L'internat

192 7 2
                                    



-Je te promet de faire de mon mieux afin de devenir la futur All Might papa. . .


Deux semaines plus tard

pdv Toshinori


Je me dirige vers le toit de l'hôpital où Akane se trouve surement. À chaque fois qu'elle n'est pas dans sa chambre d'hôpital, elle se trouve sur le toit. C'est son moyende s'éloigner de la souffrance présente dans l'établissement je crois. . .  Lorsque j'apersois ma fille, elle est assis les jambes pendante dans le vide, observant avec rage ces nouveaux tatouages. Sans un mot, je m'assis à côté d'elle et passe un bras autour de ces épaules afin de la serrer contre moi. Akane brisa soudain le silence:

- Est-ce que tu savais qu'il était sortit de prison? Si oui, pourquoi tu ne me l'a pas dit?


pdv reader


Mon père hésita avant de me répondre.

-Je ne savais pas comment te l'annoncer, dit-il, Tu commençais à peine à faire confiance au gens et à ta faire des amis. . . À chaque fois que je me promettais de te le dire, je renonçais quand je te voyais revenir de l'école avec le sourir aux lèvres. Je savais que si je te le disais, le sourir qui enjolivait ton visage allait disparaitre pour laisser place à la colère que tu avais appaisé. . . Je m'en veux tellement. . . Si tu savais comment je m'en veux. . .


J'enlaça mon père en esquissant un sourire. Depuis qu'il à découvert mon existance, il fait tellement d'effort pour être un bon père alors qu'il aurrait seulement pus me renier. Je l'aime énormément. . .

- Merci pour tout papa, lachais-je, Je t'aime. . .


Je sentis mon père sourire et enfouir sa tête dans mes cheveux. Nous restâmes ainsi un long moment jusqu'à ce que mon père brise le silence:

-Le médecin à dit que tu pourras sortir demain mais que tu dois rester tranquille. Tu crois que tu es capable de ne pas faire de connerie d'ici ton rétablissement?

Je gloussa et secoua la tête.

-Je peux rien te promettre,rigolais-je

- Alors je demanderai à Izuku et à Bakugo de te surveiller, rétorqua mon père, Je me trompe ou il y a un truc entre Bakugo et toi?

- N-non, bégayais-je en devenant rouge comme une tomate, Y-y a r-rien entre nous! Mais comment vont-il me surveiller selon toi? Il vont venir squater à la maison?

- Ah c'est vrai! J'avais oublié de te le dire! s'exclama mon père, Pour la sécurité de élèves, l'école à décider de faire construire un internat où vous habiterai tous. . . 


Le visage et la voix de mon père devin soudain sombre alors qu'il se décalait pour me regarder dans les yeux:

- Cependant, tu iras à l'internat à une seul condition: Je veux que tu me promettes de ne plus te mettre en danger de façon inutile d'accord?


Je souris à mon père et l'enlaça à nouveau.

-Je te peux pas te le promettre mais je te promet que je vais essayer. . .


trois jours plus tard

pdv Bakugo


La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant