Pdv : Aphrodite
2 jours sont passés depuis qu'Arès a tué Marco. Je ne suis pas vraiment triste depuis. Il était déjà mort à mes yeux. Il ne m'a jamais défendu face à la violence de notre père. Il était toujours dans un coin de la maison en train de nous observer.
Aujourd'hui je dois me rendre à Los Angeles avec Arès pour chercher tous les documents importants de la mafia d'Alvaro, fin ma mafia. Je n'arrive toujours pas à me dire que je suis cheffe d'une mafia, moi qui n'ai jamais voulu plonger dans ce monde, j'y suis désormais.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
A 23h, nous sommes arrivés sur le sol Américain. Arrivé devant la propriété d'Alvaro, qui est maintenant la mienne, un frisson parcourt mon corps, mon cerveau me joue des tours en repassant en boucle ce qui c'est passé ici depuis mes 6 ans.
La première fois qu'Alvaro m'a levé la main dessus, j'avais 6 ans. Il l'a fait parce que j'avais renversé un verre d'eau sur ses papiers, je me souviens toujours de la violence et la puissance de ses coups, aujourd'hui, je comprends maintenant que ses papiers étaient importants vue qu'ils concernaient sa mafia. Je chasse les pensées de ma tête et suis Arès.
Arrivé devant le portail je suis contrariée que les hommes d'Alvaro ne nous attaquent pas.
- Pourquoi ne nous attaque t-ils pas ? Demandé-je à Arès
- Ils doivent savoir que tu es désormais leur nouvelle cheffe.
Tout s'explique. Nous pénétrons dans la villa et je monte tout de suite dans le bureau accompagné d'Arès.
Ça va très vite, puisque nous prenons tous les papiers en rapport avec la mafia : les comptes, les contacts, l'emplacement des cargaisons et les contrats.
Nous quittons le bureau après quelques minutes, mais mon corps s'arrête devant une porte : ma chambre.
Je ne suis pas revenue ici depuis le soir où mon géniteur a failli me violer. Il m'aurait volé ma virginité.
- J'aimerais récupérer quelques trucs. Dis-je à Arès
- Ok, je descends mettre tout ça dans la voiture.
Je hoche la tête et rentre dans ma chambre, mon souffle se coupe quand je regarde l'état de celle-ci, tout est en bazar, mon lit renversé ainsi que mes meubles, je me rends dans mon dressing, tout est cassé, le reste de mes vêtements par terre. C'est sûrement Alvaro, quand il est rentré et qu'il a vu que je n'était pas à la maison, quel con putain.
Je ramasse le reste de mes vêtements et les mets dans un sac de voyage. Je prends aussi quelques livres.
Je descends, met le sac dans le coffre de la voiture et m'assoie côté passager.
- Ça va ? Me demande Arès
- Oui.
En réalité je ne sais pas si ça va, j'ai perdu ma vie du jour au lendemain qui était une routine : j'allais travailler, je rentrais, je me faisait frapper par mon père et la journée était fini, mais maintenant je me retrouve en train de torturer mon père et je suis cheffe d'une mafia.
J'arrête de penser à ça et me concentre sur la route, Arès prend la route jusqu'à la piste de décollage, et le trajet se fait dans le calme.
Au bout de quelques minutes, je sens Arès se contracter, je lui demande alors qu'est-ce qui se passe, il me répond :
- Nous sommes suivi, la voiture noire derrière.
Mon souffle se coupe, pourquoi nous suivre ?
- Comment tu peux en être sur ? Demandé-je perdu
- La voiture est derrière nous depuis qu'on est parti de chez toi.
Me cherche-t-il ? Je ne sais absolument pas, je suis paniqué et ça se voit sur mon visage puisqu'Arès me dit :
- Tout va bien se passer mi belleza, appelle Yago sur mon portable.
Je ne perds pas de temps et prends son téléphone, j'appelle ce Yago et rapproche le téléphone vers Arès.
- Allô ? Dis Yago
- On n'est suivi moi et Aphrodite, je ne sais absolument pas qui c'est.
- Merde...
Arès n'attend pas la fin de la phrase de ce Yago et lui dis :
- Envoie moi 2 voitures, 1 devant moi et 1 qui essaye de se mettre derrière moi.
- Je t'envoie ça maintenant. Et il raccroche
Paniqué je dit :
- J'ai pas envie de mourrir avec toi moi !
Il me regarde quelques secondes et me dit avant de regarde la route :
- Tu rigole ? C'est un honneur de mourir avec un dieu de la guerre !
Je rigole mais là panique re monte de plus en plus quand j'entend des coups de feu.
- BAISSE TOI ! Me hurle Arès
Je fais ce qu'il me dit et me baisse. Arès essaye de les semer mais cette voiture revient toujours. Je peux voir sa mâchoire se contracter, il sert tellement fort le volant que ses phalanges deviennent blanches.
- PUTAIN ELLES ARRIVENT QUAND C'EST BAGNOLES !? Hurle t-il
L'entendre hurler me fait sursauter, Arès essaye toujours de les semer mais rien ne fait.
- Putain ils sont enfin la.
Une voiture se place devant et l'autre derrière nous. Nous tournons dans une rue à droite et les autres voiture toujours tout droit, Arès regarde derrière et la voiture n'est plus là. Nous continuons notre route jusqu'à la piste de décollage.
Arriver la bas, nous montons dans l'avion. Je regarde Arès qui c'est assis en face de moi et lui demande :
- C'était qui ?
- Je ne sais absolument pas Aphrodite, Yago va chercher.
- C'est qui Yago ? Demandé-je intriqué
Il sourit et me répond :
- C'est un de mes hommes, qui est aussi mon cousin, il reste à Los Angeles pour gérer le QG que je possède quand je ni suis pas.
- L'Amérique ne t'appartient pas mais pourtant tu as un QG la bas.
- Oui, je possède un petit endroit là-bas.
Je comprends mieux maintenant. Je ferme les yeux pour me reposer de cette soirée pénible, il est maintenant presque 2h du matin en Amérique et presque 11h en Espagne, nous allons atterrir à 3h du matin en Espagne, le décalage horaire de 9 heures fatigue bien.
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
Le soleil passant à travers les rideaux me tire de mon sommeil, je me lève, et me rend compte que je suis dans mon lit en Espagne, Arès a surement dû me porter pour me mettre dans mon lit.
Je descends prendre mon petit déjeuner et constate qu'Arès dort toujours puisqu'un silence règne dans toute la villa.
Je mange et remonte m'habiller d'une robe, l'été est déjà arrivé depuis quelques semaines. Je percute seulement maintenant que ça fait 2 semaines que je me suis allié à Arès pour faire tomber mon géniteur.
Je suis tiré de mon dessin animé quand j'entend sa voix de fatigué :
- Déjà réveillé ?
- Oui. Répondé-je
Il vient s'asseoir à côté de moi et nous restons ainsi pendant 1 heure ou peut-être plus.
Je me lève pour aller en haut lire un livre, mais je suis stoppé par Arès qui me dit :
- Je vais voir ton géniteur cet après-midi.
- Ok, je viens
Il grogne mais je ne fais pas attention.
Je monte les marches, arrivé dans ma chambre je m'allonge et prend un livre. Avant de le lire je repense à notre courses poursuite à Los Angeles. Qui sa peut êtres ?
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...