Point de vue de Miru
Comme à mon habitude j'avais pris place dans le lit de Riku, son odeur était la seul chose qui me calmait lors de mes crises.
Entorillant une mèche de cheveux autour de mon doigt en soupirant.
Riku m'avait promis de me marquer quand il en aurait finis avec ...
Mon estomac se noua, rien qu à la crainte éprouvé par cette homme.
Enfonçan mon visage sous la couette, essayant de calmer mes craintes. Je devais faire confiance à mon aman..Le bruit de la porte me fit sursauter, car depuis peu Riku partait pendant toute la nuit et ne revenait qu au petit matin totalement épuiser.
Et si il était revenue...?!- Pitié...
Je sentis la couette être légèrement tiré et un cris de frayeur m'echappais.
La douce voix de Riku me rassura en a peine une seconde.
- Calme toi bébé...
- J ai eu peur que ce soit lui ..Je vis l'homme sourire sans comprendre .
- Bébé, à ce propos... J'aimerais que tu ma suive et que tu me fasse confiance.
- Que .. te suive ?
Je me redressai lorsque je vis du sang sur ses manches.
L'idée qu il soit blesser me fit perdre mes moyen.- Riku... BLESSÉS !
Il posait ses mains sur mes joues et sourit tendrement.
- Ce n est pas mon sang. Miru écoute moi, je vais t emmener quelques part, tu va avoir peur mais j ai besoin que tu sois là personne ...qui décide de son ultime châtiment..
Comme un enfant perdu je ne mesurait pas la teneur de ces propos ni même le pouvoir que cela me donnait.
Mais pour lui j accepterais n'importe quoi.
Alors ce fut sans hésitation que je me jetta à son cou.
D'un geste doux il me mis contre lui me tenant d une seul main , son avant bras servant d assise à mon postérieur.
Avait il été toujours aussi musclé ?
Je le regardais encore et encore, me perdant dans son regard glacial. C est alors que je me fit la remarque... avait il été toujours aussi froid ? Son regard semblable à un océan était devenue aussi froid que la mort.
Sans réfléchir ma main se posa sur sa joue , il me regarda un moment avant de commencer à descendre les escaliers.Quelques mèche rebelle chatouillait le bout de mes doigts, les cheveux court lui allait à merveille mais les cheveux long le rendait irrésistible.
- Cheveux.. long..beau..
- Tu aime ?
- oui..Je savait que mes mots était enfantin et bien que j essayait de faire mieux seul des demi mots sortait,alors que mes pensée elle était celle d un homme pas d un enfant.
- Riku...ou emmener moi ?
Il me serra longuement contre lui, me laissant le loisir de sentir son odeur,plus les secondes défilait et plus Riku semblait nerveux.
La porte du garage passer je vis d'office que quelques chose n'allait pas.
Bien que le nombre d'homme était bien trop élever pour un simple garage.- Peur...
- Bébé plus rien ne pourra t arriver. Je mourrais avant que cela n arrive!Il s en voulais. Bien que notre dispute est été la cause de mon départ, cela était la faute de personne...juste la sienne.
Si seulement il ne m avait jamais eu comme élève.. si .. avec des si on refait le monde.
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...