Ma gorge me faisait mal, et bien que les sensations que me procurait Riku sois plus intense que la douleur, je sentait mon corps atteindre sa limite..
Marqué de toute par par mon amant qui esquivai soigneusement ma nuque , je passait ma main délicatement sur mes téton gonflé, demandant d'une voix douce et perverti
- Je te veux en moi..maintenant Riku..
L attente de son prénom le fit frissonner à tels point que je voyais les poiles de ses avant bras ce dresser.
- Est ce comme cela que tu demande ?
Étant allonger sur le dos je relevai les jambes avec une facilité déconcertante, les ouvrant de manière provocante, j était conscient que cette dernière provocation sera ma mise " à mort ".
Mes mains glisserent lentement le long de mes cuisses jusqu'à venir caresser mes fesses, les écartant assez pour laisser à la vue de mon homme mon anneau de chair dégoulinant d envie .
- S il..te plais..~
Il ce mit à grogner de plaisir et ce pencha sur moi, prenant mes lèvres entres les siennes, les mordant avec envies.
Je n eu le temps de lui réclamer à nouveau, que son membre s empalla en moi assez brutalement, arrivant à rentrer sans mal , ouvrant mes chaires avec sauvagerie et plaisir.
Sous cette assaut mon corps ce crispa de plaisir , mes jambes s enroulerait autours des hanches de mon hommes qui continuais son baiser passionné, ses pheromone changeait petit à petit et sans que je m en rende compte elle était étouffante et lourde , jamais je n avais sentie cela...Entre deux respiration je lui susurra.
- Allez... marque moi ... marque ton oméga... je veux te sentir en moi.. je veux sentir tes crocs s enfoncer dans ma nuque.. je veux être totalement tien Riku..
Ma demande fur accueilli avec un coup de bassin qui m arracha un cris de plaisir aigu.
- Tu est à moi, avec ou sans marque !Ses rut le rendait tellement bestial et jaloux..
- Oui... Mais je ne veux plus que jamais un autre ne me touche..
Ma phrase a peine commencé, sa langue chaude trouva le chemin jusqu'à la mienne et s enroula à nouveau pour un baiser sauvage.
Il débutait des va et vient rude. Qui faisait claquer la peau de mes fesses mais... j aimais ça et je ne le privait pas de mes cris qui résonnait sans mal dans la chambre !
- Ralenti..Ri..
Je ne termina pas que mes cris de jouissances s etoufferent entre ses lèvres.
Et bien que je venais de jouir Riku ne s arrêta pas une seconde..au contraire..
- Atten...
Mes ongles s enfoncerent dans la peau de Riku en sentant son membre gonfler de plus belle , c était douloureux mais agréable à la fois...
Il me remplissait tellement... mon estomac me faisait mal mais il m était impossible de le stopper..
- Ta queue..pourquoi..
- Accueil moi bébé.. ~
Mon visage ce déformai sous le plaisir en sentant son membre buter mes parois humide.
- Encore... encore...
Je cachait mon visage contre son épaule avant de le voir ce redresser , sans que je comprenne comment mon visage se retrouva contre les draps et mes fesses était en l'air quemeudeuse du corps de mon chéri.
- Ta vraiment un beau petit cul...
Il S enfonça à nouveau en moi en grognant claquant doucement mes fesses.
De la bave coulais de mes lèvres tant le plaisir était intense..
Mais j en demandait encore plus .. je devenais avide de cette sensation !
- Mirune..
La douce voix rauque de Riku parvient subtilement à mon oreille.
- Dit que tu m appartient..
Entre deux spasme je répondit.
- Je.. t est toujours appartenu Riku et je t appartiendrait pour toujours...
- Alors...Un cris de douleurs m échappa en sentant la morsure , ma nuque gonfla rapidement et le liquide chaud s ecoula de la plais laissant les draps blanc devenir rougeâtre.
- Sois mon Oméga.Des larmes de joie s écoulerent de mes yeux, j avais tant attendu ce moment...
Mais je n avais pas prévue que l afflut de pheromones me fasse perdre connaissance.Le lendemain j était seul dans le lit, Doc était la et prenait mes constante. Il semblait heureux.
- Réveiller ?
- Ou est Riku..?
- Il s occupe d une affaire urgente.Je me redressais en couinant
- Tout doux, tu as eu une longue nuit Miru, repose toi. Je vais prévenir Riku que tu est debout.Il quitta la pièce et me laissa seul, mon premièr réflexe fut de toucher la petite morsure mais celle ci était bander.
Riku avait sûrement du me mordre profondément ..
Mes fesses aussi était douloureuse et l empreinte de Riku dans mes chaires se faisait encore sentir..- Bébé !
Le jeune homme ce jeta sur moi, m enroulant de ses bras .
- Riku ?
Lui aussi semblait d étrange bonne humeur...
- Quelqu un compte me dire pourquoi toi et le doc sembler de si bonne humeur ?
- Takumi à accouché, ils ont eu une petite fille mais ...
- Il va bien ?!
- Oui , tout c est bien passé. On passera les voir quand il rentreront de la maternité si tu veux mais ce qui me rend encore plus heureux..Que pouvais rendre plus heureux que la naissance de sa nièce ?
- Riku ..?
- Il est mort.
- Gin ?!Je senti mes larmes monter sans comprendre pourquoi .
- Quoi ? Non. Mon frère pète le feu .. Je te parle de Satoshi Guneo.
Il est mort cette nuit.La nouvel fut tel que mes larmes coulerent sans aucune émotion.
J était...vide.
- Comm..
- Il a essayer de blesser Hayama, et celui ci lui a fait manger les vers.Je ne savait pas quoi ressentir, de la joie de la colère, de la peine..
- Il ne devait pas ...
- Crois mois Miru ce qu a vécu cet homme est la pire des souffrances.Le doc rentra dans la pièce avec une feuille.
- Vois tu les vers on commencé par ce nourrir de sa chaire et se sont reproduit dans tout son corps , vue qu Hayama à eu la bonne idée de lui faire ingurgité...
Les œufs on éclos et on dévorer peut a peu son corps... jusqu'à la nécrose de certain membre.. et..Riku le stoppa net .
- Il n'a pas besoin des détails doc.
Sache que maintenant..
- Je suis libre... je..je..SUIS LIBRE !
Je me mis à genou et continua de pleurer, mais mes larmes qui était vide était remplie du sentiment de liberté. Je n aurais plus jamais à craindre pour ma vie.. plus jamais.
- Oui Bébé tu est libre..~J embrassait mon homme en oubliant la présence du doc qui s eclipsa .
- Je vais vous laisser...
Mes bras s enroulerent autours du cou de Riku qui semblait heureux de me voie ainsi .
Je raprochai mes lèvres de son oreille en lui susurant quelques mots .- Dit...et si tu essayait de me faire un enfant ? ~
Bien que cela sois une blague, sachant que cela relevais du miracle, je fut surpris par la réaction de Riku.
- J espère que tu est prêt alors.. je vais te remplir jusqu'à ce que ton corps accepte de porter mon enfant...~FIN ....🫣🤫
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...