Toru

149 6 0
                                    

Merci pour les 400 vus!!!!😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 Je sais que c'est pas beaucoup mais moi ça me fait énormément plaisir!!!! Si vous avez des demande spécial d'une fanfiction que vous voulez que je fasse vous gêner pas. Merci encore!!!!

pdv reader


Je me leva doucement de mon matelas de la chambre commune des filles. Je pris une serviette et du savon en faisant attention pour ne par réveiller les filles. Je me dirigea vers les bains et me déshabilla.

Je tenta de rentrer complètement dans l'eau mais d'horrible flashback me revinrent. Je m'assis donc sur le rebord du bain, mes pieds dans l'eau. Je poussa un énorme soupirs et une larme coula le longs de ma joue.

Soudain, je sentit une présence près de moi. . .


pdv toru (fille invisible)


Je me demande ce qu'Akane fait ici à une heure pareil. . . Je décida donc de m'approcher en silence. De toute façon elle ne peut pas me voir. Si je fais pas de bruit, elle ne me remarquera pas.

Je m'approcha de la blonde et. . . mais, elle pleure! Je me demande se qui la fait pleurer. . . Plusieurs tatouage couvrait son corps. C'est pour ça qu'elle cachait ces bras. . . Au bout d'un moment, je remarqua qu'elle me fixait. Mais non, ça se peut pas je suis invisible! C'est yeux devinrent rouge et elle me fit un magnifique sourire malgré les larmes qui coulaient sur ces joues.

- Je te vois Hagakure, dit-elle, C'est triste que les autres ne te vois pas, tu es vraiment belle. . .

Je ne savais pas quoi dire. . . Elle me voyait? Comment c'était possible? Je m'avança vers elle et m'assis sur le rebord du bassin à coté d'elle.

- Que fais-tu ici à une heure pareil? demanda-t-elle

- Je pourrais te poser la même question, dis-je


Elle esquissa un léger ricanement et leva son regard vers le ciel étoilé. Une nouvelle larme coula sur sa joue.

- J'ai peur de la réaction des autres face à certaines choses, dit-elle, Pour cette raison je préfère ne par montrer ces choses. . . Et toi, pourquoi tu viens si tard?

- Quand je prend mon bain avec les autres, elles ne me voix pas et me bouscule. Je sais qu'elle ne le fond pas exprès mais c'est blessant pareil. . . Mais de quoi as-tu peur? Les autres ne te jugeront jamais et tu le sais non?


Elle esquissa un petit rire triste et me regarda dans les yeux.

- J'ai peur de l'eau et j'ai pas envie de voir de la pitié dans leurs yeux. C'est horrible de voir que les autres ont pitié de toi. De la pitié j'en est eu assez pour trois vie. . . Je n'ai pas envie de voir leurs dégout et leur jugement en voyant mes tatouages. Je n'ai pas envie qu'on me pose des questions, on m'en à trop posé. . .


Je la regarda surprise. Je lui souris ensuite et l'enlaça. La blonde se crispa un peu, mais se détendit peu après. Je me décolla un peu d'elle pour lui dire en souriant:

- Viens, on va y aller ensemble. . .


Je me leva ensuite et lui tendit la main. Akane sourit avec appréhensions. Elle se leva à son tour et pris ma main. La blonde se crispa un peu lorsque son pieds pénétra dans l'eau. Elle s'arrêta un moment et poussa un long soupir. Elle entra ensuite dans l'eau d'un coup, les yeux fermer. Au bout d'un moment, je ne pus m'empêcher de lui posé la question qui me titillait le bout de la langue:

- Dit Yagi, comment tu fait pour te laver si entrer dans l'eau est si difficile pour toi?

- J-je prend des douches. L-l'eau me fait peur seulement lorsqu'il s'agit de grande quantité. . . C-comme un bassin. . . Mais s'il-te-plait, appel moi par mon prénom.

- Oh, je comprend. . . Tu peux aussi m'appeler par mon prénom!


Akane sourit faiblement. Elle se détendit un peu au bout d'un moment mais resta tout de même toujours un peu crispée. Nous discutâmes encore un peu. Elle était vraiment gentille. . .



La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant