pdv reader
La semaine de camps tire à sa fin et je suis épuisé. M. Aizawa m'a entrainer avec Kota toute la semaine et mon alter à moins de répercussions. J'ai même réussi à manger à côté de Shoto au repas hier. Aujourd'hui, nous sommes au dernier jour de camp et Kota n'est pas à l'entrainement.
- Où est Kota? demandais-je au prof
- Aujourd'hui ce n'est pas avec lui que tu t'entrainera. . . me répondit M. papillon, Shoto à gentiment accepter de prendre sa place. Une petite balade ne vous ferait pas de mal. . .
- M-monsieur je c-crois pas que j-je suis prête p-pour ça. . .
- C'est quand tu crois que t'es pas prête qu'il faut y allez, lança nonchalamment M. Aizawa
C'est à ce moment que Shoto arriva avec son habituel air détaché. Aizawa lui expliqua que tout ce qu'il devait faire c'était de garder sa main sur mon épaule pendant qu'on ce tapait une petite marche. Shoto haussa les épaules et s'approcha de moi. Il mis sa main sur mon épaule alors que je me sentis blêmir d'un coup. Nous commençâmes à marcher mais je me détourna très vite pour me vider les tripes. Shoto souleva mes cheveux en me regardant d'un air inquiet.
- Tous va bien Yagi?
Je hocha la tête et souris faiblement. Nous continuâmes à marcher. Au bout d'un moment, je décida d'ouvrir un sujet de conversation pour briser l'ambiance lourde qui régnait.
- Dit Shoto, est-ce que t'aime quelqu'un?
- J-je. . . O-oui, bégaya-t-il en rougissant légèrement
Je souris malicieusement avant de dire sur le même ton:
-Et ce serait pas Izuku, la personne que tu aimes?
Shoto rougit violament alors que moi je rigolais doucement.
- Parfais! Dans ce cas ça va pas être trop compliquer! Je vous fous les deux dans la même pièce pis advienne que pourra! dis-je de manière faussement sérieuse
Le bicolore rougit encore plus et sourit timidement.
La journée se déroula lentement mais surement. Je commençais à avoir de moins en moins mal au cœur et à la tête au fur et à mesure que le temps passait. Lorsque M. Aizawa eu nous eu dit, à Shoto et moi, que nous pouvions retourner au camp, je ne me fis pas prier.
Arriver au refuge, les Wild wild pussy cats annonçaient le test de courage. Oh putain. . . J'avais oublier le test. . . J'étais sur le point d'annoncer que j'étais trop fatiguer mais Toru et Izuku s'approchaient de moi pour me supplier.
- Allez Akane s'il-te-plait! me pria le brocoli, Si tu t'enferme tout le travaille que tu as fais servira à rien! Si tu es vraiment trop fatiguer, ont rentrera ok?
- Allez! Ça va être amusant! continua Toru
Je soupira et souris à mes amis.
- C'est bon vous avez gagner! capitulais-je
Les pussy cats commencèrent à expliquer les règles. Putain que c'est long!
Ellipse explications
Je suis en équipe avec Momo pour le test de courage. Elle est sympa mais j'aurais préférer être avec Toru, Izuku ou Katsuki. . .
Bref Momo et moi nous avancions dans la forêt quand une brume blanche nous enveloppa suivi d'une odeur inquiétante. Cette odeur elle proviens de la brume!
- Yaoyorozu, retiens ta respiration! lançais-je à ma partenaire, C'est du poison!
Momo pris instantanément une grande inspiration. Nous regardâmes autour de nous, il doit y avoir des élèves dans le coin qui ont besoin d'aide. . .
- Yaoyorozu, tu crois que tu pourrais me faire une épée et plusieurs masque à gaz pour les autres élèves? demandais-je
- J'y travaille! Suis moins, on va chercher les autres en attendant!
Momo et moi trouvâmes un groupe d'élèves de seconde B dans un buissons, surement pour nous faire peur. L'un d'eux était évanouie, je le pris donc sur mon dos. Yaoyorozu tendit un masque aux élèves et m'en tendit un que je déclina:
- Je suis immuniser contre le poison, occupe toi plutôt d'en faire pour les autres et de me créer une arme quand tu auras le temps. . .
- Haï! acquiesça-t-elle
Nous commençâmes à courir à la recherche d'autres élèves en difficultés quand un shuriken m'effleura la joue, y laissant une entaille juste assez profonde pour qu'un filait de sang coule le long de ma joue.
- Momo je crois que je vais avoir besoin de l'arme tout de suite! m'exclamais-je
Lorsque j'eux finis ma phrase, une personne masquer de la taille d'une fillette sortit de l'ombre. Elle portait un masque et des habits défraichies et sales. Elle avait de long cheveux blond noué en une tresse. La fillette portait aussi une chaine au bout de laquelle pendait une pierre rouge écarlate. Attend. . . Ce collier, il n'y à qu'une personne en ayant un pareil. . .
- Yagi, murmura Momo, J'ai fais une gaffe. . . Au lieu de faire une épée, J'en ai fait deux petites. . . Je suis vraiment désoler!
- C'est pas grave, la rassurais-je, Je vais faire avec, donne. Par avec les autres je vais vous couvrir.
- T'es sures? demanda un élève de seconde B
Je hocha la tête et lui donna son camarade qui était encore sur mon dos. Je pris les armes que Momo me tendait et leur fit signe d'y aller. Comme pour leur prouver qu'ils pouvaient y aller, je me mis en garde.
(nda: déso pour les dessin de merde mais pour ma défense c'est pas évident de dessiner sur l'ordi.)
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...