6.
Riku avait attraper un bout de tissu qu il avait plaquer contre la plaie , et le noua avant de regarder le tissu se teindre en rouge , je m en voulais car mon but premier était qu il me lâche et non de le blesser. Profitant du faite qu il sois distrait , je me faufila hors du lit , il ne me restait plus qu une jambe , je me senti attraper par les chevilles , me faisant reculer vers le milieux du lit. Tournant la tête totalement paniquer je senti la main de Riku ce poser sur mon épaule tirant fortement sur mon sweat laissant de plus en plus de peau apparaître.
- Tu compte allez pu comme ça petit chiot...?!
- Nulle..nulle part !
- Tu ment à ton supérieure..?!
- Non..si..enfin..non !Riku se mit à ricaner passant le bout de son doigts froid sur mon épaule dénudée.
- Tu a la peau vraiment claire ..c est rare..
- Monsieur.. laissez..moi..
- Même pas en rêve, je t avais prévenu.
- C est de votre faute..
- Et en quoi ?!
- Vous ne me lâchiez pas..Riku ris de plus belle devant ma naïveté, et passa de long et en large le bout de son doigt sur ma peau , enfonçant ma tête dans les draps cachant ainsi mes joues devenue rouge de honte.
- Tu m'a fait mal..je me demande qu elle punition serais adaptée..
- Je ..ne sais pas..mais arrêter ça..Riku me lâcha pendant quelques seconde avant de ce coucher sur moi , passant ces mains sous mon sweat ce frayant un chemin jusqu'à mon torse . Je pouvais sentir son souffle dans ma nuque et son parfum enivrant me rendais tout chose.
- M..onsieur..
Il passa le bout de son ongle contre mon téton et un bruit chaud et pervers sorti d entre mes lèvres, aggrippant les draps en me cambrant je mordit ma lèvre .
- Mais que vient je d entendre...~ ? Mon petit..Miru aime quand on lui touche les teton ?- C est ...pas..vrais..!
- Ah oui..?!Riku appuya sur mon téton avec le bout de son ongles , laissant le bout de ces lèvres parcourir ma peau frémissant à chaque passage , laissant de nouveau son chaud et pervers m échapper. Me tortillant sous mon patron en sentant mon bas ventre me brûler de plus en plus , comprenant que j avais à nouveau une érection, par chance celle si ne se voyais pas.
- Je ne sais pas...comment mais je pourrais prendre goût à t entendre gémir.
- P..as..plus..
- je veux voir ton visage..
- Non..non..
- je te demande pas ton avis Miru..
Je me senti légèrement soulever et regarda quelque seconde Riku qui avait un fin sourire pervers au coin des lèvres. Ces yeux bleu insondable parcourait mon corps , me sentant nu.
- Ton corps est plus honnête que toi .
Baissant les yeux vers mon entre jambes les cachant avec mes mains , essayant de trouver une excuse.
- Mon..sieur..pas..ce que vous croyez.. la fatigue..
- Et tu me prend vraiment pour un con ? Tu bande parce que tu aime ce que je te fait . avoue le.Fermant les yeux en mordant ma lèvre essayant de retenir les prochains mot qui allais sortir d entre mes lèvres.
- O..ui..j aime ça.. Riku..
- Que vais je faire de toi maintenant...?~
- Je vais..allez..au toilette..
- Même pas en rêve..! J ai trouver ta punition, tu va te soulager devant moi.abasourdi par la demande de Riku je resta muet et sonner, sentant mes jambes être légèrement sur élèver je remarqua que mon patron n avait pas perdu de temps , il avait retiré mon jean me laissant en boxer .
- Tu a l air mieux monter que des Oméga lamba..
- Je..pense pas..pouvoir..
- Mais tu n'a pas le choix Miru... c est un ordre..~Je le haissais à cette instant T , obliger d obéir à sa demande je souleva mes fesses et retira le seul tissus qui cachait ma dignité, cachant maladroitement mon sexe avec une main je lança un regard panique à Riku.
- mord ça.
Il attrapa le bas de mon sweat et le posa sur mes lèvres, mordant le tissus en rougissant de plus belle je détourna le regard .- J attend..vilain petit chiot . Montre à ton future maître comment tu fait pour te soulager.
Voyant mon sexe se tendre à chacun de ces mots Riku poussa ma main et attrapa mon membre en ricanant légèrement, c était un dominant pure et dure, il ne se soucais pas vraiment de mes sentiments ce qu il voulais c était dominer .
- Monsieur...
- Ta vraiment une grosse queue Miru..cela me fera presque douter de ton statut D Oméga.. mais quand je vois comment tu mouille..~
- Lâcher.. mon sexe..
- Pourquoi..? Je le sens vibrer dans ma main.
- Je vous en pris..
- Alors branle toi et je te lâcherai.
Je sentait la pulpe de son pouce passez sur mon gland et ne retenant pas mon gémissement, je senti Riku se crisper .
- Pas..l habitude que..l on me touche..
- Vierge ?!Mordant ma lèvre en baissant les yeux ne voulant pas répondre , laissant mon sweat échapper à mes lèvres, l homme ce rapprocha de moi laissant uniquement un fin millimètre me séparer de ces lèvres.
- Oh putain Miru ... je crois que tu va devenir mon nouveau passe temps..
- Je ne veux pas..
- Dommage pour toi tu n'a pas le choix ~ Tu me fait penser au chien que j avais lorsque j était gamin..Tu va le remplacer ~
- N..non..
- Oh..si.. et je prendrais un malin plaisir à te faire regretter ta petite morsure ~
Sans prévenir il m embrassa forçant mes lèvres à s ouvrir laissant sa langue venir chercher la mienne, la caressant langouresement , me faisant jouir chaudement contre ces lèvres.- Vilain..petit chiot..qui t'a autoriser a jouir..?
- Votre main..et votre .langue...
- Je vais devoir te dresser Miru..et faire de toi un bon petit chiot..~Je venais de jouir mais mon bas ventre semblais vouloir plus , mon petit trou s emballais à chaque fois que la langue de Riku venait caresser la mienne et pourtant à aucun moment Riku ne me pénétra, il joua avec mon corps à sa guise toute la nuit jusqu'à ce que la fatigue m emporte.
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...