pdv reader
Bakugo, Best Jeanist et moi patrouillons les rues. J'en ai marre de marcher avec ce putain de jeans.( nda: le jeans serré est un genre d'uniforme dans l'agence de Best Jeanist) En plus il est trop serré et moulant, mais je dois avouer que ça fait bien à Bakugo. . .
- Ce n'est qu'une simple patrouille mais nous devons rester vigilant afin de rassurer les civiles, expliquait mon mentor
- Ouais ouais, on sait. grogna Bakugo
- Interrogation surprise, s'exclama le héros
Quoi! Mais putain j'ai la flemme! C'est mord moi je dit rien. . .
- Comme vous le savez, nos patrouille servent à dissuader les vilains mais elles ont aussi un autre objectif. Qu'elle est-il?
- Trouver tout plein de vilains et leurs éclater la face! s'exclama Bakugo
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Les deux blond me regardaient d'un air incrédule attendant les explications de cette soudaine hilarité.
- Désoler Bakugo, ricanais-je, mais t'es tellement pas crédible avec cette coupe de cheveux! On dirait un gamin le jour de sa photo de classe.
- REDIS ÇA POUR VOIR!!! hurla Bakugo
Je fis mine de l'ignorer et répondis à la de notre mentor:
- Le deuxième but de la patrouille est d'interagirent avec les civiles.
- Exactement, bravo! me félicita Best Jeanist, C'est important de rassurer la population et de crée des liens avec les gens.
- Ouais et on en profite pour ce pavaner. . . grogna Bakugo
J'étouffa un petit rire alors qu'un groupe d'enfant interpellaient le chiwawa:
- Hey! regardez! Je l'ai vue à la télé celui-là!
Le petit garçon pointa Bakugo du doigt et se retourna vers ces amis en continuant:
- C'est la mauviette qui ses fait attraper par le tas de morve.
Oh putain. . . Il a pas dit ça! Voyant que la bombe ne tarderait pas à exploser, je fis signe à Bakugo de se calmer et je m'avança vers les gamins. Je pris un air exagérément offusqué et les gronda d'une voix faussement fâché:
- À non! Mon ami c'est pas une mauviette! Il est très fort vous savez?
- Alors pourquoi il s'est fais attraper? me demanda l'un des enfants
Je me pencha pour être à sa hauteur:
- Toi, tu aurais fais quoi à ça place? Un alter, même le plus puissant, ne peut pas toujours te sauver. J'aurais été dans le même état que lui si ça avait été moi. Aller jouer les enfants, profitez du beau temps.
- D'accord! dires les enfant en cœur, Aurevoir madame!
pdv Bakugo
Mais putain! C'est qu'elle est bonne avec les gosses la blondinette! Moi j'était sur le point de leur exploser la gueule! Elle se releva en affichant un sourire nostalgique. Akane Yagi, t'es une fille sacrément mystérieuse. . .
Ellipse patrouille
pdv reader
- Bon, Bakugo tu peux aller te reposer, déclara Best Jeanist, Toi Red Knight je dois te parler.
- heee. . . ok, dis-je
Après le départ de Bakugo, Best Jeanist me fit assirent sur le fauteuil devant son bureau. Son air sérieux me mettait mal alaise. Est-ce que j'avais fait quelque chose mal?
- Contrairement à ce que tu pense, tu n'as rien fait de mal.
Putain! En plus y lit dans mes pensées! Ça fais vachement peur là!
- J'aimerais que tu saches la réel raison de ma demande de stage. . .
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...