Comme vous pouvez le voir, ce chapitre contient du lemon alors soyez-en conscient.
Bonne lecture!!!
Pdv Akane
La nuit tombait alors que j'entendis frapper à la porte de ma chambre. Je regarda ma montre, celle-ci affichait 8h30 du soir. Je me leva et alla ouvrir la porte, me demanda qui pouvait bien me déranger à cette heure. La porte s'ouvrit sur Katsuki, tenant dans ces mains un sac de sport et un oreiller.
- Tu blaguais pas quand tu disais que tu voulais venir dormir avec moi, remarquais-je
- Non! répondis le chiwawa avec conviction
- Est-ce que j'ai mon mot à dire?
Katsuki fit mine de réfléchir avant de répéter:
- Non
Je gloussa en secouant la tête et le laissa entrer. Le blond s'arrêta devant moi et posa une main sur ma joue.
- T'es tellement belle quand tu souris, dit-il, Tu devrais le faire plus souvent. . .
Je me sentit rougir comme jamais.Je baissa la tête et repartit m'asseoir à mon bureau pour continuer se que je faisais. Quelques instant plus tard, je sentis un regard curieux passer par dessus mon épaule.
-Qu'est-ce que tu écris? demanda Katsuki
Je me dépêcha de tout ranger et me retourna vers lui.
-R-rien! De toute façon c'est nul. . . J-je vais aller me doucher. Fais comme chez toi!
Pdv extérieur
Akane entra dans la salle de bain et ressortie au bout de quelques minutes, vêtu d'un legging moulant, d'une camisole noire et d'un par-dessus pour cacher ces tatouages. Sans un mot, la blonde se dirigea vers sa table de chevet, cherchant quelque chose.
- Qu'est-ce que tu cherches? demanda Katsuki
- Du désinfinctant. . .
La jeune femme trouva très vite ce qu'elle cherchant et repartit à la salle de bain. Après quelques minutes, Katsuki entendit un gros fraca et un chapelet de juron haut en couleur.
-Tout va bien!? demanda l'explosif en entrant dans la salle de bain
Dans le pièce, Akane était accroupie au sol en train de ramasser des morceau de verre en se tenant le ventre. Elle releva la tête et souris espièglement.
-Toute va bien, j'ai juste accrocher le verre qu'il y avait sur le bord du comptoir. . .
Pdv Bakugo
Décidément, c'est une habitude chez elle de briser les verres. . . Je souris à mon tour avant de secouer la tête de découragement. Je l'aida ensuite à ramasser le dégat et à refaire son bandage.
-Je vais aller me coucher, annonça Akane
- Ok, je me change et j'arrive.
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...