pdv reader
Bon, ben! Je ferai pas végéter le chiwawa blond devant chez moi toute la journée!
- Bakugo, l'appelais-je, Tu veux bien me donner la main pour que je me plante pas au passage?
- Tch
Il me pris la main et m'entraina à sa suite.
- Merci petit chiwawa tout souriant, le narguais-je
pdv Bakugo
Heureusement qu'elle voit rien parce que je suis rouge comme une pivoine! J'ai envie de me casser mais je peux pas la laisser toute seule histoire qu'elle se pète le gueule! Raaah, fais chier!
J'ouvris la porte et laissa Akane entrer dans la demeure. La blonde enleva ces chaussure et pris son téléphone.
- Bakugo, m'interpella-t-elle, pourrais-tu appeller Izuku pour moi s'il-te-plait?
Je pris son téléphone plus sèchement que je le croyais. Elle sursauta légèrement mais ne dit rien.
- C'est quoi ton code? rouspétais-je
Akane tenta de reprendre son cellulaire mais rencontra le vide. Je déposa l'objet dans sa main et elle posa son pouce maladroitement sur la touche menu et l'écran devint lumineux. J'entra dans les contactes et appela Deku. Je redéposa le téléphone dans la main de la jeune fille et Akane le posa sur son oreille.
- Salut Izuku. . . Non je ne suis pas toute seule. . . Oui je vais bien. . . Non il n'est pas à la maison. Parlant de ça, tu peux lui dire que Bakugo est à la amison s'il-te-plait? Merci. . . Oui je te rappelle dès que je peux. . . À plus Izuku.
pdv Kirishima
Je croisa Izuku sur la plage et lui laça un high-five.
- T'es sûr qu'Akane ne va pas t'assassiner? demandais-je au brocoli
- Peut-être bien, mais si ce que tu m'as dis est vrai: en fin de compte, ils devraient bien s'entendre. . .
- C'est vrai qu'après l'attaque du SCA, Bakugo était bizarre. . .
flashback
pdv Kirishima
Je trainait avec Katsuki et nous passâmes devant l'hôpital. Le blond s'arrêta nette et regarda vers la fenêtre de la chambre d'Akane. Il soupira fortement.
- Qu'est-ce qu'y'a mec? lui demandais-je
- La blondinette. . . Elle m'a sauvée la vie et je sais même pas pourquoi. Tch! Fais chier!
Je posa ma main sur l'épaule de mon ami et lui fit un grand sourire dont moi seul avais le secret:
- Va la voir Katsuki! Demande lui pourquoi elle t'as sauvée! Elle est toujours seule Akane! Essaie de devenir ami avec elle!
Le blond repoussa mon bras et me regarda avec un regard meurtrier.
- Non mais, on se calme tête d'orties! Qu'est-ce qui te fais penser que je faire copain copain avec la blondinette!
Je fis mine de réfléchir et souris à nouveau:
- Le fait qu'à chaque fois que tu rentres dans la classe depuis le comma d'Akane, la première chose que tu regardes est son bureau. Et quand tu te rends compte qu'il est vide , tu soupirs. Quand on passe devant l'hôpital, tu regardes la fenêtre de sa chambre et un nouveau soupir! Je t'ai même vus prendre les notes de cours pour elle! Maintenant dit pas qu'elle t'intéresse pas Katsuki!
Bakugo devint rouge comme une tomate et tenta de me faire exploser.
- Ta gueule tête d'orties et crève! cria-t-il
Oups, je suis dans la merde!!!
————————————————————————————————————————————————
Désoler ça fait un moment que j'ai pas écris!
Raison: C'était ma fête!!!
En tout cas, voilà pour ce chapitre!
bisous bisous
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...