Lavée un chat se recevais bien plus compliqué que ce à quoi je m attendais , bien qu il sois petit et épuiser par la faim , le petit chaton arrivais à m échapper de manière habile . Mon nouveau sweat était déjà imbibé d eau et de tache de boue , forcer de le retirer pour ne pas plus le salir , je me retrouva dans les toilettes de mon lieux de travail torse nue , par chance , c était dimanche et peu de gens se trouvais dans les locaux.
- Allez ...s il te plais après tu ne prendra plus de bain petit chat ..
Si le chat avait la possibilité de me faire un doigts il me le ferais totalement, désespéré de ne pas arriver à une tâche aussi simple , je sorti des toilettes , passant ma tête pour vérifier que le couloir était vide , voyant personne je me précipita avec le chaton contre moi allant dans mon bureau .
- Je vais te nettoyer à la lingette..
Posant l animal sur le petit canapé, attrapant le paquet de lingette, commençant à le nettoyer en douceur .- Miru j ai besoin que tu me donne..Tes sérieux là ?
Riku entra dans la pièce en haussant un sourcil en me voyant torse nu nettoyant le petit chat avec des lingette.
- Tu m explique comment tu a finis à moitié nu ? et pourquoi cette boule de poile est encore dégueulasse ?
- euh..ba..j arrive pas..a le nettoyer..il ne se laisse pas faire..
- Un gamin qui élève un autre enfant.. vient la avec ton machin la..Riku retrousa ces manches et alla dans les toilettes en soupirant devant le carnage de mon 1er essai. Revenant avec le petit chat lui tendant doucement l animal qu il pris par le cou en le regardant dans les yeux.
Bizarrement le chaton ne bougeait plus , sale traître..Riku le lava sans difficulté et l enveloppa dans une serviette en papier avant de me regarder .
- Faut il aussi que je te lave ..?
- Non.. ! Je..
- Je plaisante , sèche le , gorille devrais bientôt arriver avec ce que je lui est demander et doc aussi ...
- Qui..qui est Doc.. Riku ?
- C est le médecin de famille en quelques sorte , pourquoi ?
- Je..n aime pas trop les médecins..
- Il va juste regarder ta boule de poile et te faire un examen ne t en fait pas.
- d accord..Riku reparti dans son bureau avec quelques document me laissant à nouveau seul, étant retourner dans mon bureau séchant le chaton , attendant patiemment la venue des deux homme tant attendue .
Au bout de plusieurs minute j entendis toquer à la porte et un homme d âge mûre entra , au vue de sa tenue je compris rapidement qui il était.- Tes Miru ?
- Oui monsieur..
- Appel moi Doc. C est lui le chat ?
- Euh.. oui..L homme entra et attrapa le petit chat avant de le poser sur le bureau et de l ausculté, au bout de 15 minute il me regarda .
- C est un mâle en bonne santé, il a environ 1 mois . Il a besoin de bien manger et de repos mais rien à signalé, tu devra le vermifuge au cas où..
- Merci..
Il posa le chaton qui descendit maladroitement du meuble pour allez ce réfugier sous le canapé.
- Bon maintenant à toi.Il sorti de sa poche un collier en cuir et me le posa sur le bureau avant de sortir à nouveau une boîte de médicaments.
- Je devrais vous le dire mais..je ne supporte pas les inhibiteurs et vue que je suis récessif..
- Même en piqûre ?
- Oui.. cela me rend malade..
Il croisa les bras avant de soupirer.
- Tu n'a jamais eu de chaleur .
- Non..jamais..
- Porte le collier quand même, si toi tu n à pas de cycle les alpha si.
Je ne vais pas te forcer à prendre des inhibiteurs , mais si tu sens que quelques chose ne va pas tu me contact , compris ? Moi je vais essayer de découvrir pourquoi tu est intolérant..- Monsieur..vous êtes bien ..tenue au secret médical..?
- Je suis docteur donc oui.
- Contacter le numéro que je vais vous donner il vous dira tout ce que vous devez savoir mais n en parler pas à monsieur Haerumi..
- Pourquoi ne pas me le dire..
- Je n en serais pas capable..
- Entre toi et Takumi .. je ne sais plus où donner de la tête..
- Pardon de vous donner du travail en plus..L homme souris et sorti de la pièce laissant place à l homme de main de Riku qui posa les sac sur mon bureau sans un mot avant de partir .
Fouillant les sac , je sorti le panier que j installa près de mon bureau . un petit collier bleu pastel avec une clochette, que je m empressa de lui enfiler .
Le petit chat heureux d avoir un lieux tranquille à lui s endormi sans demander son reste.
Je posa ces gamelles près de la porte ainsi que la litière.
Bizarrement je ne pouvais m empêcher d être heureux. Ici.. oui ici il sera en sécurité...........
Mettant remis au travail , je pris les 12 dossiers et parti dans le bureau de Riku qui était en " bonne " compagnie , une jeune femme élégante était assise à son bureau . Ces long cheveux brun attacher en queue de cheval allais parfaitement bien avec son tailleurs de marques sans parler de ces longues...longues jambes..
A côté je faisait peine à voir..- Miru que veux tu ?
- Je vous apporte les documents comptables..
- Donne les moi.Sans attendre je me précipita vers le bureau en donnant les dossiers , sentant le regard pesant de la femme se poser sur moi.
- Monsieur.. je vous est surligner des incohérences..
- Très bien je vais regarder ça.
- Riku chéri tu nous présente pas ?~Si la femme était élégante sa voix était aussi horrible qu une craie sur un tableau..
- Miru voici Yura la chef commercial.
- Bonjour madame..
- Bonjour..~
- Je vais vous laissez , je dois encore trier les année précédentes..
- Rentre chez toi Miru et revient demain en forme , ça peut attendre.
- Mais Monsieur..
- Pas de Mais ! Rentre..
- Je peux pas laisser Kiko tout seul..
- Kiko ?
- Mon chat..
- Va dormir dans ma chambre mais je veux pas de ta boule de poil compris ?!La femme me regardait sans rien dire croisant les bras , avant de mordre sa lèvre de colère quand elle entendue la proposions de Riku. Ne voulant pas contrarier mon chef j accepta et retourna dans cette pièce que j avais quitter plutôt dans la matinée.
Je pouvais entendre les éclats de voix de Riku et de la femme mais préférais ne pas écouter..Sais tu combien de temps j ai attendu Miru..? Combien de temps j ai préparer cette endroit pour t accueillir ? Mon chéri tu va bientôt devenir mon Oméga ~
Ne bouge pas ou je risque de te blesser ...Me réveillant en sueur , totalement paniquée, regardant autour de moi avant de me souvenir que je m était endormi dans la chambre de mon chef. Posant une main sur ma poitrine regardant les quelques rayon de la lune rentrer dans la pièce.
- Déjà si tard..
Sautant du lit en frottant mon corps essayant de me calmer me demandant si je pouvais continuer d abuser de la gentillesse de Riku ..
- Je dois rentrer à la maison..
Le bureau était totalement vide , allant remettre des croquette à Kiko et le caressan je me posa un temps sur le canapé en soupirant. Je ne serais donc jamais délivrer de ces souvenirs ?!
Me levant en posant Kiko sur le côté, je tourna la tête vers un petit paquet soigneusement emballé." Ne m oubli pas Miru."
Sans réfléchir pensant encore que ce paquet viennent de Riku, je l ouvri.. Un cris strident m échappa avant que ma gorge ne se nouer.
Enfonçan mes mains dans mes cheveux tirant brutalement dessus , hurlant silencieusement sentant que plus aucun son ne sortait de mes lèvres.
Me laissant tomber sur le sol , tremblant de terreur , faisant chuter sur le sol le petit paquet macabre faisant roulez sur le sol , le corps sans vie d un animal en décompositions.
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...