Je ne disais plus rien, bien trop blessé par les mots de cet homme. Je ne savais pas pourquoi cela me faisait autant souffrir, après tout, il avait raison, il n'était pas obligé d'avoir de relation charnelle avec moi... Mais l'idée, la simple idée de l'imaginer avec un autre me rendais nerveux.
Il nous emmenait dans la salle de bain et me posa sur le sol avant d'allumer l'eau, il vérifiait la température dans un silence pesant, qu'il brisa au bout de quelques petits secondes.
- Déshabille-toi, à moi que cela aussi, tu ne sais pas le faire seul ?
La pièce était bientôt recouverte par de là buer, donnant une atmosphère particulière à la scène. Je n'avais plus vraiment envie de jouer et de le provoquer, mon esprit ayant déjà imaginé mon patron pendant ses ruts avec un... Et plusieurs oméga avides de sexe.
Passant délicatement mes doigts sous mon petit pull, ne regardant pas vraiment ce que je faisais le soulevant laissant un petit soupir de tristesse se faire entendre et si mon passé l'avait vraiment dégoûté ?!
Mes larmes commençais déjà à monter et les réprimer me demanda de sacré effort . Takumi m'avait prévenu, je ne devais rien attendre de plus de la part de Riku et bête que je suis, j'étais tombé amoureux.
- Je vais finalement me doucher seul...
Riku se redressa en secouant sa main mouillée avant de se tourner vers moi étonner de ma phrase.
Il ne chercha même pas à discuter et commença à partir.
Mordant mes lèvres de colère, je ne pus réprimer cette émotion.
- Tu n'es au final pas mieux que les autres, ce que j'ai vécu ne change absolument pas la personne que j'étais ! Si je te dégoûte au point que tu n'envisages même pas de passer tes ruts avec moi alors je ferais mieux de retourner vivre dans mon vieil appartement !
Il posa sa main sur le cadran de la porte écoutant mes mots sans rien dire, c'était la première fois que je le voyais réfléchir, à le voir chercher les bons mots.
- Ce que tu as vécu ne te définit pas, je suis d'accord, mais cela fait partie de toi que tu le veuilles ou non. En aucun cas, tu me dégoûtes, mais une vierge ne pourrait pas assumer des ruts et tes chaleurs son tellement instable que je ne prendrais pas le risque. Mon but n'est pas de te blesser Miru, alors oui, je vais demander à gorille de me trouver un oméga.
Les dents serrées , et la gorge nouer, je répondis avec une telle hargne que l'homme recula légèrement surpris de voir que le petit chiot montrait les crocs.
- Fais-le et je fuis cette baraque !
Riku passa une main dans ses cheveux noir et ricanants devant ma petite scène de jalousie ne me prenant visiblement pas au sérieux.
- La soirée a été longue, prend ta douche et rejoint..
- Non ! Je ne viendrais pas ! Je ne suis pas ta chose ! Tu penses que tu fais mieux que ce bâtard de Guneo ?! TU M UTILISES QUAND TU EN AS ENVIE ET ME JETTES JUSTE APRÈS ! Je te déteste !
Mes mots étaient durs, mais les siens l'étaient toute autant, je ne voulais pas vraiment le blesser, mais je voulais lui faire prendre conscience que ses actes, ses mots avait un impact sur moi.
Laissant mes larmes coulez sur mes joues, sans pouvoir les contrôler les essuyant vainement en hoquetant.
Riku fit un pas en avant et passa ses doigts dans mes cheveux tirant légèrement dessus forçant mon visage à lui faire face, les yeux totalement rougis et boursoufler , je plongeai mon regard dans le sien .
- Tu me détestes ? Alors que fais-tu ici ? Je ne te retiens pas, la porte est grande ouverte Mi..ru..ne.
Va affronter ton pédophile de prof, je t'en prie !
Il rapprocha ses lèvres des miennes avant de reprendre de manière encore plus dure.
- J'oubliais , tu en es incapable. Tu es rentré dans ma famille de ce fait, tu es mon protégé, je ne te demande pas de m'aimer.
Je ne suis pas différent de cet enculé ? JAMAIS je ne forcerai un homme ou une femme à coucher avec moi, jamais je ne ferais subir de tels torture à un être humain... Mais à cet homme qui a osé poser ses sales mains sur toi, je lui ferais vivre un doux séjour un enfer duquel il ne reviendra pas.
Donc je te repose la question Mirune, t'est, je demandé m'aimer ?
Son discours était totalement contradictoire et son ton froid me faisait peur. Mais il avait raison, jamais il ne m'avait demandé de l'aimer pourtant..
Les yeux fermés et à demi-mots, je l'avouai.
- Vous ne me l'avez pas demandé, mais je suis tombé amoureux de vous...
La pièce se remplit d'un silence long et pesant, seule l'eau s'écoulait de la douche me montrait que je ne délirais pas. Riku me regarda droit dans les yeux avant de poser son pouce sur mes lèvres les caressant tendrement avant d'enfoncer le bout entre mes lèvres.
- Que vais-je faire de toi ?
Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela, car moi-même, je ne savais pas ce que je devais faire. Mais en réponse, je passai le bout de ma langue sur le bout de son pouce.
- Ne me laissez pas ...
J'étais totalement dépendant de cet homme, et le simple fait de savoir qu'il pourrait m'abandonner me terrifiait.
- Alors ne me fais plus aucune crise de jalousie. Tu n'es pas prêt pour être avec pour pendant mes ruts..
- Alors apprends moi !
- Pas tant que l'autre est dans la nature.
- Alors je partirais !
- N'essaye même pas de fuir...
- Sinon quoi ?!
- Tu finiras, attacher avec une laisse !
- couchez avec un oméga et je partirais, je te le jure !
Riku ne voulait pas me prendre au sérieux et pourtant, je l'étais.
Ne maîtrisant absolument pas mes émotions, mon corps libéra une infime quantité de phéromone, qui comme un millier de balles fit frissonner Riku , qui appuya sur ma langue avec son pouce, tirant mes cheveux de plus belle.
- Tu crois faire quoi...La..
- Je...ne le maîtrise pas...
- Bordel.. Ton odeur ...
Il commençait à grogner et ses lèvres se posèrent brutalement sur les miennes, pour commencer un baiser bestial.
Le repoussant comme je pouvais pour reprendre mon souffle, je vis son regard bleutée prendre une teinte ocre, c'était magnifique...
- Riku tes yeux...
- APPEL GORILLE ET CASSE TOI DANS TA CHAMBRE !
Le ton menaçant de l'homme me fit reculer et sans même réfléchir, j'obéis , courant comme un malade dans les couloirs, la vue toujours aussi trouble.
- Monsieur Gorille ! RIKU NE VA PAS BIEN !
M'écroulant devant la porte du bureau du bras droit, je le regardai sortir, avant de me couvrir avec sa veste.
- Il est où ?
- Salle de bain de l'étage.. Ses yeux..
- Explique.
- Ils sont devenus dorés..
- Et merde ! MIRU va dans ta chambre et n'en sort pas !
L'homme prit son portable et composa un numéro avant de demander " faite en venir un, elle son arrivé. "
Me laissant seul dans le couloir, et dans une incompréhension totale imaginant que j'avais blessé mon patron. Mais j'étais bien loin d'imaginer la tournure des événements futurs..
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...