5.
Cela faisait déjà deux jours que je travaillais pour l entreprise Kinamon, et monsieur Riku avais raison je ne croisais plus de personne gênante, a vrais dire je m était même rapprocher de Takumi, et en l espace de quelques jours nous étions devenu ami.
Takumi était tout mon contraire , une vrais tête brûler qui n avais pas peur d insulter ou même de ce moquer ouvertement de son patron..Je l imaginais bien au collège ou au lycée être une terreur . Ce jours là je lui avais poser une question étrange mais qui me brûlais les lèvres depuis longtemps et en retour je lui avais menti.. mais que penserais t il de moi si il savais ma vérité ? Je le savais déjà, il m abdonnerais et me traiterais comme un pestiferé..
Gronder par Riku j étais parti me remettre au travail seul dans ce bureau quasiment plonger dans le noir. Il était pourtant spacieux et avait une magnifique vue sur la ville et ces bois mais..et si Il me voyait.. ?!
Préférant ne pas me distraire d avantage avec mes craintes je me plongea corps et âme dans tout les bilan comptable et les acte de vente mais de nombreuse chose clochait les chiffres n était pas bon et ceux pas que sur les derniers mois.
Voulant être sur de mes trouvailles je me plongea d avantage dans mon travaille perdant totalement la notion du temps..
Quand je regarda mon portable il m indiquais samedi .. j avais donc passez 4 jours à bosser non-stop ?
Passant une mon visage en soupirant fermant les yeux quelques instant , sentant le poids de la fatigue accumulé me tomber dessus .- C est de ta faute si il est mort Miru.. je t avais prévenu que je devais être ton seul ami ...~ Ton seul confident . Ce chat était un obstacle entre nous..je ne laisserais jamais ..jamais personne nous séparer mon Miru..
Hurlant à plein poumon me réveillant en sursaut tombant brutalement de ma chaise , entraînant avec moi de nombreux dossier , faisant volé des feuilles et des crayons . Paniquer je cherchais où j était et compris assez rapidement que je m était endormi au Bureau . Il était tard car aucun bruit ne ce faisait entendre ..
Mais lorsque la porte de mon bureau s ouvrit brutalement mon cœur s emballa .
- Je peux savoir pourquoi tu hurle comme ça ?!
La lumière m aveugla un temps mais je reconnue assez rapidement la voix de mon patron , et à sa voix presque endormie je compris que je l avais aussi réveillé.
- Pardon..
- Lève toi et va te coucher !Je ne traînais jamais dehors de nuit étant d autant plus une proie facile , me relevant et ramassant tout mon petit bordel, voyant Riku perdre patience. Il était en jogging , torse nu les cheveux décoiffer et malgré ma terreur nocturne qui avais engourdi mon corps mon bas ventre semblais plutôt apprécier le spectacle.
- Vous devriez retourner dormir je dois finir..
- Ferme la tu bosse comme un esclave depuis 4 jours , rentre chez toi.
- Je ...ne veux pas..
- Pardon ?!
- J AI PEUR DE LA NUIT !Presque choquer que je lui hurle dessus Riku ce précipita vers moi et me tira hors de mon bureau pour me traîner dans le sien. un peu à l écart il y avait une porte et derrière cette porte il y avait un petit loft .
- T'es pénible comme gamin !
- Je..ne suis pas un gamin..
- Tu plaisante ?! Qui a vingt à peur du noir ?!Blesser et piquer au vif par les mots de Riku je me tourna en boudan.
- Pas de ma faute si vous êtes vieux..
- V..i..eu..vieux !? Ta décider de mourir cette nuit Gamin ?! J ai que 28 ans !
- Vous êtes vieux ..
Je senti la poigne de Riku ce resserrer sur mon poignet mais pas dans l intention de me blesser , d un geste précis il me jetta dans le lit en croisant les bras , contractant tout ces muscle avant de faire craquer son cou.
- Je pourrais te laisser dans cette pièce dans le noir, juste pour le plaisir de te torturer..
- Faite le..Voyant que ces menaces ne marchais pas il posa un genou sur le lit en me regardant droit dans les yeux me forçant à détourner le regard .
- Si la torture du noir ne t effraie pas plus que ça alors parle moi de ce Guneo.. tu hurlait ce prénom en boucle comme un putain de disque rayée !Mes lèvres se mirent à trembler , je n avais pas entendie ce prénom depuis ...mes 15 ans. La simple entente de ce prénom me retourna l estomac et mes yeux ce remplirent de larme et de terreur ce qui ne manqua pas de faire réagir Riku.
- Parle ..
Je refusa ce qui ne plus pas vraiment à mon patron qui monta sur le lit avant de me plaquer contre les draps , rapprochant son visage du miens.
- écoute ma bien , je pourrais savoir qui est cette personne avant les premier rayon du soleil me force pas à faire ça..
- Je..dir..rais..rien..
- Têtu..
- Lach..e..moi..
- Tu me donne un ordre ou je rêve ?
- S il vous.. plais..monsieur..
Essuyant de repousser son corps en essayant de faire levier avec le mien , j abandonna assez vite , voyant que l homme riait légèrement devant ma force quasiment existante.
- Je..vais..
- Tu va ?
- Mordre..
- Mais oui bien sur.Riku pensais réellement que j allais reste la sans rien faire ? Certes j était passif mais pas sans défense enfin si un peu mais une partie de mon être me dictais de le faire , me poussais à enfoncer mes crocs dans son poignet.
- Laissée.. moi ou je vous mord..
- Fait donc et tu aura des conséquence..Sans le laissez finir , je mordit sans retenue le haut de son poignée enfonçant jusqu'à leurs base mes crocs , la morsure était profonde et saignait déjà pas mal malgré que les trou sois boucher par mes dents.
- Sa...Le.. petit..salaud..
Il me lâche forçant mes crocs à lâcher leurs emprise, laissant de nombreuse goutte de sang perlée sur mon corps et mes lèvres.
Riku me lança un regard étrange, remplie de colère et d amusement .
- Ça ce payera ...Mi..ru..
VOUS LISEZ
Shut up or smile
General Fiction( !!!Omegarverse !!! ) A 10 ans Miru subit un traumatisme causant des dégâts irréversible. Traumatiser à vie , il devient un paria de la société, ne travaillant que dans de petite épicerie. Âgée maintenant de vingt ans , il essaye de passez outre ce...