Chapitre 23

43 2 1
                                    

TW : violence / attouchement

Pdv : Aphrodite

Quelques minutes plus tôt

- Va dans ma chambre, tu n'ouvres que si c'est moi !

Je monte les escaliers d'une vitesse à en couper le souffle, arrivé dans la chambre d'Arès je ferme la porte à clé et m'assoie devant celle-ci recroquevillée sur moi même.

Que se passe-t-il ? Tout devait être fini, où est ce que c'est ça de faire partie d'une mafia ? Être près à ce que l'on nous attaque à n'importe qu'elle moment.

Des bruits de coup de feu me fis sortir de mes pensées. Une peur immense s'empare de moi à l'idée de perdre Arès, qu'est-ce que je ferai sans lui ? Les coups de feu s'arrêtent au bout de quelques minutes ce qui m'a paru des heures. Il na plus aucun bruit, quelque minutes plus tard quelqu'un tape à la porte ce qui me fait sursauter mais je ne l'ouvre pas

- C'est moi mi belleza.

Je ne perd pas de temps et ouvre la porte, Arès se trouve devant moi, les pupilles complètement noir, il me scrute quelques secondes et fini par me prendre dans ses bras, ce qui me fait sortir un hoquet de surprise.

- Que s'est t-il passé ? Lui demandai-je toujours dans ses bras.

Son corps frissonne à ma question, a-t-il peur ?

- Les hommes de Leandro Dos Santos nous ont attaqué, répond-t-il d'une voix calme.

- Qui est Leandro Dos Santos ?

- Quand tu es repartie à Los Angeles j'ai tué leur chef de la mafia brésilienne pour avoir voulu te tuer, alors ces hommes voulaient se venger de la mort de leur chef.

Il a quoi ? Je n'arrive pas à croire qu'il ait tué le chef de la mafia brésilienne pour moi. Nan Aphrodite ne te fais pas de faux espoir c'est Arès ! Me rappelle ma conscience. Je me fais sortir de mes pensées par sa voix rauque :

- Aller viens.

Nous brisons cette étreinte et partons rejoindre ses hommes. Arrivé dans le salon, Arès ordonne à ses hommes de nettoyer les corps dehors. Des corps ?! De violent tremblement me prend quand je tourne la tête et découvre une trentaine de corps sans vie dehors, je reprend sur moi même et observe Arès parler à Emilio et Santiago. Des gargouillements me font rappeler que je n'ai pas mangé depuis hier soir, je regarde l'heure sur le micro-onde et découvre qu'il est déjà 13h passé, je me dirige dans la cuisine et me prépare un sandwich. Je m'assois sur le canapé et allume la télévision.


*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*


- Je vais descendre le voir...ouais...elle dort, dit une vois que je reconnaîtrais entres milles.

Je me tourne vers celle-ci et découvre Arès au téléphone, il me regarde et raccroche quelques secondes après.

- Qu'est ce qui a ? Lui demandé-je

- T'es au courant que ta dormis quatre heures.

Quoi ? Je regarde mon téléphone et constate que j'ai bien dormi quatre heures, il est maintenant 18h16. Je redirige mon regard vers Arès mais le vois partir au sous-sol :

- Pourquoi tu descends ?

- Je vais dire bonjour à mon meilleur ami. Répond t-il ironiquement avant de descendre.

Qu'il est drôle ! Je ne perds pas de temps et le sui. Arrivé au sous-sol je découvre un homme d'une trentaine d'années je suppose.

- Qu'est ce que tu fous ici sérieux ? Me demanda Arès.

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant