7.
Le matin c était levé depuis un certain quand les rayons du soleil finissent par venir chatouiller mes yeux. Me réveillant doucement encore un peu sonner par la veille , je fut perdu en ne me réveillant pas dans ma chambre , frottant mes yeux regardant autour de moi cherchant à comprendre , quelques souvenir me revenait mais c était réellement flou .
J avais encore fait un cauchemar et monsieur Riku m avait amené dans sa salle de repos et...- Merde... je me souvient de rien..
Je n avais pas bu alors pourquoi j avais un Black out ?! Soulevant le draps je soupira en voyant que j était en pyjama .. pas mon pyjama , Riku m avait il changer ?
Assis sur le bord du lit je remarqua sur une petite chaise un mot et un sac . Me levant en passant une main sur mon épaule en frissonnant légèrement." Voici des vêtements propre , enfile les .
Riku "
Dans le sac ce trouvais un sweat blanc assez large et un jean noir , mais rien qu au toucher je compris que c était de la marque. Souriant bêtement en allant dans la salle de bain , espérant que Riku ne me gronde pas pour avoir utiliser ces produits .
Frais et propre je retourna à mon bureau.
Je me remis au travail, me plongeant à nouveau dans ces chiffres incohérent.
- Ce n est pas normal..la vente était évaluer à 112 840 000 won pourtant l entreprise n à pas toucher la totalité..
Mordant mon crayon de papier nerveusement ne comprenant pas ce qui ce présentait devant moi, quelqu un aurait il trafiquer les chiffres ? Ou était ce plus compliquer que ça ? Regardant mois par mois les relevée, ce même soucis revenais la somme des ventes de terrain n était pas bonne il manquais toujours environs 10 000 won, une somme dérisoire qui passais inaperçu.
Tapant sur mon bureau en me levant brusquement presque énerver de me rendre compte que l entreprise avait été volé.
- Quel bande de connard ..!
Rangeant les documents dans une pochette les posant sur le coin de mon bureau je sorti en mettant ma capuche , plongeant les mains dans mes poches une fois dans l ascenseur. Toute cette histoire était stressante , j avais besoin de prendre l air.Une fois dehors je prenant une énorme inspiration, frissonnant légèrement au froid mordant de l hiver approchant à grand pas . Un petit bruit me fit baisser le regard , un petit chat était à mes pieds , il était encore petit et assez maigre, crasseux mais malgré ça il était câlin
- Ou est ta maman..
Me baissant pour le caressé le souvenir de mon rêve me revient , me retenant de le toucher .
- Il ne te mordra pas gamin.
Me relevant en sursautant je me trouva face à un torse . Riku ce tenait devant moi les mains dans les poches accompagner de monsieur gorille .
- Je sais mais..
- Mais quoi ?
- Lui aussi il va mourir ?
- Mais de quoi tu parle ?! T'es morbide comme gamin.
- Non.. je veux le protégée..
- Prend le alors.
- Mais.. mon appartement est trop petit..
- Met le dans ton bureau .
Haussant un sourcil je vis Gorille détourner le regard , presque choquer par la proposition de son patron. Un chaton dans mon bureau ?- Mais et le soir..
- T'es un bourreau du travail, tes pas rentrer chez toi depuis presque une semaine tu vis pratiquement ici.
- Je peux pas..
- Tu va le prendre ce putain de chaton ?!Voyant que Riku me faisait une scène je me baissa et attrapa le chaton le serrant contre moi , j adorais entendre les petit ronronnement et le petit chou était tellement heureux qu il ronronnais comme un diable.
- Yuo va dans une animalerie prendre le nécessaire, et fait venir doc .
- Bien monsieur.Riku me pris le chaton des bras , l attrapant par le cou le regardant un moment avant de le mettre près de mon visage en ricanant.
- Vous avez la même tête.
- Vous ... je rêve ou mon patron ce moque de moi..
- Tu rêve pas , je me moque de toi.
- Monsieur..
Il me rendit le chat en ce penchant vers moi me forçant à reculer .
- Va le lavée il pu..
- O..ui..
Je remarqua une petite trace de morsure au dessus de son poignet et mordit ma lèvre, qui avait il pu mordre Riku..? Et pourquoi cela me déplaisait ?
Mordant mes lèvres en soupirant j entendis Riku faire claquer sa langue contre son palais avant de ce redresser et de me laisser seul.
Restant un peu dehors , je finis par rentrer commençant à avoir froid.
- Comment je vais t appeler petit chat..?
Je souris légèrement avant de le mettre bien au chaud contre moi .
- On va déjà commencer par te laver d accord..?Entrant dans le bâtiment, heureux je ne fit pas attention à cette ombre au coin de la rue , cette ombre qui ruminait de haine et de colère.
- Vilain Miru... tu n'a donc pas retenue la leçon ? Personne ...non personne ne se mettra en travers de notre amour . Bientôt tu sera à nouveau mien.
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...