Tw : Attouchements / Violence
pdv : Aphrodite
Sur la route pour rentrer chez moi je repense à ce que m'a dit Arès : Tu auras ta vengeance crois moi ! Et putain qu'est-ce que je rêve de me venger de cet enfoiré. Je pense déjà à plusieurs manières de le torturer, je déteste la violence mais alors la bizarrement je ne là déteste plus.
Arriver à la maison je ne m'inquiète pas de mon père parce qu'il est seulement 14h34 et je sais qu'il est à son QG et d'ailleurs mon frère ne doit certainement ne pas être là non plus. Alors qu'est-ce qu'on va faire Aphrodite ? On va fouiller le cher bureau de son papa !
Toute joyeuse, je cours dans son bureau mais celui-ci est fermé à clé.
- Merde ! Putain fait chier ! criai-je
Je vais en direction de sa chambre en sachant qu'il garde toujours une clé dans son dressing, caché en dessous de ses sous-vêtements. Pas très discret cette cachette papa. Avec un grand sourire je repars vers le bureau et je rentre dans celui-ci.
Je passe peut-être 2h dans son bureau mais ne trouve rien du tout. Et ça me fait putain de chier. Après avoir balayer la salle du regard quelque chose attire mon attention. Un tableau sur le mur, mon père ne s'est jamais intéressé à l'art, et avec tous les films que je regarde je pense qu'il doit cacher quelque chose.
Je m'avance vers le tableau, le décroche du mur et la bingo ! Seul un truc m'empêche d'accéder à cette fameuse clé USB. Elle se trouve dans un coffre avec un code. Putain fait chier !
Je tape sa date de naissance mais nan ça ne marche pas. J'hurle intérieurement et je m'empêche de foutre un carnage pas possible dans son bureau. Ce n'est pas grave me rassurai-je mentalement, il faudrait que j'arrive à l'espionner pour essayer de voir son code ou peut-être qu'il est sur son téléphone et que Arès peut l'hacker.
Je sors du bureau et je prends soin de bien le refermer et de mettre la clé dans les sous vêtements de cet enfoiré. Je retourne dans ma chambre et lis un livre, si bien j'ai que ça à faire.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Des bruits venant d'en bas me sortent de ma lecture, et automatiquement une boule se forme dans mon ventre avec la pensée que mon père va arriver d'une minute à l'autre et me frapper.
Mon souffle s'arrête quand j'entends quelqu'un monter les marches d'une vitesse folle, et je comprends que c'est mon père quand il rendre d'un coup dans ma chambre.
- T'es bien rentrer tôt aujourd'hui salope ! Dit-il avec un regard noir que j'essaye de ne pas croiser mais c'est peine perdu.
Il s'avance dangereusement vers moi et me tire par les cheveux, je lui hurle de me lâcher mais il me répond tout en me faisant 5 fois plus mal :
- Ferme ta gueule salope !
Il me jette au sol avec un gros coup de pied qui me fait hurler de douleur. Il se rapproche de moi et me chuchote :
- J'aimerais bien voir ce qu'il y a en dessous de ces vêtements pour voir ce que baise ces chiens.
M-mais pourquoi pense-t-il que je suis une pute ? Je n'ai encore jamais fait ma première fois, je n'ai encore jamais eu de petit copain, je n'ai rien fait de ce genre. Alors pourquoi ?
Je n'ai pas le temps de lui poser la question qu'il m'arrache mon pull, il peut donc voire mon soutien-gorge maintenant et ma peau.
- Franchement je ne vois rien du tout moi, t'es plutôt horrible. Voyons ce qu'il y a en dessous maintenant !
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...