Le dragon de sang

277 6 0
                                    


pdv Kirishima


La téléportation et la transformation d'Akane nous à tous pris de cours. Par conséquent, le plus choquant était à suivre.

Akane leva ce qui restait de son épée et la porta à sa main. Elle fit une profonde entail dans la paume de sa main. Le sang glissa le long de son avant bras et coula sur le sol.

- Flèche de sang quintuple, dit machinalement la blonde

Son sang ce souleva pour former cinq pointes écarlates qu'elle projeta sur le Brainless. Celui-ci fut projeté au loin. L'impacte devait être incroyablement fort! All Might n'arrivait même pas à la blesser!

Akane déchira le gant recouvrant son avant-bras gauche. Il y était représenté une ligne de flammes s'enroulant autour de son bras. 

Le tatouage se mit à briller et un jet de flammes extrêmement chaude alla cramer le monstre. Elle est incroyable!


pdv Izuku


Akane, je t'en prie arrête. . . Tu trembles, tu pleures du sang et tes oreilles saignent parce que tu as trop monté le volume de tes écouteurs. Arrête, tu n'as pas besoin de faire tout ça. . . Arrête!

-Akane, arrête! m'écriais-je

Elle se retourna vers moi et les flammes s'éteignirent. Ces yeux roulèrent dans leurs orbites alors qu'il reprenaient leur couleur naturel. Ces jambes flanchèrent et elle s'écroula. Je me précipita vers elle, la pris dans mes bras et lui hotta ces écouteurs.

Je tourna le regard vers All Might qui n'arrivait plus à garder sa forme balèze.

- Ramène nous Black Mist, grogna Shigaraki en rogne

Les deux vilains disparurent dans la brume violacé.

- Akane ça va! demanda Kirishima en s'avançant 


Il fut interrompu dans sa course par un mur de ciment créé par Cementos. All Might et moi poussâmes un soupir de soulagement. 

- Nous nous occupons de tes camarades, dit Cementos, C'est gentil de t'inquiéter pour eux mais rejoins le reste du groupe pour l'appel.

Kirishima hésita un moment avant de lancer un "ok" mal assuré et partit.


Ellipse une semaine


pdv reader

Quelqu'un me tien la main. J'aimerais la serrer mais je n'y arrive pas. Tout mon corps est paralysé. Je m'inquiète pour les autres. Est-ce qu'il vont bien?

Les yeux de Bakugo lorsque le Brainless s'est jeté sur lui. . . J'ai cru voir ceux ma sœur  lorsque maman l'a amené. . . Je me demande si j'ai réussi à le sauver lui. . .

Je tenta à nouveau de bouger ma main. Mon doigt remua un peu. Au bout d'un moment, je fut capable de serrer la main qui était dans la mienne. J'ouvris avec difficulté les yeux mais je voyais encore les ténèbres qui m'enveloppait lorsque mes paupières étaient closes.

Je chercha du regard un peu de lumière, mais en vain. . .


pvd Izuku


All Might s'était endormie au chevet d'Akane en lui tenait la main. Il n'avait pas quitté les côtés de sa filles depuis qu'elle avait perdus connaissance il y a de cela une semaine.

Lorsque mon regard se porta sur le visage de mon amie, je la vis chercher des yeux quelque chose qu'elle ne trouvait visiblement pas.

- All Might réveiller vous! m'écriais-je, Elle a repris conscience!


Le héros releva la tête en sursaut et je vis une larme couler sur sa joue. Il enlaça sa fille.

- Papa on est où? demanda la blonde

- À l'hôpital. . . répondit son père, Izuku reste avec elle, je vais chercher le médecin!


All Might quitta la chambre et je m'assis sur la chaise qu'il occupait plus tôt.


- Izuku je voir rien, dit faiblement Akane, Je suis censé avoir retrouver la vue. . . J'ai peur Izuku, je déteste lorsqu'il fait sombre. . .


Je fut quelque peu surpris de sa déclaration, mais je pris sa main et lui dit:

- Ne t'en fais pas je suis là. Je serais toujours là pour toi. . . Après tout tu es ma petite sœur. Enfin, c'est comme ça que je te considère. . .

- Merci Izuku. . .

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant