveux que moi.


Ellipse présentation de l'épreuve

Tous les participants s'élançaient vers le terrain de l'épreuve alors que j'entrainais Izuku à ma suite après un faux départ. Je ne peux pas utiliser mes atouts ici, il y a trop de monde et je n'est pas d'arme. Ma tête tourne. 

Je jette un rapide regard devant moi et vois plusieurs robots. Je prend une grande inspiration et c'est partie!


pdv Izuku

Akane me lâcha la main pour la porter au gant de son bras droit. Elle le retira pour révéler un tatouage linéaire noir. L'encre traçait des lignes horizontale qui commençaient du milieu de son avant bras jusqu'au bout de son index. La blonde tendit le bras vers l'une des machines et l'encre sombre rougeoya. Une décharge d'énergie détruisit l'un des robots instantanément. Akane suait à grosse goutte et elle semblait exténuée. C'est alors que le robots à zéro point apparue. Uraraka était en difficulté, je devais l'aider.


pdv reader

Izuku s'était élancé à la rescousse d'ochako sans penser à l'atterrissage. Sans réfléchir à mon tour, je fis un prodigieux saut et rattrapa Izuku. Lorsque nous fûmes au sol, je remarqua je son bras pendait d'une manière inquiétante. J'essayais de ne pas penser à ma tête qui tournait et à ma visions qui se troublait: il y avait plus important. . .

Lorsque que recovery girl arriva, je ne pus supporter encore la souffrance de mon ami et m'évanouie.



Ellipse une semaine

pdv Izuku

J'ai passé le test d'admission! J'ai réussis, j'y suis arriver!

- Izuku, m'interpella ma mère, Akane est à la porte!

Je sortis de ma chambre et me rendis au salon. Dès qu'Akane me vit, elle sautât dans mes bras en s'écriant:

- On va à Yuei Izuku!!!

Je lui rendit son étreinte et la fit tournoyer dans les airs. J'était tellement content. . .


Ellipse une semaine

Pdv reader


Je m'arrêta devant mon nouveau lycée. Je mis mes écouteurs et entra dans l'école. Je n'eux pas beaucoup de mal à trouver ma classe: la seconde A. J'y entra et remarqua que j'étais la dernière à arriver. Izuku parlait avec un certain Tenya Iida. Je souris, il s'était fait des amis. J'était contente pour lui.

Je partit m'asseoir au fond de la classe et sortit de mon sac ma balle anti-stress. 

- Eeeh! Trop cool t'es piercing! me complimenta un garçon aux cheveux rouges.

- Merci, lui dis-je timidement

On ne pouvait pas dire qu'il était laid. Il avait l'air très gentil.

- Au fait je m'appelle Eijiro Kirishima, se présenta le rouge, Et toi?

- Je m'appelle Akane Yagi.

Kirishima était sur le point de dire quelque chose lorsque le prof arriva.

Vu le prof qu'on à, l'année va être longue je le sens. . .


——————————————————————————————————————

voilà!!

J'aimerais que que vous me disiez ce que vous pensez de mon histoire.

Bisous bisous


(Imaginer ça pour le tatouage d'Akane mais au bras droit)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer ça pour le tatouage d'Akane mais au bras droit)

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant