≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
✮La voix rauque de Mr. Salvador nous indiquant la fin du cours me fait relever la tête de mes bras. Habituellement je dors jaaamais en cours, mais après la nuit bancale que j'ai passé, fallait vraiment que je me repose. Puis ce prof en a rien à battre de ce qu'on fout, tant qu'on perturbe pas son cours, donc j'me suis pas gênée. J'émerge alors doucement de mon sommeil en m'étirant. Alma m'attend même pas un peu et s'en va direction la cafét. La bouffe et elle : toute une histoire d'amour.
M'enfin, je ferme mon ordinateur tranquillement, quand une giga main me secoue et m'hurle de m'activer le popotin. Brusquée et surtout due-per, je prends un moment avant de reconnaître Merwen. Pitié, je suis toujours violentée avec ce boug... il est vrai que j'aime bien le faire chier, mais là promis j'ai absolument rien fait.
J'allais gueuler une insulte pas très sympa à son égard, et puis ça me revient... il vient me chercher pour aller à la BU... putain, j'étais censée fuir bien vite avant la fin du cours. Il veut littéralement me donner un cours d'éco, alors que je hais cette matière. Il veut ma mort, c'est pas possible putain.
Même pas le temps de rechigner qu'il se permet de ranger mes affaires au fin fond d'mon sac et me choper le bras pour m'entrainer vers la sortie de la salle. Je parviens à quand même faire un petit signe à Lara, une camarade qui a pris l'initiative de taper le cours pour moi, qui se contente de me répondre d'un sourire.
M'enfin. Sortis de la salle, il me relâche et avance ultra rapidement dans les couloirs, slalomant entre les groupes d'individus. Slowly mon pote ! Je suis à peine réveillée ???
Je me dois de trottiner un peu pour être à sa hauteur. Ah ouais, sachez que je suis actuellement grave remontée d'avoir été tirée aussi brusquement de mon sommeil. Même ma mère me réveille pas comme ça, donc genre c'est ce con tout frêle qui vient de ruiner mon p'tit dodo ??
Encore plus agacée, je lui lâche :
« — Merwen doucement, la BU va pas s'envoler frère ! marmonnant, déjà qu'il me réveille comme un iench, en plus il veut que j'lui cours après... grave à l'aise mon frère. »
Il me jette même pas un petit coup d'oeil et continue sa course contre la BU. J'le hais.
Après avoir traversé toute l'université en courant littéralement après lui, on finit par atteindre cette foutue bibliothèque. À l'intérieur, on prend place dans un coin isolé. J'en profite pour reprendre mon souffle. Pardon, mais j'ai pas encore travaillé mon cardio.
De là, moi je pensais qu'il allait discutailler normal, comme si de rien était, parce qu'il aime trop faire des trucs de golmon comme ça, mais le type ne pipe toujours aucun mot, tapant agressivement sur les touches de son ordi sans même relever la tête de son écran. Mais qu'est-ce qu'il a ? Il a ses règles ou quoi ?