pdv Izuku
(NDA: dites-vous qu'il a un sac sur le dos, c'est assez important pour la suite)
Kacchan s'avançait vers moi avec son habituel air menaçant. Putain! Il vient ver moi! Qu'est- ce que j'ai fais encore!
- DEKU FAUT QU'ON PARLE!!! me cria-t-il
- O-oui qu'y a-t-il K-kacchan?
Merde, je béguais!
- IL LUI ARRIVE A LA BLONDINETTE?!
Il s'inquiète pour Akane? C'est assez surprenant quand on sait qu'on parle de Kacchan. . .
-T-tu parle d'Akane?
- OUI DUCON! JE VIENS DE LA VOIR CE VIDER LES TRIPES DANS LA FORÊT ET ELLE EST BLANCHE COMME UN DRAPS DEPUIS LE DÉBUT DE LA JOURNÉE!
- Désoler Kacchan, mais j'ai promis de rien dire. . .
- HE BIEN TU DIRAS RIEN! IL EST OÙ TON CAHIER À LA CON!
-D-dans mon sac p-pourquoi?
Sans prévenir, Kacchan m'arracha mon sac et commença à fouiller. Après quelques instant, il sortit d'un air victorieux mon cahier.
- J'le garde le temps de ton combat contre double-face. Aller, tu vas être en retard. . .
-M-mais. . .
Se fut son regard qui me découragea de dire un mot de plus. Putain qu'il fait peur!
pdv Bakugo
Je retourna m'asseoir dans les estrades. Maintenant que j'ai son putain de cahier je vais pouvoir en savoir plus sur la blondinette.
- Tu lis quoi Katsuki?
- Pas de tes oignons tête d'ortie!
Je repris ma lecture. J'étais tellement concentrer que je ne sentit même pas la blondinette s'assirent à côté de moi.
- Pourquoi tu lui as piquer son cahier? me demanda-t-elle
- Parce qu'il est aller me stooler en plus?
- Non, mais ça m'étonnerais qu'il te l'est donner avec un gros sourire. En plus, c'est toi qui l'a cramé. . . J'vois pas pourquoi il te l'aurait donné pour que tu le scrap encore plus. . .
Ellipse quelques minutes
pdv Bakugo
Le combat entre double face et Deku battait son plein. Le nerd avait la plupart des doigts brisés mais il ne s'arrêtait pas là. Au bout d'un moment, je tourna instinctivement ma tête vers Akane. Elle était livide et ces poings étaient tellement serrés qu'elle en saignait.
Si ce que j'ai lu est vrai, la musique apaise les symptômes de son alter. . .
- Ils sont tes écouteurs blondinette? lui demandais-je
- J-je les ai oubliés chez moi, pourquoi?
- Deku à écrit que ça calmait ton alter. . .
Akane fouilla dans sa poche et sortit machinalement une balle anti-stress.
pdv Akane
Je tentais de rester concentrer pour ne pas perdre connaissance. Putain, j'ai la tête qui tourne et je vois encore plus flou que d'habitude. Merde faut pas que je perde connaissance! Je me suis promis de regarder le combat d'Izuku au complet! Je sera la balle anti-stress tellement fort dans ma main qu'elle menaçait d'éclater.
Shoto fit apparaitre ces flammes. Je sentait toute sa souffrance émotionnel. Son père l'a tellement fait souffrir. Tout cette souffrance, il la laissait exploser, éclater, il l'évacuait sur Izuku. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le monde qui m'entour perdit tout éclat et je me sentit tomber vers l'avant.
——————————————————————————————————————————————
Voilà pour ce chapitre
Désoler mais le flemme m'a rattraper sur ce chapitre
commenter si vous aimer, je crois que ça pourrais m'encourager
Bisous bisous
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanficImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...