La mère d'Izuku

362 9 3
                                    


Un grand fracas s'ensuivit et une femme potelée se jeta au cou de mon ami.



pdv reader

- Izukuuuuu!! Tu es en retard! Je me suis tellement inquiété! s'écria la femme

- Mais non maman ça va. . . dit le brocoli en ne pouvant s'empêcher de sourire

La mère d'Izuku se tourna vivement vers moi et se présenta:

- Bonjour je suis Inko, la mère d'Izuku. Tu dois être Akane, enchanté!

Elle me tendit la main et je la serra. La femme aux cheveux brun m'amena ensuite vers la salon. Inko me demanda de rester là un moment.


pdv Izuku

Ma mère m'entraina vers la cuisine et se tourna vers moi:

- Est-ce que c'est ta petite amie Izuku?

Je sentit le rouge me monter aux joues et je ris nerveusement:

- Hein! Mais non maman, tu sais bien que je ne suis pas attiré par les filles! Je veux dire, elle est super belle et tout mais pour moi c'est comme ma petite sœur.

Ma mère sourit et me sera dans ses bras. Je lui rendis son étreinte.

- Je suis contente que tu te sois fais une amie Izuku. . . me dit-elle

Elle s'écarta ensuite rapidement de moi et me fourra un plateau contenant des verres et une cruche d'eau dans les mains. Je me dirigea vers le salon où Akane attendait. Elle pointa la guitare qui trônait dans le salon ( faites genre il y en a une ) et me demanda:

- Y a quelqu'un dans ta famille qui joue de la guitare?

Je posa le plateau sur la table de salon et pris la guitare dans mes mains.

- Non honnêtement c'est plus une décoration qu'autre chose. . .

- Je peux?

Je lui tendit la guitare et elle gratta les cordes une à une. Après avoir réaccorder la guitare elle commença à jouer un air. Par la suite elle commença à jouer la chanson la seine du film un monstre à paris.( un film que je recommande) Mon amie se mis aussi à chanter. Sa voix était tout bonnement magnifique.


pdv Inko (mère d'Izuku)

Akane c'était déjà mise à chanter lorsque j'entendis Izuku le faire à son tour. Ils chantaient si bien. . . Je me dirigea vers le salon. Je n'avais jamais vus Izuku si heureux. . .


Ellipse une heure

pdv Inko

- Merci beaucoup Mme Midoriya, me dit Akane, C'était délicieux!

Alors qu'elle se levait pour débarrasser la table, Izuku l'interrompit:

- Akane tu es notre invitée, laisse moi débarrasser la table.

La jeune fille blonde fit un grand sourire à mon fils et annonça:

- D'abord je fais la vaisselle!

Je me leva et la suivit alors qu'elle attrapait l'éponge et le savon.

- Akane, que ressens-tu pour mon fils, lui demandais-je lorsque je fut sûrs qu'Izuku ne pouvait pas m'entendre

La réponse ne tarda pas à me venir:

-Izuku est pour moi le première ami que je me suis fais. Mais je le considère aussi comme mon petit frère.

Elle avait dit ça avec tant de sincérité dans le regard que je l'enlaça.

- Akane j'aimerais que tu me promettes de prendre soin de mon fils. Je m'inquiète tellement pour lui. . .


pdv reader

La question d'Inko me surpris un peux, mais j'étais sur de la réponse que j'allais lui donner:

- Je vous promets que je protégerai Izuku madame Midoriya. Cependant je ne peux pas vous rendre votre étreinte: j'ai les mains pleines d'eau savonneuse!

Inko rit en se détachant de moi. Ces yeux étaient rougit mais un grand sourire s'affichait sur son visage.


Ellipse 1 heure

pdv All Might

J'était en route vers la maison. Akane était assise sur la banquette arrière. Elle m'avait dit s'être bien amusée, mais n'avait pas mit longtemps à s'endormir. Honnêtement je la comprends, ça a dût être une dure journée pour elle émotionnellement. Mais une fois de plus j'était fier d'elle. . .


————————————————————————————————————————

voilà pour ce chapitre

passer une bonne fin de journée

Bisous bisous

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant