10

70 11 4
                                    

10.

Le bruit de la salle de bain m avait tiré de mon sommeil et c était vraiment étrange d être réveiller de manière aussi douce ..
Me levant ayant du mal à sortir du monde des rêves,  je me posta devant la porte ouverte et trouva Riku en boxer essayant de faire quelques chose à sa cuisse.

- Monsieur..Riku..?

L homme fut d abord surpris de me voir .

- Va te recoucher.
- Vous ...vous êtes blesser ?!
Mes yeux s habituant enfin à la lumière je vis de nombreuse griffure à l arrière d une des cuisses de Riku, elle était pas vraiment profonde mais elle saignait quand même pas mal. Voyant l homme fusillés du regard mon chat je ricanna légèrement en attrapant la première serviette et fit un pas à l intérieure de la pièce.
- Fait attention...tout..est ..!

Riku ne pu finir sa phrase que je me senti partir en avant comme une feuille pousser par une brise , tombant lourdement sur mon patron l entendant chuter contre le mur . Je senti mes joues taper contre quelques chose d imposant , qui poussait légèrement ma joue à l intérieure de ma bouche..
- Que..quoi...?!
Me relevant subitement venant de comprendre que je m était rattraper avec l entre jambe de Riku .

- P..pardon..pardon...!
- Mais putain...entre ce chat de merde et toi ...VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI ?!
- Monsieur..je ..pardon..enfin..je
- Arrete de bafouiller et aide moi à me relever !

Il me regarda de haut en bas en soupirant avant de ce lever .
- Non oubli avec ta force d enfant je serais encore ici demain.
- Mais..c est méchant..
- C est la vérité !
- C est Kiko qui vous a fait ça.. ?
- Oui. Je vais l empallier ce putain de greffier.
- Non !
- Je plaisante ...quoi que..

Sentant mes larmes monter je mordit ma lèvre en attrapant à nouveau la serviette.
- Je vais vous soigner..
Riku ne refusa pas et ce tourna me montrant les petites laceration, posant le linge mouillées dessus , je l entendit juré.

- Vous allez pas faire de mal à Kiko..?
- Je devrais..
- Non..
- Si !
Sentant à nouveau mes larmes monter et sans vraiment réfléchir je planta mes crocs dans la cuisse de mon patron qui manqua de glisser à nouveau , ce tenant au lavabo .

- M..miru...~ Sale petit ... une fois ne t'a pas suffit à ce que je vois...
- Che..vois..pas de ..quoi..tu..Charles..
Étant bien encré dans sa chaire et profitant du goût de sa peau je ne lâchait pas ma prise , laissant un petit filet baveux coulez le long de mes lèvres.

- Lâche.. ma cuisse..tout de suite..
- cha..envie..cha faire mal..Kiko..
- Je ne toucherais pas à ton chat !

Naïf et con , je lâcha ma prise en venant de suite arrêter le saignement avant de me retrouver nez à nez avec l entre jambe de Riku et je pouvais déjà voir l énorme déformation de son boxer qui étrangement me donnais l eau à la bouche.

- Monsieur..?
- Tu m'a mordu deux fois..
- N..non ..
- Tu va faire quoi pour ma queue maintenant ?
- Je..euh..rien..enfin..je ne suis pas..
- Oh.... si Miru tu va devoir te faire pardonner pour cette putain de trique que tu vient de me donné !
- Je..non !

Me levant d un bon frottant mon visage devant cette matraque de chaire reculant vers la sortie essayant de ne pas glisser.
Riku passa une main dans ces cheveux me laissant admirer la vue de ces merveilleux abdo taillé.

- Reste la..
- Non !
- Tu va obéir sale gamin !

Secouant vivement la tête je ne bougea pas de suite en voyant Riku venir vers moi , sentant une odeur citronné envahir l air .

- Tu ferais mieux de m obéir Miru..~
- Monsieur.. cette odeur..

Portant mes mains à mes lèvres commençant à me sentir étrange,  trébuchant devant le seuil de la salle de bain , sentant l odeur d agrume envahir mes narines et embrasser mon corps .
- Tu aime l odeur de mes pheromones ..? ~
- Pas..non..je ne supporte pas..les ..pheromones..
-A croire que si..~ Allez sois un bon petit garçon et ..

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant