Cela fait déjà trois mois que je suis rentrer au Collège, Étant née en fin d année j était plus jeune que mes camarades déjà tous âgée de 12 ans . Plus petit et plus svelte j avais eu du mal à me faire des amis , mais ma bonne humeur m avais sauvez et rapidement mon retard de sociabilisation avait été comblé.
L établissement était vraiment immense , la partie Collège et Lycée était mélangé, ce qui était pratique car les plus grand nous aidait au cours du soir et pendant les activités scolaire , mais dans tout ce magnifique tableau il y avait une ombre au tableau. Depuis peu le comportement de mon professeur de science avait changer.. Il avait toujours eu un comportement différent des autres professeur ; des glissements de main dans mes cheveux , des regards discrets pendant les contrôles et des cadeau directement envoyés chez moi , bien qu il sois anonyme je savais que c était lui .- Vous aurez aujourd'hui les résultat de vos test concernant vos genre, ceux qui seront de la catégorie Oméga devrons allez au bureau du secrétaire pour prévenir vos parent qui devront entamée les démarches nécessaires. Je vous souhaite une bonne journée les enfants.
La professeur d histoire quitta la classe avec un sourire chaleureux, laissant , laissant ainsi le brouhaha s installé, la remise des résultats était une étape importante et stressante pour nous , bien que certain enfant dont moi sachions déjà notre nature . Quand les deux parent était Alpha le risque que l enfant sois Oméga était extrêmement faible et c était mon cas , que ce sois mes sœur ou mon frère tous était des Alphas donc cela ne serais pas une grande surprise pour moi .
- Le professeur est la , levez vous et saluez !
La voix du délégué me tira de mes penser et me levant instinctivement, saluant le professeur Satoshi, mon professeur de science et principale de ma classe. Il tenais fermement une enveloppe bien remplie ce qui m indiquais que c était lui qui allais nous révélé notre genre.
- Asseyez vous.
Bien que l ordre sois donnez à toute et à tous , je pouvais sentir le poids de son regard sur ma personne. Il repris.
- Je vais vous appeler, venez à mon bureau, pendant cette appel je vous demanderais de faire les exercices 400 jusqu'à 500 , je ne veux aucun bruit. Commencez !
Comme de bon petit soldat , tous ce mirent à faire les exercices laissant pour unique son la voix de mr Satoshi nommant les élèves .
Les heures defilla ainsi que les élèves et quand vient mon tours la sonnerie retentit pourtant celui ci ne nous donna pas l autorisation de nous levez. Au lieux de cela il regarda une feuille , avec une rage qu il dissimulait assez mal.- Ce n est pas possible...!
Tous les élèves ce regardèrent , étonner de voir le professeur perdre ainsi son calme. Le délégué ce leva de sa chaise restant à ça place et demanda si toute allais bien .
- Dehors ! Tous , Sauf Mirune !
J était le seul à ne pas avoir eu ma fiche , donc cela ne gêna personne quand il demanda à ce que je reste , sauf une Nara , elle était nouvelle et avais à peine quelques mois de plus mais elle était gentille et attentionné avec moi.
Elle vient près de moi et me souris .- Oméga sans surprise !
- Tu va joindre tes parents ?
- Toute était déjà prêt des ma naissance .
Elle pouffa de rire, sa nature ne la dérangeais pas du tout, ce qui changeais des autres Oméga qui pleurais dans les couloirs .
- Je dois allez au prochain cours fait vite avec le professeur !Je lui souris et resta à ma place attendant que la salle ce vide dans la totalité. Quand enfin celle ci fut plonger dans le silence je vis monsieur Satoshi froisser la feuille et ce levé vers la porte qu il ferma à clef.
- Cela..cela ne va pas du tout !
- Monsieur..?Il ce tourna vers moi le regard injecter de sang , je n avais jamais vue pareil regard ... il ressemblais à un prédateur qui comptais me déchiqueter sans le moindre effort.
- Tu ne peux pas être un Alpha !
- Monsieur..je ne comprend pas ..La peur s eveilla en moi,ainsi que mon instinct qui me dictait à fuir n importe où n importe comment, mais j étais paralysé tandis que celui ci s avançait vers ma table.
- Tu dois être un Oméga ! MON OMEGA
Il plaqua si brutalement ces mains contre ma table que celle ci ce fissura légèrement . Sursautant à l impact, basculant de ma chaise en retenant mes larmes qui tentait de coulez . J était terroriser et totalement confus de quoi voulait il parlez ? Pourquoi voudrait il de moi comme Oméga ?!
- Tu est plus petit .. plus doux et ton corps est féminin , svelte et harmonieux... Tu dois être un Oméga !
Il attrapa mes cheveux entre ces doigts les serrant jusqu'à la racine forçant mon visage à n être qu à quelque centimètres du sien.
- Monsieur Sato..shi je vous en supplie lâchez moi.. vous me faite mal !
Aggrippan desperement ces mains, les griffants pour qu il lâche sa prise , sanglottant de manière saccadé.
- t'es cheveux Blond.. tes yeux vert tout cela est fait pour attirer..pour m attirer Mirune..tu m'a séduit ~
Les yeux totalement écarquillés par les mots de mon professeur , je perdit mon sang froid , jamais je n avais fait cela ! Me debattant de plus belle enfonçant mes ongles dans la chair de l enseignant , tirant sur mes cheveux quitte à mes les arracher . J était prêt à tout pour fuir cette situation .
- JAMAIS ! JE SUIS UN ALPHA COMME MES PARENTS LACHEZ MOI !
Il rapprocha à nouveau mon visage à tels point que je pu remarquer des détailles tels que des taches de rousseur presque invisible ou son haleine de mentholé..
- Tu sera à moi que tu le veuille ou non ! Tu sera ce que je souhaite et je souhaite que tu sois mon Oméga, par chance j ai imaginer une méthode pour changer ton bord , m étant tout de même préparé ~
- Je ne..suis ..qu un ..enfant..laissé moi...
Mes larmes deferlais sur mes jours tandis que je sentais ces lèvres ce rapprochez des miennes , lâchant ces mains pour venir protéger ma boucher celui ci les bloqua d une main vif et ferme.
- Je sais que tu n est qu un enfant , c est pour ça que je fait le choix d attendre que tu devienne adulte pour couchez avec toi mais il n y a pas que le plaisir Anal Mirune... Je vais te former pour que tu devienne mon parfaite Oméga !~
Il ce mit à ricaner avant de plonger mon regard dans le mien .
- Mirune sais tu ce qu il ce passe lorsque que deux personnes s embrasse ? ~ L alpha dominant injecte une petite quantité de pheromones dans sa salive ...ton genre est encore naissant , donc si je t injecte assez de mes pheromones je devrais être capable de faire de toi un oméga récessif ~
A ces mots sans me laissez le temps de refuser ou même de me débattre une ultime fois , il m imposa pour la première fois un baiser.
Le goût de sa salive mentholé et sa langue forçant le passage de mes lèvres pour venir chercher la mienne dans une râle écœurant..
Mon estomac se revulsait à chaque mouvement de langue , et sans briser le baiser , laissant sa main serez un peu plus sur mes cheveux , me dis ces mots.- Tu a tellement bon goût Mirune.. j espère pouvoir tenir jusqu'à ce que tu sois majeur ~ Je bande déjà comme un pré ado juste pour un baiser ..~
Le giflant au visage reculant de quelques centimètres mes lèvres avant de vomir , je le toisa le voyant léchée ces lèvres avec envie...
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...