19

67 9 22
                                    

Après cette incident j avais vraiment pensé que cela n'était qu'un mauvais rêve et que j'avais tout simplement imaginé cette scène mais la réalité m avait bien vite rattrapé et ce dès le lendemain matin.
A chaque fin de cours qu'il sois mon professeur ou non , j était convoqué et la même chose se produisait , et quand même je refusais , le supplais a genoux de me laisser il continuais .
Pendant environ un mois il c était contenté de baiser et de simple caressé et naïvement je pensais que cela n irais pas plus loin. Mais un jour l'horreur passa un cap.

- Miru , à genoux.

Je venais à peine de fermer la porte qu'un frisson de terreur me parcourait de long en large . Jamais il ne m avais de tels ordre, et je ne comprenais pas vraiment la signification de celui ci.
Mes mains encore posées sur la poignet en métal hésitant à nouveau , fuir était il une bonne idée ? Il était mon professeur principale et tellement reconnue dans l école que je ne pourrais jamais être tranquille et même si je racontait ce qu il se passais quand j était seul avec lui personne ne me prendrais au sérieux.
Soupirant , totalement démuni face à cette situation qui devenait de plus en plus effrayante.

- J attend !

Me tournant sans émotion vers l homme , obéissant sans réfléchir posant mes deux genoux au sol lourdement .

- Je te préfère quand tu est obéissant Miru.. ~ J ai contrôler ton taux de phéromones et il est toujours aussi élever que celui d'un Alpha , ma salive ne suffira pas à te faire changer de catégorie.

Écoutant sans vraiment écouter, laissant mon regard fixer les chaussure cirer de l homme .

- Je vais passez à la seconde méthode qui sera , j en suis sur toute autant agréable pour moi..que pour toi ~

Relevant la tête pour fixer l individu, sentant une certaine angoisse s emparer de moi, de quoi voulait il parler ? De quelle méthode ?

- Je ne veux pas..
- Je ne te demande pas ton avis. Ouvre grand la bouche Miru...

Son regard changea en l espace d une seconde et le rictus naissant sur le coin de ces lèvres ne prédisait rien de bon pour moi.
L'homme voyant ma lenteur d exécution me mis une gifle qui me fit reculer de quelques centimètres, ma lèvre grossis sous le coup et me goût de fer imprégna ma langue.

-OUVRE MAINTENANT!

Ouvrant du mieux que je pouvais ma bouche endoloris,  je le vis sortir son membre déjà durci , un haut de cœur envahi mon estomac . Allait il vraiment oser me demander ça ?!
Allant fermer mes lèvres pour l empêcher toute intrusion il les bloqua avec son pouce. Ces doigts avait un goût de menthe et de café,  un mélange ignoble.

- Savais tu que le meilleur moyen et aussi le plus rapide pour faire de toi un oméga passe par l'impregnation ? Tu va boire jusqu'à la dernière goûte de mon sperme et je vais te marquer chaque matin , midi et soir pour que ton corps sois rempli de mes phéromones ~

- Allez..vous faire FOUTRE !
- Que de si vilain mots dans une si jolie bouche !

Sans vraiment m'y attendre il s introduisit entre mes lèvres poussant mes parois avec ces doigts , malgré mes coups et mes larmes il ne s'arrêta pas au contraire ce malade prenais plaisir en voyant ma détresse !
Cela me paru durer une éternité mais l'horloge me montrait que cela n avait durée que 10 petite minute.. 10 minute ou ce malade viola ma gorge comme un porc.
Quand il eu terminer il me força à avaler le surplus en Bloquant mes lèvres et mon nez et me garda avec lui assez longtemps pour que les phéromones se propage , j aurais voulu allez vomir ..boire n importe quoi qui puisse me retirer se goût..me laver pour me sentir moins sale mais non. Ce bâtard me garda près de lui pendant 1h.

Quand enfin je pensais mon calvaire terminé, déjà près à courir au toilette du gymnase pour me rincer de toute cette impuretés il me bloqua contre lui avant de ricaner légèrement .

- Tu as oublié quelques chose mon petit bébé..

De dos je ne pouvais le voir mais le ton de sa voix me fit frémir de dégoût. Je sentait le bout de ces doigts décaler le col de ma chemise et sans me prévenir y planta ces crocs dans ma nuque , il ne mordi pas exactement la glande ,juste à côté, mais là douleur était tels que j en perdit connaissance.

A mon réveil j était chez moi dans mon lit , accompagné de ma mère et de mon professeur.  Celui ci lui avais dit que je m était évanouie en cours ..
Ce connard se proposa de venir me donnez des cours particuliers chez moi le temps que je me rétablisse !
Et ma mère bien trop heureuse,  sans se soucier de mes supplication accepta. Et ce qui ce passais à l école arrivais aussi maintenant chez moi, sous le nez de ma famille qui ne se doutais absolument pas de ce qu il se passais dans ma chambre quand se porc venais .

Chaque jours , matin midi et soir comme il me l avait promis je devais boire " son jus d amour " et recevoir une quantité important de phéromones par ces morsures mais cela n'allais pas assez vite pour lui alors il passa un nouveau cap . En plus des viols buccal il m injectai directement des phéromones dans la glande..
4 mois après le début de cette méthode ma croissance ralentissait, ma force disparaissait .. Et ma joie de vivre avec .

Gin me stoppa d'un geste de la main .

- Gamin , t'es parents non jamais rien soupçonné ?!

- Il était trop heureux qu'un professeur aussi réputé que lui s occupe de moi..mon bien être passais totalement à côté.

Riku restait totalement silencieux ce qui me fit légèrement frémir.

Je repris mon récit.

En milieux d année,  il y a bien Nara qui s'inquiétait de me voir changer autant et elle me posa la question , mais à peine avait elle finis sa phrase que le professeur stoppa net la conversation après ça Nara ne m adressa plus la parole pensant sûrement que je la snobai.

La vérité était toute autre , mon professeur me coupais d absolument tout contact social , évitant ainsi que je parle de ce qu'il se passais . Ma vie était dictée par ces ordres et mon changement hormonal ...
Mais un soir alors que ce connard me garda tard au lycée ,je fit la connaissaisance d un lycéen.
Je ne me souvient plus de son prénom.
Il pleuvait des cordes se jours la et la nuit était déjà tombée , j était rester debout sous les trombes qui tombais espérant faire disparaître cette odeur qui émanait de mon corps , mes phéromones avais changer était devenue celle d un oméga et je haissais leurs odeur sucrée.
Laissant l eau faire disparaître mes larmes ayant compris que je k était plus un Alpha,  dégoûter par ce que j était devenue , il me rentra dedans , nous faisons tomber dans la boue.

- Bordel ! Je suis désolé je t avais pas vue ! Mais qu elle idée de rester sous la pluie ?!

Sonner je me redressa en murmurant des excuses et était prêt à partir quand il me retient d une main ferme.

- Hey ! Mais t'es le petit blond dont ma sœur m'a parler !
- Ta sœur.. ?
- Oui , Nara, elle est inquiète pour toi depuis que ton prof lui a interdit de t approcher.
- Je..suis désolé dis lui que je vais bien.
- Tu va bien ? Tu est debout sous la flotte depuis je ne sais combien de temps ! Suis moi , on va allez se changer.
- Je ne peux pas..vraiment tu risque d avoir des problèmes..
- Des problèmes ? Tu pense que j ai peur de ton vieux prof ? Qu il vienne ce malade !

Je ris ..un petit rire anodin pour certain mais salvateur pour moi. Cette inconnu m avais arraché un rire et cela me faisait un bien fou.

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant