Pdv : Arès
Arrivé dans le sous-sol de mon QG, je réveille Alvaro avec la flamme de mon briquet qui se pose sur sa joue. Il se réveille en hurlant de douleur, ce qui me fait sourire.
- Bien dormi ? Demandé-je avec un sourire
- Va te faire foutre. Réplique t-il
Je rigole en entendant ces mots. Je ne fais pas attention et m'attarde sur ce qu'il faut que je lui dise.
- Tes hommes sont très...mauvais. J'ai réussi à rentrer facilement et en plus t'atteindre, c'était formidable.
- Ne fait pas trop le malin Arès, tu sais très bien qu'ils sont à ma recherche, il vont faire le rapprochement et tu sera un homme mort.
Je rigole, et je peux voir son visage se décomposer.
- Oh merde, j'ai oublié de te faire par de la nouvelle. figure toi que Aphrodite ici présente, et la nouvelle cheffe de la mafia Américaine. Dis-je tout excité
Son visage et blanc, il se décompose et qu'est-ce que j'aime savoir qu'il à la rage en lui.
- C-c'est impossible, elle ne peut pas.
- Bien sûr qu'elle le peux, il ne reste qu'elle comme héritière de la mafia, elle porte ton nom et ton sang.
Il ne répond rien. Je ne fais pas plus attention et poursuit en changeant de sujet tellement impatient.
Je me demande bien ce que je pourrais lui faire endurer aujourd'hui, lui arracher les dents : je ne sais pas trop, le brûler : sa me tente, le mutiler : pas assez douloureux. J'aimerais qu'il vive ce qu'il à fait à mes parents.
- Petite question Alvaro, qu'as-tu fait à mes parents ? Demandé-je Tout en tournant autour de lui.
- Tu veux dire quand je les aient tellement fait souffrir que ta pauvre mère pleurait ?
Ma mâchoire se crispe et mes poings se serrent, je me tourne vers Aphrodite en sentant son regard sur moi, mais elle ne cille pas, elle me lance un regard de courage.
- Oui c'est ça. Acquisé-je
Il me regarde avec un sourire et regarde ses dents qui ne sont plus aussi si belles qu'avant puisqu'elles sont pleines de sang, son visage et creusé au niveau des joues, il à la peau un peu blanche, il ne mange pas beaucoup, puisque je demande à mes hommes de lui ramener que du pain, il a aussi deux gros hématomes en dessous des yeux.
- D'abord je l'ai tellement frappés de mes poings qu'ils en perdaient connaissance, je m'amusais aussi à leur arracher les ongles.
Je l'écoute énumérer tout ce qu'il a fait endurer à mes parents, en sentant la colère me monter petit à petit, mes point se serrent tellement que mes phalanges deviennent blanches, et ma mâchoire se serre, je me retiens de le frapper à mort puisque je veux qu'il meurt dans d'atroce souffrance. Je l'écoute alors continuer :
- Et leur coup de grâce à été une balle dans la tête.
Je me jette sur lui et lui mets plusieurs coups de point dans le ventre, il crie de douleur mais j'en ai rien à foutre, la rage me monte en me remémorant tout ce qu'il à fait endurer à mes parents. Une main m'agrippe le bras et mon poing se loge sur quelqu'un mais je ne c'est pas qui. J'arrête tout mouvement quand je la vois par terre.
Aphrodite.
J'ai levé la main sur elle.
Pourquoi j'ai fais ça ?
Elle va m'en vouloir toute sa vie.
Je ne bouge plus, la regardant, ses yeux sont remplis de tristesse, elle ne me fait plus confiance, qu'est ce-que j'ai fais ?
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...