Ne le dis à personne

307 11 2
                                    


pdv reader

Après le dépars de mon père, je me leva et m'habilla sans bruit. J'enfila un jogging large rouge et un t-shirt blanc moulant. Je pris ensuite mon violon et mon archet.

Après mettre assuré que mon père s'était rendormit, je quitta discrètement la maison.

À pieds, je me rendis au parc municipal de Dagobah. Je me dirigea vers le quai et sortit mon instrument de son étuis. Je monta sur la rampe et me lança. . .


pdv Izuku


Je faisais comme d'habitude mon jogging matinale sur la plage où All Might m'avait entrainer. 

Je ralentit soudain mon rythme de course lorsque j'entendis une mélodie de violon. Lorsque j'atteignis le quai je vis Akane sur la rampe, son violon en joue. 

Des larmes coulaient sur ses joues et elle jouait sa musique avec rage.

Au bout d'un moment, elle descendit de son perchoir, lâcha son violon et s'effondra en larmes.

Je me précipita vers elle et la pris dans mes bras sans réflechir.


pdv reader


Je fus surprise lorsqu'Izuku m'enlaça, cependant je ne le repoussa pas.

- Que fais-tu ici, lui demandais-je

- Mon jogging, me répondit-il, Mais c'est moi qui devrais te poser la question Akane. Que fais-tu ici? All Might est-il au courant?

Je me retourna et regarda Izuku dans les yeux.

- Non mon père ne le sait pas. Et je suis ici car je n'arrive pas à accomplir le seul objectif que je m'étais donné. . .


Izuku me regarda avec insistance. 


- Izuku, si je te dis la raison de ma venu ne le dis à personne. Même pas à mon père. J'ai tellement honte. . .

Izuku se leva et me pris la main. Il me conduisit vers le bout du quai et s'assit les jambe ballantes dans le vide. Je fis de même et pris une grande inspiration.

- Ma mère n'a jamais rencontrée All Might, commençais-je, Elle était la femme d'un scientifique qui détestait les héros. Son but était de tous les surpasser pour ensuite tous les détruire. Dans ce but il a récolter lors de la bataille où mon père a été blessé, un peu de son sang. Grâce à cet ADN il ma crée, mais je n'avais pas d'alter. . . Cette ordure c'est donc mit à en créer d'autre comme moi. Il trouvé cependant que cela prenait trop de temps. Il a donc commencer à me modifier grâce à des expériences qui duraient parfois toute la journée. La nuit, je me revois encore allongé sur la table d'opération avec les poignais et les chevilles attachés tellement serrés que ma circulation sanguine était coupée. Le jour de mes huit ans, le scientifique parvins à crée ma petite sœur. Il détestait lorsqu'elle pleurait parce qu'elle avait faim. Je faisais de mon mieux pour la protéger lorsqu'il nous frappait. Ma mère ne disais rien, elle avait trop peur de lui. Le jour de mes quinze ans, All Might est sortit de nul part. Le scientifique a ordonné a ma mère d'emmener ma sœur et moi dans un endroit dont je ne connais pas l'emplacement. Mon père est parvenu à me sauver mais il n'a pas pus sauver Akira, ma petite sœur. . . J'ai tellement honte. J'aurais put la sauver mais j'avais trop peur et trop fatigué. Les expérience prenaient toute mon énergie et je n'arrivait même plus à bouger, mais j'aurais dû la sauver. . . Je m'en veux tellement. . .


pdv Izuku

Akane pleurait. Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire. . . Je la serra dans mes bras.

- C'est à ce moment que tu as développé ton alter? lui demandais-je

La seul réponse qu'elle put m'offrir était un hochement de tête. 

Quelques instant plus tard j'entendis une voiture ralentir et une portière claquer. All Might arriva au pas de course et semblait soulagé de voir Akane ici.

- Averti moi la prochaine fois Akane, je me suis inquiété! Dit-il

Akane se releva et alla récupérer son violon.

- Désoler papa, s'excusa la blonde, À plus tard Izuku.

Elle me sourit tristement et se dirigea vers la voiture de son père. Lorsqu'elle fut hors de vue, All Might s'approcha et me sera dans ses bras.

- Merci Izuku. . . me dit-il


La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant