Je ne saurais dire combien de temps, je suis resté contre Riku, mais cela m'a paru durer une éternité. Gin quant à lui ne bougeait pas, il était toujours aussi tapotant le bout de ses ongles contre le cuir du fauteuil, sa veine pulsait de plus belle comme si mon récit se répétait en boucle dans sa mémoire.
Je n'avais parlé de cela à très peu de personne, mais jamais je m'étais senti aussi... Soulagé.
- Gamin, il y a quand même une chose que je ne comprends pas.
Je regardais l'homme droit dans les yeux, me noyant dans leur immensité bleu.
- Je t'écoute.
- Tu es bel et bien devenu un oméga, mais tu n'as pas de cycle régulier, pourquoi ?
- Et bien. D'après les médecins que j'ai vus, ce serait le résultat du traumatisme. Mon corps ... Refuse d'adopter le comportement d'un Oméga et de ce fait... Je ne pourrais jamais enfanter.
- Hm...
Il ne rajouta rien, bien que je sentais son regard se perdre dans le mien. Comment diable Takumi avait il pu apprivoiser cet homme ?! Il était terrifiant, mais pas autant que son jeune frère, qui était silencieux. Ce qui ne me rassurait absolument pas.
- Riku... Je peux partir si tu veux, je ne veux pas que tu sois dégoûté par ma présence.
Sans que je ne termine ma phrase, il redressa sa tête et son magnifique regard bleuté était absolument vide de toute émotion, de cet homme émané de la noirceur et une haine qu'il ne prenait pas la peine de dissimuler.
Il craquait son cou en tournant la tête vers son frère et d'un regard sans que je ne puisse comprendre Gin hocha la tête, il interpella son homme de main et celui-ci repris les photos qu'il rangea sans un mot.
- Miru , écoute moi bien. Tu as été accueilli par Riku , de ce fait, tu es un membre de la famille Haerumi, et notre famille condamne les actes que tu as vécus.
Je peux te garantir que cet homme ...
- IL EST À MOI GIN !
La voix de Riku était forte et froide sans aucune empathie, il se leva si brusquement que je manquais de tomber du canapé.
- Mes hommes trouveront cet enfoiré Riku , mais tu sera celui qui sera le juge. Mère ne le refusera pas, mais demande lui l'autorisation avant, et va voir doc compris ?
Telle une bête affamée et désireuse de trouver sa proie, il attrapa son portable et quitta la pièce me laissant seul avec son aîné.
- Il... Va bien ? Demandais-je vraiment inquiet.
- Bien... Non. Dire le contraire saurait te mentir. Prends soin de lui en attendant que cette histoire soit réglée et ne sort pas seule. Comme tu dois t'en douter cet homme n'attend qu'une chose de ta part : un faux pas pour te récupérer, ne tombe pas dans son jeu.
- Je ferais attention...
Gin se leva s'apprêtant à quitter les lieux, avant de me poser une dernière question.
- Tu ne te rappelles vraiment pas du jeune homme ?
- Non... Et quand j'essaye, je le vois totalement flou.
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...