Tw : violencePdv: Aphrodite
Aphrodite Russo, je porte ce nom et pourtant j'ai l'impression de ne pas faire partie de cette famille, mon frère : Marco Russo a toujours été le préférer, c'est lui qui sera l'unique héritier de la mafia de mon père parce que d'après lui aucune fille n'a les compétences requises pour faire partie d'une mafia aussi puissante.
Je chasse toutes ses pensées de mon esprit et me lève de mon lit et part prendre une douche, l'eau qui coule sur mon corps me rafraichis, nous sommes à peine en Juin et il fait déjà chaud aux États-Unis. Ensuite je m'habille d'une simple robe qui m'arrive au genou, elle est rouge avec des petites fleurs blanches, et part au travail, vous me direz je n'ai pas besoin de travailler en vue du métier de mon père fin si on peut appeler ça un métier.
J'ai ouvert ma boutique de fleuriste il y a 2 ans, a 20 ans l'un de mes plus grands rêves. J'adore travailler même si mon père ne voulait pas au début "c'est inutile et sa ne t'apportera rien !" Voilà ce qu'il m'a dit le jour ou je lui ai avoué que je voulais ouvrir ma boutique quelques mois après la mort de ma mère...Elle me manque terriblement.
Je descends les marches pour aller dans la cuisine qui est immense à mon goût. Elle est en marbre blanc très spacieuse, de la cuisine on peut voir le grand salon avec l'immense télévision qui est juste en face, à droite du salon les escaliers qui mène aux chambres et aux salles de bains, à gauche une immense salle avec une grande table avec au moins 50 places .
Je regarde mon téléphone il est 8h26 je me demande ou ai mon père et mon frère sûrement encore en réunion c'est si calme quand ils ne sont pas là. Je prends mes clés mon téléphone et part direction le garage, dans ma voiture qui est une Lamborghini Aventador Roadster noir la seule que je possède car d'après mon père je suis une femme et je n'ai pas à rouler, à croire que les femmes n'ont droit de rien faire a par faire à manger et le linge mais autant pour moi je n'ai pas à le fair même si j'adore donner de l'aide à Juliette qui s'occupe du linge.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Arriver au travail je commence à préparer les commandes reçues hier soir et ce matin. 9h30 mon amie Ambre est là.
- Bonjour patronne, comment tu vas ? Me demande-t-elle avec un grand sourire.
Elle a tellement d'humour et de joie en elle que s'en est contagieux c'est aussi pourquoi nous sommes aussi proches j'aime pas vraiment les filles super-timides mais alors elle sait une boule de folie.
- Bonjour sorcière ça va et toi ? Lui ai-je répondu en rigolent
Pour la petite histoire je l'appelle sorcière car il y a 1 ans nous sommes parti en vacances à Ibiza et elle a prémédité qu'il aller pleuvoir pendant tout notre séjour et il n'a pas arrêté de pleuvoir.
- Ça va ? Tu commences déjà les commandes ? Viens j'ai du chocolat chaud du café d'en fasse . Me dit-elle
Et à putain qu'est-ce que j'adore ce chocolat chaud il est super délicieux !
- J'en avais besoin j'ai rien mangé ce matin. Ai-je répondu
- Tu m'étonnes que ta faim, aller tien boit.
Après notre petite pause on se remet tout de suite au boulot.
12h l'heure de la pause à sonner Ambre et moi commandons sushi, notre commande arrivée nous mangeons vite et reprenons le travail à 13h .
À 19h Ambre a fini sa journée elle prend alors ses affaires mais vois que je ne prends pas les miennes elle se retourne et me dit :
- Tu restes plus tard. Pourtant on a tout fini.
- Non t'inquiète il me reste juste à répondre à une cliente.
- D'accord, bonne soirée la patronne fait attention en rentrent. Me dit-elle
- Bonne soirée a toi aussi sorcière, fait aussi attention sur la route, bisous. Ai-je répondu
- Bisous.
Me retrouver toute seule dans la boutique me fait du bien je suis plongée dans un silence qui ne tardera pas puisque je dois rentrer et là, la boule au vente me remonte, c'est toujours la même chose j'ai toujours peur de rentrer après le travail, je sais que mon père sera là et qu'il m'attend pour encore me frapper. Je prends mes clés mon téléphone, sort de la boutique et veille a bien la fermer, je monte ensuite dans la voiture et direction l'enfer encore une fois, a chaque retour je me perçois qu'il aura peut-être oublié, ou qu'il n'est pas à la maison mais non il est là. Il est toujours là.
Arriver à la maison toutes les lumières sont allumés et je me dis que c'est bon il est la je ne serais pas tranquille ce soir mais tant pis j'ai l'habitude, le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il fait ça.
Je pose ma main sur la poignée et entre, il est là, sur le canapé il me fixe avec un regard noir et je sais ce qu'il pense. Je sursaute en entendent sa voix grave me dire :
- TU N'AS PAS VUE L'HEURE ? TU ES SENSEE ÊTRE RENTRÉE DEPUIS 10MIN !
- Y avais des bouchons sur la route. Ai-je répondu
Bien sûr il n'avait pas de bouchon j'essayais juste de retarder le moment le plus possible.
- TU POUVAIS PAS PRENDRE UNE AUTRE ROUTE ? Me crie-t-il dessus
Et sans que je men rende compte il est déjà devant moi et me fou une gifle, je tombe alors par terre et il finit avec des coups de pied dans le ventre.
- C'EST TOI QUI AURAIT DU MOURIR À LA PLACE DE TA MÈRE !
- C-c'est t.. qui l... tu.. . Arrivais je a dir
- QU'EST-CE-QUE TU DIS ENCORE ESPÈCE DE SALOPE ?
- Rien. Ai-je répondu
Même si j'ai très envie de dire ce que je pense mais je sais qu'il me fera pire voir me tuer. Je le vois s'éloigner et j'arrive alors à me lever mais retombe tellement j'ai mâle au ventre, mon frère vient m'aider à me relever je le remercie avec un faible sourire même si je le déteste pour ce qu'il laisse notre père me faire.
- Ça va ? Me demande t-il
- Oui ça va, tu peux m'aider à monter s'il te plaît ?
- Oui bien sur, aller vient prend appui sur moi.
J'arrive à monter les marches difficilement mais parviens à m'allonger dans mon lit, Marcos monte la couette sur mon corps pour avoir chaud mais il fait déjà trop chaud alors je lui demande d'ouvrir la fenêtre, ce qu'il fait à ma plus grande surprise, il a toujours été du côté de son père, après ça se comprend il doit être au doigt et à l'œil de papa s'il veut récupérer la mafia.
Il sort de ma chambre et je commence à avoir sommeil et m'endors.
----------------------------------------------
J'espère que le début vous a plu, j'ai adoré écrire ce prologue avec vous, je débute seulement donc merci d'être indulgent :)
Je ne sais pas vraiment quand je publierais étant donné que je suis en vacances parfois plusieurs chapitres par semaine ou un seul je ne sais pas.
Vous pouvez me suivre sur mon TIktok si vous voulez: cla_ra107
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...