Blondinette

230 7 6
                                    


pdv Bakugo


Akane se dirigea d'un pas incertain vers la cuisine après avoir raccrochée et mit le téléphone dans sa poche. Elle me fit signe de la suivre, ce que je fit. La blonde s'approcha du lavabo et s'y accota.

- Si l'évier est là, ça veut dire que les verres devraient être là, marmonna-t-elle 

Akane se mit à tâter une armoire accrochée au mur à la recherche de la poignée pour l'ouvrir. De peur qu'elle se cogne la tête, je la repoussa délicatement et pris un verre à sa place. La jeune femme fut surprise mais me remercia avec un grand sourire.

- Je peux me faire un verre moi aussi? demandais-je

- Oui, oui! répondit la blonde, Bakugo, j'ai une question: t'aurais pas ton sac de cours avec toi?

- Oui je l'ai, pourquoi? Même si je te les passes, tu pourras pas les lires.


C'est étrange de voir une personne hésiter en te regardant dans les yeux sans te voir. Moi qui croyais qu'Akane allait être comme Mezo, c'est à dire ennuyante. Elle est plutôt sympa en fait. . .


- Tu vas peut-être trouver ça bizarre, commença la blonde, Mais j'ai remarqué que tu écrivais assez fort et je me suis dis que que je pourrais essayer de lire grâce aux tracées de ton écriture. . .

- Mais c'est totalement glauque! m'écriais-je, Tu m'observais en classe!


Akane soupira et balaya l'air du revers de la main:

- Laisse faire, je vais m'arranger. Oublie. . .


La jeune femme remplit avec difficulter son verre et en but le contenu d'une traite. Je me sens mal. . . Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que sa capacitée à remarquer les détails à un rapport avec se qu'elle m'a dit à l'hôpital. . .

- Akane, ce que tu m'as dis à l'hôpital. . . Que tu avais vu les yeux de ta sœur lorsqu'ils l'on amenés dans les miens. Qu'est-ce que ça voulais dire?


Les yeux de la blondinette se remplire de larmes qu'elle tentait de retenir. Sans un mot, Akane se retourna vers l'évier et posa maladroitement le verre dans le lavabo. Je n'avais jamais vu personne pousser d'aussi gros soupir.

- Les seuls personne qui connaissent toute l'histoire son mon père et Izuku, lâcha-t-elle, C'est pas demain la veille que ça va changer. . .


Putain! Deku de mes deux!!! Demain je vais lui tirer les verres du nez à celui-là!!! Y va crever!!

- Tch! Je t'ai noté les cours. . . Je vais te les lires. Tu veux travailler où?


Akane me fit un grand sourire en se retournant vers moi. Pff! C'est même pas un vrai sourire! Elle a encore les larmes au yeux putain! La blonde me fit signe de la suivre. Nous arrivâmes devant une table et Akane soupira.

- Bakugo, y'aurait pas un verre remplit a moitié d'eau sur la table?

- HEIN!!! MAIS T'ES PAS CENSÉ ÊTRE AVEUGLE TOI!!!

- Calme toi putain! C'est juste que mon père à la mauvaise habitude de laisser son verre là après avoir mangé et ça me casse les couilles!

Akane s'avança vers la table et tâta celle-ci jusqu'à sentir le verre sous sa main. Elle le pris. Je m'avança vers elle pour éviter qu'elle ne tombe. La jeune femme sursauta et laissa tomber le verre qui vola en morceaux.

- Tabarnak! jura-t-elle en se panchant

Elle commença à ramasser les morceaux de vitres de manière incertaine et ce qui devait arriver arriva. . . Elle se coupa.

- ESTI D'CALISSE DE TABARNAK!!! jura de nouveau Akane

- MAIS T'ES CONNE MA FOIX! T'ES AVEUGLE, ESSAIE PAS DE FAIRE UN TRUC DU GENRE!!! ET TU SORS DE QUEL TROUE PERDU POUR SACRER COMME ÇA BLONDINETTE!!!

- DU QUÉBEC DUCON!!!


Elle me casse les couilles putain! Je la tassa et ramassa le verre cassé.

- T'aurais pas un balai blondinette?  demandais-je

Sans me répondre elle se dirigea à tâtons vers un petit garde-robe. Akane en sortit un balai, me le tendit et se mis sur la pointe de pieds pour atteindre la tablette au-dessus de sa tête.


- Putain papa, marmonna-t-elle, C'est pas parce que tu fais deux mètres que t'es obliger de tout garrocher au bout de t'es bras. . .

Je m'approcha de la blonde et pris le seul objet se trouvant sur l'étagère. Un trousse de secours. . .

- C'est ça que tu veux blondinette, la trousse de secours? lui demandais-je

- Oui et arrête de m'appeler blondinette! T'es tout aussi blond que moi je te rappelle!

- Tch! Je ramasse ce qui reste du verre et je regarde ta coupure.


pdv reader


Je m'assis sur le divan pendant que Bakugo ramassait la vitre. Je fouilla la trousse pour trouver la pince. Lorsque je la senti sous mes doigts, je la pris. Je croit que j'ai un putain de morceau de vitre dans le pouce!  Je tenta de le retirer mais pas facile quand on vois rien!

Je sentis alors Bakugo s'approcher de moi. Il pris ma main de manière étonnamment délicate. il pris aussi la pince. Ma tête me faisais fucking mal, putain il est trop proche! 

- Hey blondinette pourquoi quand les gens t'approche on dirait que tu va tomber dans les pommes? me demanda la chiwawa

- C'est pas de tes oignons, répondis-je sèchement malgré moi


À ce moment, j'entendis la porte d'entrer claquer.

- LA CAVALERIE EST LÀ!!! s'exclama la voix de mon père

- PUTAIN BLONDINETTE, s'écria Bakugo, TU M'AVAIS PAS DIT QUE TON PÈRE C'EST ALL MIGHT!!!

Je soupira bruyamment;

- Maintenant tu le sais. . . Aller, on se revoit à l'école.

- Ouais c'est ça! À demain!


J'entendis la porte claquer à nouveau.

J'ai pas hâte à demain: je vais me faire harceler putain. . .


————————————————————————————

voila pour ce chapitre

bisous bisous

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant