Pdv : Arès
1 semaine est passée depuis que nous avons reçu le message de cet inconnu. Santiago a fait beaucoup de recherches mais n'a rien trouvé. Je lui ai alors ordonné de continuer mais de changer ça méthode.
Ce matin j'ai réveillé Aphrodite a 5h du matin pour que l'on parte a Los Angeles, vérifier que ça mafia fonctionne bien, je lui est dit que je serai là pour l'aider mais je ne suis pas non plus son chien, elle doit apprendre à gérer sa mafia. Il faut aussi que je lui fasse part de ma décision là concernent.
Il est minuit passé quand nous arrivons sur le sol Américain. Sur la route vers le QG je la trouve très silencieuse.
- Ça va ? Demandé-je
- Oui. Réplique t-elle
Je ne force pas et continue la route. Arrivé au QG, nous montons dans le bureau qui appartient maintenant à Aphrodite. Celle-ci ouvre la porte et nous rentrons dans le bureau.
- Il faut vraiment que je change la décoration.
- Pas faux.
La pièce est très sombre puisque le bureau est noir ainsi que les murs, les objets on quelques couleurs comme l'or et l'argent mais c'est très moche. Aphrodite et plus dans les ton clair comme le blanc et le bois.
Je me secoue la tête et reprend mon sérieux.- J'ai pris les papiers que nous avons déjà amené il y a quelques semaines chez moi, et voici ton plus gros livreur : la 'Ndrangheta, c'est une organisation criminelle puissante basée en Calabre, dans le sud de l'Italie. C'est la mafia la plus puissante et la plus riche de l'Italie.
- Est qu'est ce qu'ils me vendent eux ? Demande t-elle
- Des armes et de la drogues.
C'est yeux s'écarquiller. Je lui demande alors si ça la choque vraiment de fair partie de ce monde et elle me répond :
- J'ai peur, j'ai pas envie de finir en prison.
- En parlant de ça. Répondé-je. Tu as dès bénéfices avec la police, et le gouvernement américain.
- Quoi ? Sérieux ! S'exclame t-elle étonné
- Oui, le gouvernement reçoit 20% de l'argent de t'es cargaison. Donc tu n'auras aucun souci avec la police ou le gouvernement mise à part si tu commet un crime bien trop gros a l'œil de tous.
Un bruit de vitre en train de se briser retentit à nos oreilles. Je ne perds pas de temps et me jette sur Aphrodite pour qu'elle s'abaisse.
J'attends que les tirs s'arrêtent et prend mon armes qui est derrière mon dos.
- Reste bien derrière moi. Ordonné-je à Aphrodite
Je sors du bureau et découvre les hommes à Aphrodite qui sont en position de tire, je leur ordonne alors d'aller voir en bas, mais l'un d'entre ne bouge pas et me dit :
- Vous n'êtes pas mon chef, je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous.
Je sent mes nerfs monter à toute vitesse, j'aimerais lui coller mon poing dans la gueule mais ce n'est pas le moment ni l'endroit la maintenant de jouer à ça, je n'ai pas le temps de répondre qu'Aphrodite le fait à ma place :
- Arès a le droit de vous donner des ordres, mais si ça ne vous convient pas je vais vous le dire : faites immédiatement ce qu'il vous a dit !
Je la regarde ébahi par ce qu'il vient de se passer. Cette femme me surprendra toujours.
Je ne m'attarde pas plus dessus et suis ses hommes. Nous descendons les escaliers avec calme pour ne pas attirer l'attention de nos agresseurs.
Arriver au premier étage nous tuons une dizaine de personnes sans trop de difficultés. Nous descendons les derniers escaliers, arrivés au rez-de-chaussée plusieurs hommes sont là. Je tire Aphrodite encore plus proche de moi quand j'aperçois un homme qui voulait lui tirer dessus mais que sa balle atterrit dans le mur.
Je le regarde et lui sourit en lui tirant une balle dans la tête. Aphrodite pousse un petit cri de terreur mais je ne fais pas attention.
J'en aperçois d'autres mais je parviens à les tuer.
- Il n'y a plus personne. Dit l'un des hommes à Aphrodites qui descend les escaliers.
- Faites le tour de tout le bâtiment pour être sûr.
Ils ne cillent pas et exécutent mon ordre.
- Tu vas bien ? Demandé-je à Aphrodite
- O-Oui.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Arrivé à ma propriété à Los Angeles, Aphrodite part tout de suite dormir.
Je m'assois dans mon bureau et regarde encore une fois les documents de la mafia à Aphrodite. Sa mafia est alliée avec pas mal d'autres mafia comme l'Italie, le Japon, la Turquie, le Mexique, la Chine et la Serbie. Je suis également allié à eux moi aussi avec ma mafia.
Sa mafia échange aussi différentes drogues avec la mafia mexicaine.
Je prend mon portable, appelle ses hommes et leur ordonne de s'occuper des prochaines livraisons qui arrivent puisque nous repartons en Espagne.
Après m'être occupé de ça, je m'occupe de l'attaque que nous avons subi cette nuit. Je sais quelle mafia nous a attaqué puisque les hommes portaient des genres d'écussons avec le symbole de leur mafia, et je compte bien tuer leur chef : Leandro Dos Santos, chef de la mafia Brésilienne, pour avoir voulu faire du mal à Aphrodite.
Je monte prendre une douche, et pars me coucher dans ma chambre.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Je me fait réveiller par une odeur de bacon et d'œufs. Je saute du lit malgré le peu d'heures que j'ai dormi et descend les escaliers tel un enfant de 6 ans.
Je trouve Aphrodite dans la cuisine en train de préparer le déjeuner, elle sursaute en me découvrant ce qui me fait rire.
Je m'assois sur l'îlot central, et l'observe.
- C'est pas pour toi. Dit-elle
- C'est moi qui paye.
- Et alors ? Je m'en fou.
- Tu veux finir dans le sous-sol à être nourri uniquement de pain ? Lui demandé-je un sourire psychopathe au lèvre.
J'ai l'air d'un gamin en faisant du chantage, mais ça a l'air super bon et j'ai trop la dalle.
Elle avale sa salive de travers et me répond :
- C'est bon je rigolais.
Elle me tend l'assiette que j'accepte volontiers. Je la dévore et part m'assoir sur le canapé. Je regarde l'heure sur l'horloge, et constate qu'il est déjà 9h00. Je prend mon portable et appel mon homme qui s'occupe de mon jet privé pour programmer mon heure de vol à 10h00.
- Dépêche-toi nous repartons en Espagne, le vol est à 10h00.
- Et un merci pour ton petit déjeuner va te tuer ? Demande t-elle
- Oui ça va me tuer d'un arrêt cardiaque, tu voudrais pas que je meure mi belleza ?
Je la regarde mais elle ne cille même pas.
Je monte les marches, prend une douche et m'habille d'un jogging noir et d'un t-shirt noir.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Arrivée sur le sol Espagnol il est 04h du matin. Nous prenons la route vers la propriété. Arrivée dans celle-ci je demande à Aphrodite si elle a faim, elle me répond que non et me dit qu'elle part dormir.
Je rigole intérieurement en me disant qu'elle part encore dormir. Après elle n'a pas vraiment tord les 9 heures de vol ça fatigue et vue la petite nuit qu'elle a passer elle a raison. Je grignote un petit truc et part dormir.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...