Les jours se ressemblais étrangement, depuis que je vivais avec Riku celui ci se forcait à rentrer avec moi malgré la tonne de dossier en attente de traitement sur son bureau.
Quand à moi je planchai vraiment comme un fou sur les dossier frauduleux , après les avoir donner à Riku celui ci a bien remarquer que l ancien comptable s en était mis plein les poches et cela l avais particulièrement...agacé. Dès lors il m avait demander d'éplucher absolument tout les dossiers de mon prédécesseur et c était affreusement épuisant et long , et ce malgré ma facilité avec les nombres.
Travaillant même de la maison pour ne pas prendre du retard.Confortablement assis sue le tabouret de la cuisine , grignotant de petit fruit frais , les yeux river sur un énième document bien trop occuper pour faire attention à Kiko. Ce petit chenapan avait pris pour habitude d allez dormir dans le lit de Riku, au grand désespoir de celui ci . Et bien que je faisait en général attention cette fois ci il échappa à ma surveillance .
Au bout d une dizaine de minute n entendant plus les petits bruit de ces pattes sur le sol je leva la tête en l appelant mais n entendant pas de miaulement en guise de réponse, je me leva en soupirant posant doucement mon crayon sur le plan de travail.- Kikooooooo vilain chat !
Montant les marches montant à l étage, faisant attention à ne rien salir n était pas vraiment sensé être la , la chambre de Riku était la pièce la plus éloigner et surtout la plus grande de la maison , monsieur avais une penderie digne des plus grand couturier.
Comment je savais cela ? Il m arrivais... non en réalité j avais pris pour habitude , que des que mon patron quittais la maison je m introduisant dans sa chambre et volais ces vêtement porter la nuit ou la veille et ceux tout ça avant que la femme de ménage passe bien sur ...- Je devrais peut être lui prendre à nouveau quelques chose..
Je ne savais absolument pas d ou me venais cette nouvelle manie , mais des que des crises d angoisse apparaissait je n avais qu à me plonger dans ces vêtement pour trouver du réconfort d une certaine manière cette amas se linge était devenue mon sanctuaire.Ouvrant la porte en apercevant déjà le petit chat traîner une chemise sur le sol , la faisant rejoindre un petit tas . Sans me retenir je me mis à rire sous le regard de mon chat qui semblais totalement imité mon comportement , sauf que cette boule de poil détestais Riku et pour l ultime preuve le petit chat se mis à Uriner en haut de sa petite montagne .
La tête heureuse de son méfait.Le grondent légèrement je pris les affaires imprégner de pipi et lança rapidement une machine sous le regard mécontent du Kiko qui avais sûrement du imaginer la tête de Riku lorsque il aurait découvert ça.
Retournant dans la chambre nettoyant les éventuel tâche , je remarqua sous le lit quelques chose. me mettant à quatre pattes pour l attraper je le tira des ténèbres et le regarda à la lumière du jour. C était un boxer ..
Regardant de gauche à droite comme ci je m appretai à commette un ultime pêcher.
Ma parti " démoniaque " M ordonai de l emporter avec moi tandis que ma parti angélique me suppliai de le laisser ou alors de le mettre avec les linges sale .Mordant ma lèvre totalement indécis frottant mes cheveux de colère et surtout d impatience. Posant finalement mon regard dessus , laissant le tissu venir ce poser sur mon nez et reconnue immédiatement l odeur de Riku.
- Je suis vraiment vilain ..si..je fais cela..
Me tournant vers Kiko espérant que celui ci m aide à prendre une décision, je fut rapidement rattraper par la réalité ce petit chenapan préférait jouer avec sa propre queue que de m aider .- Il ne se rendra pas compte..que son boxer a disparu..~
Côté démoniaque 1- angélique 0.
Attrapant au passage une chemise propre sûrement préparer pour demain , mon nouveau trésor et mon chat je quitta la pièce en ricanant fier de mon méfait.
Une fois dans ma chambre j ouvri mon placard qui était une pièce à elle toute seul et plaça toute au fond à l abri des regard mes deux nouveau trophées, Avant à mon tour , me jetter dedans reniflan à plein poumon l odeur de mon patron.
- J aime..trop..son odeur..
Si seulement je pouvais dormir une seul fois dans sa chambre..~Le désavantage de mon petit nid était que l odeur ne restait pas bien longtemps c était aussi pour ça que je volais de plus en plus souvent , alors que dans sa chambre..son oreiller ou ces draps.. Secouant doucement la tête sentant de vilaine penser m envahir .
- Riku...~
Mordillan délicatement l ourelet d une de ces chemises aspirant entre mes lèvres les quelques pheromones restante, sentant mon corps entier frémir.
- Ces de sa ..faute...~
Et c était vrais , depuis le soir ou j avais senti son odeur ... depuis ce putain de soir j était devenue accro bien que j essayais de me mentir à moi même parfois.
Sursautant en entendant la porte de l entrer claquer et des éclats de voix , je me redressa en vitesse cachant honteusement mon sanctuaire. Fermant la porte de mon armoire me regardant dans le miroir : mes joues était rouge et mon regard était étrangement " vivant" Tappotan mes joues de mes paumes essayant de reprendre une couleur moins rougeâtre chassant définitivement mes envies.Descendant avec Kiko dans les bras, saluant les gardes du corps de Riku et lui même au passage . Chacun des hommes de main me répondirent avec un sourire chaleureux. Tous faisait peur mais tous avait bon fond et bon cœur.
Quand à Riku fidèle à lui même ne me regarda presque pas . Il semblait contrarier .- Mon...
- Je t'es déjà dit de m appelé Riku !
Serrant doucement l animal entre mes bras surpris de me faire gronder je sentie les larmes me monter .- Je..oui..mais...
Le bras droit de Riku posa une main sur mon épaule en essayant de me calmer , comme un grand frère pourrais le faire.- Chef vous allez faire pleurer le petit.
Riku grommela et se servit une bouteille d eau fraîche dans le frigo avant de tomber sur mes notes .
- Ce bâtard m'a volé combien ?!
Attrapant mes feuilles il me regarda en grognan de colère et bien décider à avoir des excuses pour son comportement je tourna la tête en essuyant mes petites larmes avec ma manche .
- Répond Gamin !
Le bras droit retenue un petit rire en voyant mon comportement, il tapota mon épaule en appelant ces hommes avant de nous laissez seul .
La tête tourner et les joues gonfler ne prêtant pas attention à Riku je parti m installé sur le canapé.- Je rêve ou tu m ignore ?! Tu veux mourir ?!
Caressan Kiko sans rien dire , j entendi la bouteille de plastique être poser brutalement sur le plan de travail . Sans savoir comment Riku ce tenait devant moi le regard noir . Kiko leva la tête et le toisa à son tour et bizarrement Riku recula .
Kiko fier s assis sur moi lechan doucement ces pattes ne quittant pas du regard son rival.- Je veux des excuses...
- Et pourquoi ?!
- Vous me traiter mal...
- Et ?Et ? Il se foutais de moi ?! Qu elle connard...Mordant ma lèvre en me levant prenant la direction de ma chambre . On allais voir qui était le plus con.
- Si MONSIEUR veux savoir combien mon prédécesseurs a volé, MONSIEUR devra me présenter des excuses...~ Sinon je..ne..dirais..absolument...rien !
Devant un tels élan de rébellion Riku fut pris de cours et ne dit rien pendant quelques seconde avant de rire au éclat laissant une infime quantité de pheromones ce dégager dans l air.
Et à peine l odeur respirer que mon corps entier ce mit à frémir.- Vilain..petit..chiot ..~
VOUS LISEZ
Shut up or smile
Fiksi Umum( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...