chapitre 25

78 7 9
                                    

Je ne pouvais plus rester dans ma chambre à les entendre hurler comme des bêtes !
Quelques heures plutôt, Yura l ex plan cul de Riku avait débouler accompagné de gorille et il m avais fallut plusieurs minute pour comprendre sa venue...
Cette traîner était l Oméga désigner lors des ruts de Riku.. elle pas moi. Depuis lors je ravalai ma rage comme je pouvais, mordant mes doigts en faisant les cents pas dans ma chambre, après un énième gémissement de la femme je perdis les pédales totalement guider par la jalousie .
Je lui avais dit les conséquence si il choisissait une autre personne et bien qui rira demain matin alors que je serais au abonner absent !

Composant le numéro de Takumi me sentant désoler au vue de l heure,il y avais de grande chance pour que celui ci dorme déjà mais qui ne tentait rien n avais rien.
Après plusieurs seconde de bip je m apprettais à raccrocher lorsque la voix de Takumi retenti .

- Miru , tout va bien ?
- désolé de te déranger si tard..
- Tu ne me dérange pas! J attendais que Gin rentre , mais dis moi pourquoi tu m appelle ?

Comment lui dire ma vérité sans être vulgaire..?

- Et bien...

Je lui racontais tout sans retenue. Déversant une bonne parti de ma haine, Takumi ne perdit pas de temps pour m hurler au oreille , lui aussi énerver du comportement de son beau frère.

- Donc la il couche avec son plan cul ?!
- O..ui..

La voix de Gin retenti à l autre bout du combiné lui aussi semblait passer une mauvaise soirée.
Takumi lui raconta malgré que je lui est demandé de ne pas le faire , et sans comprendre c est Gin qui pris le combiner.

- Ce connard baise une nana alors que tu est dans la maison ?

- Ou..i

Gin explosa de rire,  avant d être repris par son amant , l homme toussa légèrement avant de reprendre.

- Dit à gorille de te conduire à la maison. Magne toi Takumi à cuisiner !

Et il raccrocha. Ayant le feu vert de Gin je prépara un sac avec le minimum syndicale, donna les croquettes au chat avant d allez dans le bureau des hommes de main de mon patron.

- Monsieur , Gin ma autorisé à venir voir Takumi..
- Monsieur Haerumi ?
- Oui.

J était froid, lui était aussi de mèche , il aurais pu me prévenir de ce qui se passais et au mieux de sa il c était contenter de m enfermer dans ma chambre.

- Allons y .
- Ne dite rien à Riku. Dite lui simplement que je suis partie sans lui dire ou.
- Monsieur Miru je ne suis pas...
- Il a fait son choix. Je l avais prévenue ! Je reviendrais demain dans la soirée..

L homme soupira mais accepta , il me conduisit dans le garage en vitesse voyant bien que les cris qui resonnais dans la maison me faisait souffrir.

Le trajet fut rapide et silencieux et quand je sorti de la voiture je lui rappela ma demande, il me promis de ne rien dire et qu il viendrais demain à 18h pour venir me chercher.
....

Takumi me sauta dessus à peine avais je passer le seuil de la porte, le ventre bien arrondi.

- Doucement .. comment va tu avec un mini toi dans le bidon ?

Takumi sourit venant caresser son ventre tendrement .

- Fatiguer mais je suis heureux de te voir ! Allez vient dans le salon , me raconter les misères que te fait subir se crétin de Riku.
Je lui racontais tout ce qu il se passais à l entreprise et dans ma vie en général , gardant pour moi le passage de Gin sur mon passer... bien qu il sois mon ami je savais que cela pouvait le dégoûter .

Shut up or smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant