Chapitre 29

29 3 0
                                    

TW : violence

pdv : Arès

Cela fait déjà plusieurs minutes que je suis debout comme un con à attendre que ce putain d'ordi' m'affiche les données du téléphone d'Emilio.

- Je sais pas ce qu'il a mis sur son foutu téléphone mais j'ai du mal à hacker les données. Dit Santiago.

- T'es payer pour hacker, donc fais ton taff ! Répondai-je hérité.

Après quelques minutes tout un texte de données s'affiche enfin sur l'ordi'. Je m'approche de celui-ci et observe ce qui me fait face : rien.

Y'a rien qui pourrait dire que c'est lui la taupe. Je me fais peut-être des idées, après tout, il est mon bras droit depuis plusieurs années, c'est comme un frère à mes yeux. Il ne me ferrais jamais ça.

Je ne dit rien et monte les escaliers qui me ramènent dans ma chambre, enfin dans celle-ci je m'effondre sur mon lit. Il m'avait manqué, tout comme elle, avoir été kidnappée par un fils de pute et êtres rester la bas, m'a paru des mois entier, loin d'elle je n'étais plus rien. Si j'avais su tout ce qu'il allait se passer, jamais je ne serais parti de chez elle aussi lâchement.

Je frotte mes yeux qui commencent à me brûler et peut à peut je plonge dans un sommeil profond.


*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*


L'odeur de bacon et d'omelette, me fait réveiller. Je me lève et m'étire de tout mon corps et descend les escaliers. Dans la cuisine, je la vois entrain de faire son meilleur déhanché sur je ne sais quel musique. Elle se retourne est fait un bon de deux mètres ce qui me fis rire, elle me sourit et me dit :

- Tu as faim ?

- Tu n'imagines même pas à quel point. Répondis-je

Assise, elle me ramène une assiette, je la prends en la remerciant. Elle s'assit en face de moi et commence à manger. Elle coupe le silence en disent :

- Tu sais pour Mattew, j'ai une idée.

Mes yeux quittent mon assiette pour la regarder droit dans les yeux, j'ai tellement hâte de tuer ce fils de pute de mes propres mains.

- Dis moi.

Elle m'observe attentivement et fini par révéler :

- On devrait peut-être faire appel au chef de la mafia Russe : Ivan Beregovoï, je le connais, c'est le cousin de Ambre.

Alors la, je ne réponds même plus, je n'était même pas au courant qu'elle le connaissait et encore moins que c'était le cousin de Ambre. Mais elle n'a pas tord, ça pourrait nous aider, la mafia russe est assez réputée pour avoir de bon contacte et du très bon matosse. Et en plus, nous n'avons jamais eu de conflit avec eux.

- Tu m'as entendu ? Me demanda Aphrodite en me sortant de mes pensées.

- Oui je t'ai entendu et ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais le contacter pour mettre à jour une réunion et en discuter avec lui face à face.


*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*


- J'ai écouté toute la nuit mais y'a rien du tout. Me dit Santiago

14h16, Santiago est à la maison pour me faire un récap' de ce qu'il aurait entendu du téléphone d'Emilio mais y'a rien du tout.

- Il a dû prendre un autre téléphone, il doit s'en douter qu'on l'a déjà mis sur écoute c'est sûr. Dis-je

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒏𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant