1

214 12 1
                                    

1.

- Chuuut... ne fait pas de bruit..

Le bruit du réveil me tira de se cauchemar..une nouvelle fois. Posant m'a main fébrile sur ma poitrine, sentant mon cœur battre à tout rompre . Me recroquevillan rapportant mes jambes plaçant mon visage sur mes genoux , laissant comme à chaque fois mes larmes coulez silencieusement .Respirant de plus en plus difficilement je me résigna à prendre les cachet que le médecin m avait prescrit . Je n aimais pas les prendre car il me coupais de la réalité,  certes j oubliais ce qui me terrorisent mais au final ces souvenirs cauchemardesque revenait chaque nuit.
Avalan le petit cachet blanc sans même le regarder , je me recoucha en expirant bruyamment essayant de chasser cette crise d angoisse. Fermant les yeux repensant au conseil du psychologue, me mettant à faire des exercices de respiration .
Il fallut que j attende une vingtaine de minute pour que mon corps ce calme et que le cachet fasse effet , mon corps semblait si léger...

Me levant du lit en frissonnant au contact froid du sol, je passa une main dans mes cheveux en me regardant dans le miroir qui était poser devant mon lit. remontant mes doigts le long de mes mèches,  je remarqua que mes racines redevenait blonde, soupirant légèrement je laissa mes bras tomber le long de mon corps frêle.

- Je vais devoir refaire ma teinture..
Allant dans la petite armoire,  je pris le paquet de teinture noir et ne perdit pas une seconde avant de l appliquer sur ces racines blonde que je haissait tant.
M archarnant brutalement sur mes cheveux les maudissant pour leurs blondeur naturelle , me blessant au doigt à cause du produit n ayant pas pris de précaution à mettre des gants . Le bout de mes doigts me brûlais mais avec le cachet je ne sentait pas vraiment la douleur   c était plus une gêne.
Ma teinture poser je partie en direction de mon armoire qui n était pas loin de la ou j était, un sweet noir à capuche et un jean .
Vêtement que je portait tout les jours , qui me dissimulait bien dans la foule .
Trente minute plus tard, rinçant mes cheveux dans le lavabo je passa mes doigts sous mes cernes , mes yeux émeraude était toute aussi fatiguer que mon corps . Je savais que je ne pourrais pas éternellement me cacher mais je n avais que cette solution à mon arc.
Séchant mes cheveux maladroitement, mettant mes lentilles de couleurs noir sur mes yeux versant de petite larmes comme à chaque fois.
- Disparaître..  je dois disparaître.. ne plus exister..

Tapant faiblement contre le lavabo , faisant trembler ma petite chambre , j attrapa la bouteille de fond de teint et l appliqua sur la plaie qui ornais ma joues . Depuis mes dix ans , chaque matin je répétais ce rituel de camouflage. Traiter comme un paria abandonner par mes parents , me donnant à peine de quoi vivre.
Les mots de ma mère me revient sans vraiment savoir pourquoi.
" Estime toi heureux que ton père et moi te donnons de l argent ! D autre ne l aurais pas fait !"
J aurais aimer lui répondre mais ce jours là,  l enfant que j était était rester muet.
Depuis ce jours ma famille ne m'a jamais rendu visite ni pour mes anniversaire,  ni même quand j ai été interner , ils avait simplement signer les papiers. Beaucoup d infirmière me plaignais mais à quoi bon ? Moi Miru Kanae était la honte de la famille.. J aurais dû disparaître ce fameux jours et les jours précédents.

Jettent un rapide coup d œil à l heure , voyant que j allais être en retard pour mon travail à la supérette,  j enfila rapidement mes vêtement , prenant soin de bien me cacher sous ma capuche , vérifiant cinq fois que ma porte était belle et bien fermer et en prenant une profonde inspiration,sensée me donner du courage.
Affronter le monde extérieure.. l une de mes nombreuse phobie.

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant