3.
Je ne peux dormir que très peux cette nuit , déjà à cause de ce qu il c était passez mais aussi car je ne pouvais pas m empêcher de penser à ce fameux monsieur Haerumi .
Ce n était pas mol genre de penser à d autre personne préfèrent de loin être un fantôme au yeux des gens . Mais je ne serais dire pourquoi cette homme... m intriguait.
Arrivant tout de même à fermer les yeux sous les coup de 7h essayant tant bien que mal de me reposer.- Miru... ~ Mon Miru.. tu m'a manquer pendant les vacances.. Mais tu as bien reçu mes cadeaux ? Ils t on plus ? ~
Me réveillant en sursaut courant au toilette pour vomir laissant mon corps remplie de spasme de terreur me faire légèrement convulsé sur le sol.
- M..merde ..!
Mon estomac totalement vide de toute substance je me laissa glisser sur le carrelage froid en passant un doigt sur ma joue , traçant du bout du doigts la longue ligne de chaire cicatricer.
- Disparaît.. DISPARAIT DE MA VIE PUTAIN !De rage et de fatigue j attrapa le premier objet et le balança sur le mur en crachant ma rage dans le vide , sans que personne ..sans CETTE personne puisse l entendre. Si seulement j avais...
- Avec des si ...on refait le monde..
J était faible et lâche.. j avais depuis lors cette image peut flatteuse de moi.
Mon téléphone sonna déjà l heure de me lever , me redressant attrapant une serviette au passage , rampant péniblement jusqu'à la douche . L eau calma mon corps mais pas mon esprit entendant encore cette phrase résonner dans ma tête, en boucle tels une mélodie macabre ........
Comme convenue un homme sonna chez moi des le début de l après midi , c était le même homme qui m avait tiré de la situation de la veille et aussi le même homme homme à qui j avais donner le petit bout de papier.
- Tu va mieux gamin ? Tu a l air chamboulé ?
C était étrange d entendre ce genre de mot venant d un monstre pareil , mais ce qui me choqua le plus était qu il l avait remarquer sans même me connaître .
- Oui..juste une sale nuit..
- Très bien suis moi. Le chef t attend .
- A propos..pourquoi me veux t il comme comptable..? Je veux dire j ai pas de diplôme..
- Le chef ne regarde pas se genre de chose
Aucun de nous n avons de diplôme il a su simplement voir notre potentielle.A l entendre l homme que j allais revoir me semblais vraiment gentil.
- Et est il..un Alpha.. ?
L homme monta dans la grosse Berlin noir et se mit à rire comme un malade.
- Je t'arrête le chef ne garde pas un oméga plus d une semaine ! Ne t attend pas à une histoire d amour avec lui.
- Y a..meprise je ne voulais pas dire ça.. ccest juste que je ne..supporte pas..les pheromones d alpha..je suis comme intolérant.
- Hm... je vois . Parle en au boss moi je suis simplement le bras droit et le chauffeur.
Je n habitais pas très loin du centre ville , et voyant les immenses bâtiment je mis ma capuche comme par réflexe de survie. Ce qui n échappa à l homme qui me regardait brièvement par le petit rétro de la voiture.
- Gamin, du moment où le chef t accueillera dans son entreprise tu fera partie de la famille Kinamon . Tu n aura plus JAMAIS à avoir peu de quoi que ce sois. Compris ?
- Dite..vous avez déjà eu peur..?L homme regarda la route un moment avant de me répondre de manière froide , une certaine mélancolie sonnait dans sa voix forte.
- On a tous un passez et pour la plus part il n est pas beau et joyeux comme ceux que nous vendent les media. Mais ne le laisse pas être un poid bat toi pour lui échapper.
- Mon passez .. je ne peux pas lui échapper il est encore bien présent et guette chacun de mes pas attendant patiemment que je commente une faute pour pouvoir ressurgir.. mais je comprend ce que vous dite..
Je baissa le regard en mordant ma lèvre voyant la grande enseigne KINAMON apparaître au loin. Monsieur Haerumi allait il voir ce fameux potentiel en moi ?
Arriver devant les grandes porte en vitre du bâtiment l homme me regarda un moment.
- Le chef est dans son bureau , monte au dernier étage et va voir Takumi , c est son secrétaire il te dira quoi faire. D accord ?
- O..ui..
J était nerveux comme jamais je ne l avais été. Entrant dans le bâtiment saluant l hôtesses qui me montra poliment les ascenseurs. L intérieure de ma bouche était couvert de blessure, j avais pris la mauvaise habitude de me mordre l intérieure de la bouche des que j était stresser et rapidement un goût de fer envahie ma langue.
" vous arrivée au dernier étage, bonne journée "
tremblant comme une feuille je sortie de l ascenseur longeant le long couloir jusqu'à apercevoir un bureau ou était assis un jeune homme bien habiller totalement perdue dans ces penser . Il était beau.. allant me présente maladroitement , il me rassura mais je sentais bien qu il me mentais au sujet du patron.. Le secrétaire Takumi ne le portait pas dans son cœur.
Lorsque l autorisation d entrer dans le bureau me fut donner un pincement au cœur me pris . A qu elle moment un homme pouvait être aussi beau ?!Comparer à la veille , l homme portait un magnifique costume noir avec une chemise de la même couleur faisant ressortir ces magnifique yeux bleu . Ces cheveux était attacher en queue de cheval laissant juste quelques mèche rebelle dépassée , je pouvais entrevoir quelques tatouage légèrement cacher par le Cole de la chemise .
- Ne reste pas planter la vient t assoir.
Je détestait recevoir des ordres , au vue de ma condition d Oméga soumis , j obeissais malgré mon refus.
Prenant place sur la chaise prônant devant le bureau toujours là tête baisser.- B..bonjour monsieur Haerumi..
- Je vois à ta fiche que tu n'a aucun diplôme, pourquoi ? Tu est plutôt brillant.- A cause de problème.. De santer..
- Oui j ai vue tu a été de nombreuse fois à l hôpital et en psychiatrie quand tu avais 15 ans..
- Je..oui..mais..
- Écoute je me fou pas mal de ton passez , tant que tu fait ton travail cela me va . Compris ?
- Euh..oui..
- Je vois aussi que tu est un oméga S. Tu as des cachets ?
- Je n en n est pas besoin..
- Pardon?
- Je suis un récessif..
- Je m en fou aussi tu dois prendre des cachets , je ne veux pas d accident .Comment lui dire que mon corps ne pouvais pas tolérer les inhibiteurs, que cela me rendait malade à en crever sans lui dire la vérité ?
- Je prendrais rendez vous avec un médecin..
- Pas la peine , tu verra notre médecin. Il fera le nécessaire. De plus tu portera un collier pour éviter tout marquage .Ce fameux collier..
- Oui..monsieur..
- Riku.
- Pardon..?
- Je m appelle Riku , tu va être proche de moi en tant que comptable et je ne vais pas supporter que tu me nomme monsieur . Donc appel moi par mon prénom ... Miru.Il avais murmurer mon prénom d une manière qui me fit frémir de toute part , pourtant il l avait simplement lu , mon cœur s emballa sans que je comprenne pourquoi.
-Tu commencera des aujourd'hui..Tout va bien..?
Il haussa un sourcil en voyant la panique dans mes yeux , jamais cela ne m était arriver et je ne savais pas comment prendre ce genre d émotion. Il ce leva et s assis à son bureau en deboutonnan sa veste avant de croiser les bras.- Miru..que me cache tu..
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...