38

96 8 5
                                    

J attendais bêtement dans la chambre, sautant devant le miroir vêtu de cette fameuse tenue.
Je me sentait ridicule et mes fou rire franc ne le cachait pas.
Qu elle genre de tradition demandait de porter cela pour avoir le droit d être marqué ?
Takumi lui aussi avait il du passer par cette étape ?
Imaginant mon ami fans cette tenue, me fit tellement rire que quelques larmes coulerent le long de mes joues.
La lunes était ronde et brillait de toute sa splendeur, au moins l avantage était de voir l astre briller de mille feu.
Sautant toujours de gauche à droite ne me lassant pas de ce petit jeu enfantin, je ne fit pas attention à ce qui arrivait derrière moi.
Son odeur était pourtant rude et lourde mais pris dans mon jeu celle ci ne m'a parut que lorsque son avant bras vient m enlacés.

Son ombre me surplombais sans mal, sentant les battements de son cœur contre mon dos. Ils était irrégulier et son souffle était saccadé.
Il ressera sa prise forçant mon corps à ce cambrer pour ne pas qu il ce brise.

- Ça.. ne va pas..?

Il ne me répondit pas.
Je levais les yeux vers son visage qui était enfoui dans mon épaule, ses long cheveux noir, si bien coiffé d habitude était détacher et masquai son magnifique visage.
Ses mains glisserent sous la lanière du harnais avant de venir caresser mon téton.
Je retient un petit cris de surprise,lui qui ne m avait pas toucher depuis ce fameux soir.. Le moindre toucher était une torture !

- Arrête de jouer !

Mon ton ce voulais autoritaire, mais sa réponse me fit basculer dans une état que je n avait jamais connue.

- Allonge toi.

Sa voix.. seigneur sa voix était si rude si grave ! Je le regardais en clignant des yeux surpris et chambouler... exciter aussi.
Mais mon corps ne voulais pas bouger.

- Obéis...

Chaque son qui sortait de sa bouche me faisait presque gémir, je commençait à perdre la raison à cause de ses pheromones, et ma raison me dictai de ne pas lui obéir mais mon instinct me dictait de le faire..

- T'es pheromones...diminue les.. j ai du mal à..

Sans comprendre je fut projeter sur le lit à une vitesse folle, j aurai pu être blesser mais il fit tous pour que ma chute ce passe sans problème.
Rebondissant sur le matelas en émettant un petit cris de surprise suivis d un autre plus aigu.
Riku ce tenait devant moi,la main dans les cheveux les attachant, son regard était river sur moi, me dévorant totalement.
Il ouvrit sa chemise la gardant , laissant son torse être visible , m ouvrant un peu plus l appétit.

Il attrapa mes chevilles et tira doucement dessus, me ramenant à sa porter.
C est la que je compris, il n était plus vraiment lui même ! Avait il bu ?!
- Riku tu devrais...
- Ferme la. Tu as voulu jouer au plus malin avec ton idée de costume, assume.

Il était si détacher si froid...si séduisant !

- Je..ne vois...
- Joue à l'innocent si tu veux. Mais si tu porte ça... cela veux dire que j ai son autorisation.
- De quoi tu parle ?!
- Mirune... putain je vais te bouffer ... te dévorer encore et encore... que ton corps sois imprégné de mon odeur.

Je voulais rire mais je me retient, si je me faisait je savait que je signais mon arrêt de mort.
Au lieu de ça je pris une mine innocente, je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlais mais je compris en revanche que j allais passer une agréable nuit.

- Comme ci mon petit plan avait réveillé tes ruts...
Je ricannai légèrement avant de sentir sa main se poser sur ma gorge,il ne serra pas , mais forçait nos regard à ce croiser.
- Oh....Si Mirune et j ai une faim de loup.

Je deglutis, en laissant son pouce remonter délicatement le long de mes lèvres s enfonçant doucement entre, ma langue vient chercher la pulpe de son doigt laissant quelques bruit de désire ce faire entendre.
- Je..cherais..presque dechole..
- Suce les.

Son autorité nouvelle ...
Suçan ses doigts avec envie laissant ma langue passer sur chaque centimètres de peau, laissant ma salive les humidifier, fermant les yeux en soupirant sous ses nombreux baiser.
Je me cambra brutalement en sentant ses lèvres entourer mon sexe .
- Attend... !
Jamais on ne m avait fait une fellation , et la sensation nouvelle m arracha de nombreux petit cris .
Sa langue s enroulais délicieusement autour de mon gland .
Ses doigts enrouler autours de ma langue étouffant mes supplications .

- Ri..
Il leva le regard vers moi, avant d enfoncer d un coup sec mon sexe dans sa bouche, dans un petit cris étouffer je vient entre ses lèvres.
Il avala jusqu'à la dernière gouttes ma semences avant de ce redresser et de léchée ses lèvres.
- Tu joui pour si peu ?
- Je...
Il vient déposer un baiser sur mon torse avant de venir mordre mon téton, faisant redresser mon sexe tels un piquet .

- Tu sais que tu as bon goût ?
- Rik..
- Dire que tout cela est à moi.
Je perdait peut a peut la raison , j en n était persuadé...ma demande jamais je ne l aurait faite sinon.

- Je..veux ..aussi te goûter..
- A genoux .

Si il y a deux minute je voulais jouer la maintenant je ne rêvais plus que d une chose.. De lui.
Échangeant nos place,prenant place à genoux devant lui, le regard braquer sur son pantalon encore fermer mais devenue pénible pour son membre vue la grosseur qui cherchait à en sortir.
Je la regardait ne sachant pas vraiment quoi faire.
- Ne panique pas, ouvre mon jean et sort la.
Il était " pedagogue" et bien que je voulais être sexy je sentis que j était surtout ridicule.
Il posa sa main sur ma tête avant de passer sa main dans mes cheveux jouant avec malicieusement.
- Tu va devoir apprendre à me sucer si tu veux être mon Oméga.

Un frisson parcourut mon dos d excitations.
Il pris les devant en descendant sa braguette ouvrant le pan de son pantalon , la boss qui déformai son boxer m appelait.
- Mirune, elle est à toi, suce la.
A moi..oui..il m appartenait , tout de cette homme était à moi, tout comme j était à lui et ceux depuis toujours .
D une main maladroite, je la sorti. Je l avais déjà vue et senti en moi mais.. n était elle pas plus grosse ?!

Ne réfléchis pas miru.

Voilà ce que je me disait et c'est aussi ça qui me permis de l attraper , laissant mes petits doigts venir s enrouler autours.
Elle pulsait de désire tout comme son maître...
Sortant ma langue qui vient se poser sur son extrémité sentant sa chaleur l imprégner.
Un petit goût me fis frémir, du liquide seminal.
Mon instinct d'Oméga pris le relais sans que je ne le contrôle comme si ce goût avait réveiller en moi une bête assoiffer .
Ma langue passait et repassait sur son gland ramassant avec envie la moindre trace de liquide seminal.
- Putain...
Il balança sa tête en arrière laissant ses doigts s enrouler autour de mèche de cheveux .
Laissant glisser le plus doucement possible son membre entre mes lèvres, entamant de léger va et vient lent et langoureux sucant par moment son gland qui sortait de mes lèvres avant de revenir à l assaut.
Il avait si bon goût.. un goût si additif que je prenais bien trop plaisir à le sucer .
Il tira sur mes cheveux avec un petit sourire.

- Tu aime ça on dirai..
Tirant doucement la langue comme un petit chien à qui on venait de retirer sa friandise .
Ouvrant assez grand pour qu il puisse voir le fond de ma gorge.
Libérant à mon tour mes pheromones.
- Avant..De me baiser...baise..moi la gorge...

Il ouvrit les yeux étonner de ma demande, mais je fut toute aussi étonner que lui et avant que je ne puisse me rattraper, sa queue s enfonçai entre mes lèvres dans un gémissement glutural.
- Oh..ne t inquiète pas bébé.. je vais te baiser la gorge et le cul tellement de fois que tu aura mon empreinte en toi.. ~

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant