2

104 12 10
                                    

2.

Travaillant de nuit à la supérette, je croisait souvent le même type de personne,  des gens alcoolisée des sans abri ou des étudient venant acheter de quoi poursuivre leurs fête et à de très rare cas , il y avait des hommes habiller en costumes qui venais acheter des cigarettes , il était intimidant et parlais peu mais été très polie avec moi .
Et ce soir là ne changea pas vraiment des autres, me servant de mon petit salaire pour payer des boissons chaude au quelques sans abri qui passais leurs donnant aussi de quoi manger avec les produit " périmé ".
Mangeant un peu avec eux profitant du calme , il me racontait leurs vie dans la rue et certaine anecdote.  Souriant légèrement en les entendant je me leva en voyant un groupe de jeune déjà bien ivre.

- Pas..eux..

M excusant auprès des personnes avec qui je parlais , je parti prendre place ai contoire serrant discrètement mes mains , laissant mes ongles s enfoncer dans ma peau .

- Mais c est notre Miru !?

Le plus bruyant et le sûrement le meneur de cette bande d abruti se posa brutalement sur le bureau , j avais beau ne pas être collé à lui je pouvais sentir son haleine de vodka bon marcher .

- Si vous avez trouvée ce qu il vous fallait veuillez me les donnez pour que je les encaissent .

Le jeune homme dont je ne connais pas le nom mais qui connaissait le mien grâce à cette foutu étiquette attacher à la veste portant les logos du magasin , essaya d attraper ma main, de crainte je recula en sentant un frisson me parcourir.

- Veu..lliez ne pas lâchez de pheromones ..dans..Le magasin..

Le petit groupe se mirent à rire , tandis que moi mol estomac ce noua brutalement sentant de forte nausées monter .

- Oh ! Sa va ce n est rien !
- Je..vous..demande..De.. partir..
- Je crois pas non , t'es la pour nous servir alors fait le.

J était incapable de bouger , sentant tout mon repas remonter . Aucune personne présente dans le magasin ne bougeait , ce mettant des œillères,  faisant comme si rien ne se passais.
Ne pouvant plus me retenir , je pris la poubelle et vomis le peux de repas que j avais manger sous les yeux haineux du meneur .

- Je peux c est ça ?! Vient ici !

Il fit le tour du comptoir et passa la petite porte , attrapant mes cheveux avec force me tirant hors de cette endroit clos . Me debattant comme un diable en lui ordonnant de me lâcher,  je reçu en prime un coup de pied à l estomac qui me retourna totalement,  même mes anxyolitque ne pouvais pas arrêter ce genre de douleur.

- T'es qu un putain d Oméga ?! Je vais te montrer ce qu il t en coûte de vomir en s entend mes hormones !

Totalement vaseux je leva mon regard vers le jeune homme âgée presque du même age que moi , pourquoi les alpha ce prenait il pour des dieux ?! Enfonçant mes ongles dans la paumes du jeune homme essayant de le forcer à lâchez son emprise sur moi .

- Ta pas intérêt de me mordre connard ou je demande à mes potes de tous te passez dessus !
- Plutôt crever !

Il posa sa main de libre sur sa ceinture en riant comme un débile. Il allais violer quelques-uns mais cela ne semblais absolument pas le déranger..
Fermant les yeux , laissant des larmes coulez , pleurant en silence comme on me l'a appris des années auparavant , je senti la prise se défaire d un coup et entendit un bruit de chute brutal.

Ouvrant les yeux encore empli de larmes , je vis poster devant moi un homme.. non plutôt une montagne de muscle, chauve . Malgrez le costumes de marque je voyais de nombreuse cicatrise remontant sur sa nuque et son crâne.
Quand il posa son regard sur moi , il ce mis à ma hauteur , en retirant ces lunettes , il ressemblais vraiment à un grizzly.

- Sa va gamin ?
- O..ui..

C était bien le groupe d homme qui venais parfois acheter des cigarettes .

- Releve toi tu n'a rien a fait sur le sol.
En faite il ne me laissa pas le temps de me relevez seul, que d une main il me remis sur mes deux pied.

- Le chef a faim il arrive.
La voix d un autre gars fit hocher la tête de mon sauveur .
- Retourne à ton comptoir,  tu as du travail.
Sa voix était dure mais rempli de bonter , ce soir j avais eu Dr la chance mais ce ne serais pas le cas les prochaines fois. Essuyant mes yeux devenue rouge je retourna à mon poste en regardant un autre homme entrer.
Il était.. beau..non magnifique .. en faite je n avais absolument pas les mots pour le décrire.  Il avait des cheveux noir ébène mis long , des yeux bleu ..d un bleu profond et glacial à la fois , comme les abysses des océan... du haut de mes 1m 58 je me senti réellement petit en le voyant ce poster devant moi, il devait facilement mesurer plus 1 m90 et mon dieux ces épaules..

- Tu peux me préparer quelques choses de rapide avec ce que tu as ?
La voix douce et froide de l homme me fit frissonner jusqu'au plus profond de mon être, hochant la tête étant incapable de prononcer un mot .
- Chef nous aussi on n'a faim !
L homme soupira en sortant sa carte bleu, qui était pas bleu mais noir me regarda un moment . Détournant le regard baissant la tête tirant sur mon tablier tant j étais gener.

- Prépare aussi pour eux s il te plais.

Comptant rapidement le nombre de personne , imaginant qu il prendrais tous un bol de ramen des encas et un dessert ainsi qu une boisson. je fit le calcul de tête sans mal , étant un génie en mathématiques.

- Cela vous reviendra à environ 123000 Won..
lui murmurait je .
L Homme hocha la tête et me demanda d encaisser de suite et sans attendre je m exécuta.
Les servant à la tables ou le groupe s était assis , et comme prévue la somme était la bonne donnant son ticket au chef qui s empressa de regardez le chiffre. Avant de me retenir par la main quand je m appretais à retournée travailler.

- Comment tu as su le prix exacte ?
- Je euh et bien.. je suis un peu doué avec les chiffres..et..euh..
- Mon comptable m'a lâcher vient passée un entretient pour moi.

Pris de cours je regarda les autres hommes , bien trop occuper à manger et à se chambrer comme des gamins.

- Je..
- Tu sera bien payer. Et tu n aura plus de petit connard pour t harceler.
Je pris plusieurs minutes pour réfléchir,  et voyant que l homme ne me lâchait pas , j hocha la tête en mordant ma lèvre détournant à nouveau le regard.

- D accord..je veux bien essayer monsieur..
- Monsieur Haerumi. Écrit ton adresse et donne la au gorille chauve il viendra te cherchée dans l après midi.

Attrapant mon stylo et un bout de papier traînant dans ma poche , j écrit sans réfléchir mon adresse et la glissa peureusement à l homme qui se goinffrais.

- Très bien à demain..?
- Euh..je m appel Miru monsieur..

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant