13

89 9 0
                                    

Pdv de Riku

Depuis que mon petit chiot avait eu un élan de rébellion, celui ci m esquivait ouvertement . Faisant exprès de me donner des documents mal remplie , me forçant à lui courir après pour avoir des informations.
Et ce matin ne changea pas des autres , à nouveau mon petit chiot déposa sur mon bureau des documents intentionnellement mal rempli, il ne me fallut qu une seconde pour le remarquer . Préférant ne pas faire de scandale maintenant ayant un rendez vous important.
Mais durant tout ce putain de rendez vous je ne pouvais m empêcher d imaginer Miru punis de diverse manière toute aussi cruelle et sadique les une et des autres , tapotant mon stylo sur le bois de mon bureau mordant ma lèvre de frustration .
Putain... j avais tellement envie de sentir ces lèvres sur ma queue..

Mordant ma lèvre en soupirant écoutant à peine mon client.

.........

Mon petit jeu agaçai fortement mon patron mais le voir bouillonner était un vrais régale.
Rentrant à la maison seul , Riku avait eu un rendez vous de dernière minute.
Remerciant le chauffeur je déposa mes affaires sur le plan de travail avant d allez me servir un verre d eau bien glacer .
La femme de ménage avait préparé un sauter de porc avec des légumes légèrement épicée.
Il était déjà 20h et j avais une faim de loup . Me servant une assiette avant de la faire chauffer et de me poser dans le canapé et regardez une petite série.
Les lèvres couverte de sauce épicé je levais le regard en entendant du bruit dans l entrer,  voyant Riku arriver et poser ces affaires je le regarda un petit moment avant de retourner mon attention sur l écran.
L homme parti se chercher à boire et me toisa ayant un petit rictus .

- Tu compte toujours ne pas me donner mes informations ?
Me levant tranquillement posant mon assiette dans l évier la nettoyant avec un petit sourire que je dissimulait tant bien que mal .
- Pas d excuse pas d information..
- Sale petit..

Riku ce posta derrière moi plaquant ces mains sur le rebord de levier , me Bloquant contre son torse .

- Ne me force pas à devenir méchant Miru.
- Je ne vous..monsieur..
Je mordait ma lèvre en sentant que mon patron laissait délibérément s échappé une petite quantité de pheromones , seigneur cette odeur était alléchante !
serrant l éponge entre mes doigts me retenant de le provoquer d avantage pour le moment .

Cherchant un moyen de fuir je lança un regard désespèrer vers mon petit chat qui regardait la scène d un mauvais œil.

- Kiko...~

- Quoi Kiko ?!

J avais bien compris que Riku avait légèrement peur du petit chaton et la réaction de l homme ne ce fit pas attendre. Ce poussant légèrement en arrière cherchant la boule de poil du regard . Profitant de ce moment pour fuir , courant légèrement vers l arrière du canapé en haletant légèrement.  Le sport même de très peux c était pas mon truc .

- Miru ! Revient ici Immédiatement !

Faisant une petite moue attrapant mon chat qui fixait du regard mon patron près à en découdre .

- Je...n étend pas..monsieur..

Reculant en chantonnant provoquant à nouveau mon patron .

- Miru je te promet que je vais devenir moins indulgent si tu quitte ce putain de salon !

- Je n entend toujours pas ..~
Sentant l odeur de Riku imprégné l ensemble de la pièce je me mis à courir en pouffant de rire avant de me stopper net devant la porte de ma chambre ayant comme un déclic.

- Les ..ces pheromones..pourquoi ..je n'es pas la nausées..?!
En tant normal l odeur des alpha me rendait réellement malade mais pas celle de Riku.
Mordant ma lèvre en ouvrant la porte de ma chambre fermant derrière moi le cœur battant.
Je ne comprenait décidément pas ce qu il m arrivait. En allant dans la salle de bain je me regarda dans le miroir,  mes yeux vert non dissimuler par des lentilles . Depuis combien de temps ne les avais je pas cacher ? Depuis combien de temps je n avais pas fait de cauchemar..?

Depuis longtemps je vivais sereinement et cela faisait du bien .  Retirant mes vêtement à la hâte en faisant coulez l eau de la douche avant de m enfoncer dans la cabine en soupirant de bien être.

Après cette bonne douche , m enroulant dans une serviette allant dans ma penderie récupérer un de mes petits trésor.  Hésitant je finis par prendre une de ces chemise carmin et l enfila sans attendre . Du haut de mes 1m58 sa chemise me faisant une robe , enfonçan mon nez dans les manches recherchant son odeur je me jetta dans mon lit suivis de Kiko qui pris place à mes pieds.
Me roulant dans les draps avec un sourire satisfait . La nuit fut agréable pourtant je fut réveiller par le bruit du vent sur ma fenêtre, baillan de fatigue ouvrant difficilement les yeux avant de comprendre que ma fenêtre était légèrement ouverte .
Mon corps entier ce figea car je savais pertinemment que je l avais fermée.  Cherchant mon chat du regard je le vis dormir paisiblement à mes pied mais malgré cela je ne pouvais m empêcher de paniquer ... et si Il avait réussi à berner les hommes de Riku ?! Cherchant de manière paniquer l interrupteur je me leva en attrapant Kiko courant hors de ma chambre en voyant un ombre bouger dans le coin de la pièce.
Courant sans m arrêter en sentant mes larmes coulez de peur , serrant le petit chat contre ma poitrine , montant les escaliers à la vitesse de la lumière courant jusqu'à la chambre de Riku .

Le corps tremblant , à moitié nue habiller uniquement de la chemise de mon patron , rentrant dans sa chambre en criant d une voix étrangler.

- Il..est la...

L homme endormie sursauta tombant brutalement du lit et ce redressa en me regardant totalement réveiller par sa chute .

- Qui ?!
- Je..peur..
- La peur ?! Tu m'a réveiller car tu a..
Il se stoppa net en me regardant dans le clair de lune .
- Attend ...dis moi que je rêve la.. C'est la chemise que je portait y a deux jours ?!
- Riku..j ai peur..
L homme remarqua enfin ma détresse et me fit signe de venir .
Ce que je fit sans attendre posant mon chaton sur le sol avant de fermer la porte derrière moi , montant sur le lit oubliant tout de ma tenue , n ayant pas fait plus attention que ça à ce qu avait remarquer Riku.
Me couchant à quelques centimètres de la ou était endormi mon patron serrant l oreiller contre ma poitrine sous le regard quelque peu pervers de Riku.

- Tu me vole mes fringues ou je rêve..
- C est..un emprunt sur le long terme..
- Sale petit chiot mal éduquer..
Je me contentait de serrer l oreiller avant de sentir les bras de Riku passez sous mon corps , glissant ces mains sur mon torse .
- Miru de qui as tu si peur ?
- Je..veux pas en parler..
- Putain...
- Monsieur..serrer moi plus fort..
- Ta de la chance que je sois crever sinon je t aurais puni pour ton comportement.
Je commençait déjà à partir dans les bras de Morphée alors que je sentait le corps de Riku réchauffer le mien .

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant