Pdv : Arès
Quelques heures plus tôt
- Elle n'est toujours pas rentrée ! Dis-je impatient à Emilio
Il est 2h19 et Aphrodite n'est toujours pas rentré, j'ai essayé de l'appeler à plusieurs reprises mais elle n'a jamais répondu.
- Elle dort peut-être chez quelqu'un. réplique-t-il
- Non impossible, elle m'aurait prévenu.
Ma colère envers elle ne fait qu'augmenter. Je suis persuadé qu'elle nous a tous trahis ! C'était sur, c'est la fille d'Alvaro Russo le plus gros manipulateur jamais connu ! Je balance mon verre de whisky qui vient se briser en plusieurs morceaux contre le mur du salon. Je prend une cigarette et l'allume. La nicotine s'infiltre dans mes poumons et putain qu'est-ce que sa fait du bien.
- Elle nous a trahis. Dis-je d'un ton tellement calme que je peut sentir la peur d'Emilio jusqu'à moi
- Non, elle nous a prouvé qu'elle déteste son père. Elle a carrément volé la clé USB à Alvaro.
Il n'a pas tord, je me lève et me re sert un verre de whisky que je bois cu sec. Je ne sais absolument pas où elle est. Mais attends, bien sûr que je sais ou elle se trouve. Je prend mon téléphone et clique sur l'application pour localiser le téléphone d'Aphrodite, de ma beauté . Arh pourquoi je l'ai appelé comme ça, je la déteste.
- Appel Santiago, et tous les hommes ! Ordonnais-je à Emilio
- Oui patron.
C'est se salop qui la kidnappé j'en suis persuadé, jamais elle ne se serait rendu à son QG d'elle même, a part si elle nous a trahis. Bon impossible ! Des frissons parcourent mon corps quand je me rends compte que je pourrais le torturer plus tôt que prévu, j'ai tellement hâte, de le voir me supplier d'arrêter.
Quelques minutes plus tard, tous mes hommes sont chez moi, à part ce qui surveille ma villa et les alentours. Je ne tarde pas et commence à annoncer mon plan :
- Aphrodite c'est fait enlever par Alvaro, j'ai pu la localiser grâce à la puce GPS que j'ai inséré dans son téléphone. Elle se trouve au QG d'Alvaro. Je veux 50 hommes ici avec moi, ainsi qu'Emilio et Santiago, ensuite 60 hommes qui rentrent par le tunnel ici (en montrant les plans du QG d'Alvaro), je ne vais pas vous cacher que ça va être un vrai bain de sang. Nous allons tous porter une oreillette pour pouvoir communiquer tous ensemble. Je veux 23, 4x4 blindés Mercedes avec 5 hommes dans chacune.
Nous ne perdons pas de temps et partons tout de suite, je suis impatient de pouvoir venger mes parents.
Arrivés sur les lieux, mes hommes et moi nous nous introduisons dans l'immense immeuble, nos armes se mettent toutes en marche en apercevant un ennemi. Au premier étage nous tuons au moins une dizaine d'hommes. L'avantage c'est qu'Alvaro est beaucoup trop con d'avoir mis pratiquement tout ses hommes sur sa propriété et non à son QG.
Nous montons au deuxième étage, nous sommes tout de suite pris de chaque côté, je regarde mes hommes et leur hurle :
- 27 HOMMES À DROITES ET 26 À GAUCHE !
Ils ne perdent pas de temps et se mettent tous à l'action. Arriver au troisième et dernier étage il y a 2 hommes que je tue en même pas 2 secondes. Très incompétent, je dirait à ce cher Alvaro que ses hommes sont vraiment des merdes.
Celui que je cherche n'est pas la, je me rappel qu'il y a un sous-sol ici, je cherche du regard Emilio et Santiago, après avoir leur attention je leur dit :
- Venez avec moi, on descend au sous-sol.
Nous descendons tous les trois, a peine devant la porte pour accéder dans le couloir du sous-sol nous sommes bombardés de coups de feu. Nous nous mettons vite en sécurité derrière un mur, après quelques secondes nous attaquons et les 4 hommes sont morts.
On se dirige vers plusieurs pièces mais aucune trace d'elle.
- Tu la cherche ? Me dit une voix que je reconnaîtrais n'importe où
- T'inquiète je ne te demanderais jamais ton aide. Répondais-je avec un sourire
Je vois ses poings se serrer mais j'en ai rien à foutre. Qu'il s'énerve.
- Je me ferais un plaisir de te torturer comme j'ai torturé tes parents. Réplique-t-il
Je rigole et lui loge une balle dans la cuisse, qu'il lui fait perdre l'équilibre. Je le regarde avec un regard noir et lui dit :
- Tu n'en auras pas le temps tu sais pourquoi ? Parce que je t'aurais tué avant. Mais pas maintenant je dois m'amuser avec mon nouveau jouet.
Je fais un signe de tête à Santiago pour qu'il le drogue et le ramène dans le 4x4. Je n'ai pas le temps d'ajouter quelque chose d'autre qu'une personne nous tire dessus, je me cache derrière un mur et attend que mon ennemi arrête de tirer.
- Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à mon père !
Marco.
Je vais me faire un plaisir à le torturer lui aussi. Je sors de ma cachette et lui tire dans le bras, son arme tombe au sol et je fais un signe de tête à Santiago qui est toujours là, pour le droguer aussi et l'amener dans le 4x4. Il part avec les deux fils de pute avec l'aide de mes hommes.
Je continue ma recherche pour la retrouver, et je la trouve enfin, son visage et plein de sang, elle à l'air de tellement avoir mal, je la regarde et lui demande :
- Ça va mi belleza ?
Elle ne me répond pas mais je comprends qu'elle doit tellement avoir mal, la voir dans cet état me fait mal au cœur. Je vais tellement faire souffrir ses enfoirés ! Je m'en fait la promesse.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Arriver à la maison je la monte dans mon lit, et non dans le sien parce que je veux veiller sur elle toute la nuit. Mais avant je dois régler quelques trucs. Je lui fais un bisou sur le front et descend.
- Elle va bien ? Me demande Emilio
- Oui, mais appelle Adriano, je le veux maintenant à la maison pour savoir si elle va vraiment bien.
Adriano est un médecin qui suit ma famille depuis que mes parents ont créé leur réseau. Aujourd'hui c'est mon médecin personnel.
- Il est 5h du matin Arès.
- J'en ai rien à foutre je le veux maintenant ici !
Il ne conteste pas et appelle Adriano. Quelques minutes plus tard, celui-ci est à la maison.
- Bonsoir Adriano, elle est en haut.
- Bonsoir Arès, d'accord.
Il ne pose aucune question, il connait son métier, et il à eu toute la situation par téléphone.
Re penser à sa tête quand je l'ai porté dans mes bras, me brise le cœur, il à osé la frapper encore et encore comme si ce qu'il lui faisait endurer depuis des années n'était pas assez. Je ne sais toujours pas pourquoi je les appelle ma beauté, pourquoi je lui ai fait un bisou sur le front et pourquoi je tiens autant à la protéger.
Je me lève et me sert un verre de whisky, je tourne en rond depuis qu'il est entré dans sa chambre, c'est long.
- Elle va bien, elle à juste des bleus qui vont apparaître demain matin, je lui ai laissé une crème sur sa table de chevet, il faudra qu'elle l'applique le soir.
Que des bleus il se fout de ma gueule ! Elle va se trouver horrible encore une fois alors qu'elle est sublime ! Je me gifle mentalement pour arrêter de penser à elle. Et lui répond :
- Ok, merci.
Il part de la maison et Emilio fait de même, mais avant qu'il parte je lui demande :
- Où sont ces fils de pute ?
- Dans le sous-sol du QG.
Je lui fais un signe de tête et il part de la propriété. Je monte me coucher auprès d'elle. Et sombre dans le sommeil.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...