Tw : violence conjugale
2 ans plus tôt
Ce matin je me réveille de bonne humeur parce qu'avec ma mère on va faire les magasins et on va au spa.
Je me lève de mon lit vais dans la salle de bain, je prend une douche vite fait et m'habille d'une jupe assez longue avec un sweatshirt blanc.
Je descend les escaliers et prends mon petit déjeuner devant la télévision, j'entend derrière moi quelqu'un descendre les escaliers et je devine très vite que c'est ma mère parce qu'elle me fait toujours un bisou sur le crâne chaque matin.
Une heure plus tard, nous sommes dans la voiture pour aller aux magasins.
Nous arrivons et nous commençons déjà à faire plein de magasins.
A 12h nous nous arrêtons dans un restaurant pour manger et reprenons la route pour le spa à 13h48.
Arriver au spa nous profitions de cet instant entre mère et fille en parlant des amourettes mais je n'est encore personne dans ma vie. Nous parlons aussi de nos rêves, le mien est d'avoir un père non violent et tomber amoureuse d'un homme merveilleux, celui de ma mère et de faire le tour du monde en commençant par le Japon.
La nuit et les étoiles prennent place dans le ciel et il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais comme d'habitude une boule au ventre se forme et je commence à angoisser. Ma mère comprend tout de suite et me dit :
- Dès qu'on rentre tu monte tout de suite dans ta chambre, d'accord ?
- Mais maman, il doit arrêter je peux plus te laisser toute seule avec lui, je suis grande maintenant. Ai-je répondu
- Ça va aller ma chérie, t'inquiète pas pour ça.
Arriver à la maison, aucune lumière est allumée, ma mère et moi nous nous regardons quelques secondes et on se décide enfin à sortir de la voiture soulagée. On entend dans la maison et oui personne n'est à la maison.
Je monte alors dans ma chambre pour ranger tous les vêtements que ma mère m'a offerts cette après-midi, et me pause dès que c'est fini avec un livre dans mon lit. Mais le calme reste de courte durée puisque la porte de la maison se claque violemment et j'entend mon père crier :
- SALE ENFOIRÉ IL A OSÉ CE FILS DE PUTE ! IL NE PERD RIEN POUR ATTENDRE CET ENFOIRÉ DE PÉDROVA !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit ça, peut-être avec le travail, mais qui est Pédrova ?
Je sais que le travail de mon père est très dangereux, il peut même aller jusqu'à tuer des gens qu'il n'ont peut être rien demander même si cela m'étonnerais, dans ce monde tout le monde est horrible, cruel, ils tuent tous sans aucune pitié. Je n'est encore jamais eu affaire à ce monde car mon père a toujours essayer de me cacher, car aucune femme n'a la force physique ou mentale pour entrer dans ce monde celui lui.
- Qu'est-ce qui y'a ? Demanda ma mère avant de se prendre une gifle
Je me fais sortir de mes pensées avec les cris de ma mère qui résonne dans toute la maison, je décide de me lever pour aller en bas voir ce qui ce passe. Mais arrivé dans les escaliers mon sang se glace, je vois mon père au dessus de ma mère en train de lui mettre plusieurs coups de poings dans le visage et continuer vers le ventre, mon corps commence à tremblé des larmes dévalent sur mon visage, j'ai du mal à respirer, ma vue se trouble, je continue à regarder la scène devant mes yeux comme si j'étais paralysée je le vois se relève et lui mettre des coups de pied. Je sent encore mes larmes couler sur mon visage je regarde ma mère et je vois qu'elle ne bouge plus, je prend mon courage et fais face à mon père en lui disant :
- ARRÊTE TU VA LA TUER !
- TANT MIEUX QU'ELLE MEURT CETTE SALOPE !
Et il part dans sa chambre comme s'il n'avait rien fait alors qu'il vient de tuer ma mère fin je crois parce qu'elle ne respire plus, je regarde ma mère je la secoue, l'appelle mais elle ne répond pas, des larmes envahissent tellement mon visage que je ne vois plus clair, je vois flou, je ressens que du vide en moi. Comment a-t-il pu faire ça ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Et de qui parle t-il en disant que c'était un fils de pute. Beaucoup de questions se posent dans ma tête mais je n'aurai certainement jamais de réponses. Je pleure encore et encore avec l'espoir que ma mère se réveille mais des minutes passent, des heures passent et elle ne se réveille toujours pas.
Dans les escaliers je vois mon frère mais il ne fait rien, il ne vient même pas voir notre mère qui est dans un sale état. Elle a du sang sur le visage et j'en ai maintenant sur les mains. Je peux voir dans son regard qu'il est triste mais pourquoi ne vient-il pas la voir. Pourquoi font-ils sa ? Elle n'a rien demander. Petit à petit je m'endors sur le corps froid de ma mère et sombre dans le sommeil.
Le lendemain je me réveille dans mon lit mais je me rappelle de la nuit et me lève tout de suite de mon lit je descend les escaliers à toute vitesse et vais dans le salon mais ma mère ni est plus, où est-elle ? Je sursaute en entendant une voix grave dans mon dos :
- Son enterrement aura lieu dans 2 jours . Me dit mon père
- C'est toi qui à fait sa.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles, monte dans ta chambre !
Je monte dans ma chambre sans avoir la force mentale pour l'affronter.
Quelques jours plus tard, l'enterrement de ma mère a lieu, je m'habille alors d'une robe noire très simple, m'attache les cheveux en une queue de cheval et enfile des converses noires, et descend les escaliers.
Je n'ai vraiment pas la force d'y aller, mais je dois lui faire mes adieux.
La cérémonie commence et des larmes commencent déjà à tomber sur mes joues. Je me sens tellement seule maintenant et vide.
Après l'enterrement je décide d'aller dans le bureau de mon père en étant sur qu'il ai caché son meurtre. Je trouve bien des documents en disant que c'est un homme de 25 ans, un certain Arès Pédrova. Mais attend c'est pas le nom que mon père à crier le soir de son meurtre :
SALE ENFOIRÉ IL A OSÉ CE FILS DE PUTE ! IL NE PERD RIEN POUR ATTENDRE CET ENFOIRÉ DE PÉDROVA !
Il a donc mis son meurtre sur le dos d'un pauvre innocent !
Je remet tous les documents à sa place après avoir pris des photos avec mon téléphone et retourne dans ma chambre. Je me demande bien qui est cet homme, je dois plus en découvrir la dessus.
--------------------
C'est un petit chapitre aujourd'hui pour expliquer la mort de la mère a Aphrodite et sa découverte sur ce fameux Arès Pédrova.
N'hésitez pas à donner vos avis :)
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊
ActionElle s'appelle Aphrodite Russo, elle porte le même prénom de la déesse de l'amour et étant la plus belle femme mais elle ne se qualifie pas ainsi. Elle est la fille du fameux Alvaro Russo qui est le plus grand mafieux du monde. Mais sa vie n'est pas...