chapitre 26

97 8 14
                                    

Point de vue Riku

Un mois c'était écoulé depuis qu'il avait disparu. J'avais beau remuer ciel et terre il semblait avoir totalement disparu de la surface de cette ville, chaque trou a rat, cave, maison abandonnée avait été fouillée mais il n'y avait aucune trace de lui.
Je me souvient encore du lendemain de se putain de soir, je me remémorant ses mots,ses sentiment que j'avais bafoué sans le moindre scrupule, mais mes hommes avait fait qu'obeir au ordre. Durant mes rutes Yura était l'oméga désigné, pourquoi ? Parce qu'elle était juste bonne qu'à cela. Je n'avais aucun sentiment pour elle, la raison pour laquelle je n avais pas mis Miru à sa place...une lâcheté pure et dure. Ce gamin avait le don de me faire perdre la tête dans mon état normal que serais je capable de lui faire alors que mon esprit est dicté par mes pulsions les plus primaire ...
Le lendemain je l'avais chercher dans toute la maison en hurlant son prénom amusé de le voir se cacher mais après avoir fouillé chaque pièce de fond en comble et ne voir aucune trace de lui , la panique m'envahi... j'avais ressenti ce mauvais pressentiment.
Gorille avait eu du mal à m'avouer la vérité mais lorsque j'ai su qu il était parti se réfugier chez mon frère une parti de moi fut soulagé...un temps seulement.

A 10h je reçu un appel de Fei, l'homme de main de mon frère et même dans sa voix la panique se faisait t'entendre.

- Monsieur Haerumi..Miru..Mirune à disparu cette nuit. Nos hommes sont à sa recherche mais pour le moment celle-ci non rien donné..

Comme ci un poids me tombait sur le crâne je ne su pas quoi répondre,mais rapidement quelques chose en moi se brisa.
Il avait fui... à cause de moi, j'était coupable de son enlèvement..

- Gin..passé le moi.

Fei avait marqué une pause,mais rapidement la voix affolé de mon frère se fit entendre, il était très rare de le voir dans cet état, ce qui prouvait que la situation était critique.

- Tu as deux seconde pour me dire pourquoi Miru à déserté de chez toi..

- Il sais souvenu de quelques chose et à pris ma fuite je n est pas été capable de le rattraper...

- Retrouve le..ou je te tue de mes propre main.

Mon ton était anormalement froid, mais mes mots était plus que sincère.

- Crois moi, Takumi me fera la peau avant.. J'ai mis tout nos homme pour le retrouver, Riku..

Sans l'écouter je coupa la conversation en jettent avec hargne mon portable sur le mur, il s'explosa en mille morceau au pied du mur. J'étais en colère de ma bêtise et de celle de mon frère mais l'unique coupable n'était autre que moi.

Les jours passais sans que rien ne change, je restait à mon bureau délaissant mes tâches totalement perdu sans lui. Regardant son bureau avec une tristesse que je ne dissimulait absolument pas.
Je dormais avec son chat,lui offrant l'affection de son maître disparut, lui aussi n était plus que l'ombre de lui même, mangeant à peine . Bien qu il soit mon ennemi lui et moi nous soutenons ..
Mon frère venais souvent prendre des nouvelles et me tenir au courant mais je ne l'écoutais plus. Mes excès de rage était d'une tels violence que le doc avait du m'injecter des calmants..

Tous voyais que je n'était plus que l'ombre de moi même. Ou était tu ? Miru..avec qui était tu ? Était tu avec ce monstre ?! Te faisait il du mal ?

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant