pdv reader
Encore ce même cauchemar qui revient me hanter chaque nuit. . . Mais pourquoi je n'arrive pas à me réveiller? Pourquoi je n'y arrive pas? Putain. . .
Je suis encore une petite fille. IL me traine par le poignet. IL me fait mal, mais je n'arrive pas à m'échapper de sa poigne. Je lute de toute mes force. Plus je résiste, plus IL sert mon bras. Ou encore IL me gifle très fort. IL me traine jusque dans la pièce.
J'ai toujours crus que s'était à cette pièce que l'enfer ressemblait. C'est dans cette endroit que j'ai développé ma claustrophobie.
Une grande table d'opération trônait au milieu de la pièce et une grande armoire crasseuse lui faisait face.
IL me lança sur la table et m'attacha tellement serré que je doutais de l'état de ma circulation sanguine. IL ouvre ensuite la grande armoire et en sortit plusieurs outils médicaux et chirurgicaux.
Lorsqu'IL approche un scalpel de mon bras gauche, je tentes de me débattre mais mes liens son trop serrés. Je sentis ma peau fendre sous les coup de scalpel précis de l'homme. Je cria mon désespoir. . . Pourquoi moi?
Je ne savais plus j'avais passé combien de temps sur cette maudite table, mais le fais qu'IL desserre mes liens me fais pousser un soupir de soulagement. J'étais en sueur et n'avais plus la force de bouger. Mon bras gauche me faisait souffrir.
IL me pris par les cheveux et me tira sur le sol. Je n'eux même pas la force de me débattre lorsqu'IL me traina sur le bitume crasseux qui égratignait ma peau. IL me jeta au bout d'un moment sur le matelas moisi qui me servait de lit.
- Bientôt tu pourras accomplir ce pourquoi je t'es conçu et tu pourras sortir d'ici. Un peu de patience, dit-IL de sa voit grave qui me terrifiais.
IL ferma la porte et j'entendis le verrous infernal qui me laissait le soir avec toute mes peurs.
Je me réveilla en sursaut sur le sol en peur. J'étais surement tomber de mon lit. On toqua soudain trois coup à ma porte. Mon père entrebâilla la porte de ma chambre et regarda à l'intérieur de celle-ci.
- Tout va bien Akane? dit-il d'une voix fatiguée
Je regarda mon cadran: cinq heure de matin. Je reporta le regard vers mon père et souris bêtement:
- Oui je suis juste tomber de mon lit. Ça va t'inquiète. . .
pdv All Might
Je savais qu'elle mentait, je ne suis pas si bête. Mais que lui dire? Je n'ai jamais les bons mots pour réconforter les gens. Pour les motiver oui mais par pour consoler.
Je soupira et referma la porte. Son passer la tourmente encore. Comment vais-je lui dire que l'homme qui l'a séquestrée toute ces années s'était évader de prison?
Putain je fais quoi?
—————————————————————————————————————————————
voilà
Il est petit ce chapitre mais il faut garder le suspens!
bisous bisous
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...