Chapitre 21

43 3 0
                                    

Pdv : Aphrodite

De nos jours

1 semaine est passée depuis que je suis revenue vivre à Los Angeles, je commence à prendre l'habitude avec toutes ces cargaisons grâce à l'aide d'Emilio qui m'a beaucoup aidée à préparer des livraisons, il m'a aussi dit que notre cher Arès Pédrova alias le dieu de la guerre n'étais pas très joyeux quand il a appris que je parlais avec Emilio. Qu'il ne soit pas content j'en ai rien à foutre. Je me suis également remise du choc quand j'ai appris que Ivan le frère de Ambre était le chef de la mafia Russe. Jamais je n'aurais pensé à lui, c'est vrai qu'il à toujours su être autoritaire, sûr de lui-même mais quand il était avec moi il avait oublié cet aspect.

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée au QG pour préparer les prochaines livraisons, les nouveaux hommes que j'ai sélectionné lors de la journée sportive sont beaucoup plus minutieux et plus qualifiés que les autres. L'homme qui avait osé me faire face s'est pointé à la salle pour me dire qu'il préférait rejoindre un autre homme pour ne pas, je cite : " être au commande d'une salope." J'en ai rien à carré en vrai. Tout commence à rentrer dans l'ordre, mise à part que je me trouve ici maintenant, et ça je ne peux rien faire, c'est mon destin je pense.

Arrivée à la maison je commande des sushis et prends une douche. Enfin manger je monte me plonger dans mes draps, épuisé de la journée.

Mais le sommeil ne vient pas à moi, mon cerveau me repasse en boucle le monologue qu'Arès m'a dit le soir de mon cauchemar: quand il est venu me rassurer et qu'il s'est ouvert à moi. Fait-il lui aussi des cauchemars ? Fort probable, il n'aurait pas pu expliquer toutes ces douleurs sans l'avoir vécu, mais quel genre de cauchemar fait-il ? Ses parents ou les meurtres qu'il a commis ? Je n'en sais rien, c'est le seul moment où il s'est confié à moi, je n'en sais pas plus sur lui, il est très dur à déchiffrer.

Le sommeil vient enfin à moi et je plonge dans l'obscurité.

*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*

Réveillée, je descends prendre mon petit déjeuner et m'assois sur le canapé en regardant la télévision.

Après m'être habillée je part direction le QG pour commencer mes recherches: ma mère biologique. Je veux à tout prix découvrir pourquoi elle m'a abandonné.

Arrivée au QG je commence mes recherches sur le pc qui est capable de retrouver n'importe quelle information sur n'importe qui. Je tape son fameux prénom : Gabriela Carvallo.

Le prénom et nom que vous demandiez n'ai pas inscrits.

Rien. Il n'y a rien sur elle. Alvaro a sûrement dû tout supprimer sur elle, pour pas que quelqu'un le découvre, même moi. Je ne sais pas comment faire pour la trouver, je n'ai pas le choix de demander de l'aide à cet abruti.

Je prend mon téléphone et cherche dans mes contacte : Abruti. Le surnom que je lui ai attribué me fait tellement rire, après c'est ce qu'il est. Je me souviens encore de la première fois quand je l'ai qualifié ainsi, c'était quand il m'avait kidnappé. Y'a eu du chemin depuis : je suis cheffe d'une mafia.

Il répond à la deuxième sonnerie, ce qui me fait rigoler, lui qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il d'un ton sec.

- J'aurais voulu ne pas t'appeler mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me raccroche au nez.

- Quel enfoiré ! Crié-je épuisé par son comportement de gamin.

Puisqu'il ne veux pas m'aider, je vais appeler Santiago dans tous les cas c'est lui qui va devoir rechercher ces informations.

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant