pdv de Riku
Le Collège- Lycée Geseon , un établissement avec une renommée exceptionnelle. De nombreux parent , tous riche à en crever y inscrivent leurs enfant leurs offrant un lieux d apprentissage propice . Voilà comment était vendu l établissement, un lieux où les enfants eclorerait en de parfait adulte...
Frappant mon bureau du plat de ma main en fermant brutalement mon pc , énerver de ne rien trouver de plus , mais à quoi je m attendait ? L établissement ne dirais jamais ouvertement que quelques chose c étais produit.Massant à nouveau mes tempes douloureuse, une bonne semaine c était écoulé depuis le venue de mon frère et je n avais aucune nouvelle , bien sûr cela ne prenais pas qu une heure de menée une enquête, cela pouvais prendre des semaine voir des mois. Mais c était devenue une attente , un poids dans mon quotidien et cela ce répercutais dans mon travail.
Toujours agacé par mon manque d indice , je fut interrompu par l arrivée de Miru charger de dossier concernant le trou dans nos compte. J avais bien compris que l ancien comptable était partie avec une somme importante . Comme ci j avais besoin de ça ! J avais bien sur envoyer des hommes à sa recherches mais ce petit enfoiré avait fui dans un autre pays.
Pourtant Miru continuais de remonter dans les archives de la boîte me prouvant combien ce petit génie des mathématiques m était indispensable et il m appris que son prédécesseur avait commencer à détourner de l argent quelques mois seulement après son arriver.Sachant qu il était annonciateur de mauvaise nouvelle , le jeune homme avait pris l habitude de m apportait une tasse de thé chaud . C était un geste anodin mais qui avait le don de me faire légèrement sourire.
- Que m apporte tu cette fois ?
- Les derniers dossier que vous m avez demander .. et un thé.
- Déposé ça sur mon bureau.Le jeune homme s exécuta avant de se tourner vers moi le regard inquièt.
- Monsieur vous êtes sur que tout va bien.. ?
- Je vais très bien.
- Vous ne rentrer plus à la maison et vous passez votre temps ici..
- Et ?Je n arrivais pas à cacher ma colère ni même ma fatigue, il avait raison je ne rentrais plus , passons mon temps ici sur mon ordinateur attendant l appel de mon frère, un appel qui ne semblais pas venir.
- Monsieur.. si c est de ma faute..je peux..
Plongeant mon regard bleutée dans celui de Miru je vis sa tristesse et malgré moi je senti mon cœur se serrer , pourquoi pensait il cela ?
- Cela n est en rien de ta faute , juste un problème personnelle , qui tarde à être régler.
- Monsieur ..Je lui fit signe de venir près de moi et il se posta près de moi , à quelques centimètres de ma chaise, que je tourna vers lui lui faisant face.
Attrapant sa main le forçant à basculer vers moi, glissant ma main de libre dans le creux de son dos .- Mon état t inquiète vraiment on dirais.
- Vous..avez..vraiment été bon..avec moi..et..
- Bon ?Il était adorable et tellement naïf, un enfant malgré son âge , et ce côté enfantin me poussais à l embêter de plus belle , glissant mes doigts entre les siens, enlaçant nos doigts avant de venir les portez à mes lèvres, répétant ma question.
- Comment ça Bon ?
A l instant même où mes lèvres se posèrent sur ces doigts je senti le corps toute entier de Miru ce raidir , son souffle s accéléra légèrement.
- Vous prenez.. soin..De moi..et de mon chat..
- Et cela fait de moi un homme bon ?
- O..ui..Mordant gentiment le bout de son index , je l entendi couiner de plaisir , mon petit chiot arrivais à ce retenir . Libérant une quantité infime de pheromone avec un petit sourire en coin, gardant l extrémité de son doigts entre mes lèvres, laissant le bout de ma langue goûter à sa peau , elle était délicate et sucrée et tellement douce..que sans m en rendre compte je devenais accro à son goût.
La voix fébrile de Miru me fit fortement frissonner, me faisant louper un battement .
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...